sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Max - Oh, I'm gonna walk in the moonlight with you!

Invité
Invité
avatar
03.04.16 14:02
J'aime beaucoup cette idée de liens. J'avais même pensé hier soir que le père d'Art aurait pu avoir comme idée de proposer sa fille en mariage à Max, malgré le fait qu'il soit déjà marié (les grosses magouilles...). Bien évidemment il n'aurait pas accepté parce que ce n'est pas son genre, mais Art aurait pu en entendre parler non ? Ce qui rajouterait du dégoût plus profond. Après la question c'est, imaginons on fait un rp demain, dans quel contexte on le fait, pourquoi ils se voient etc... Mais j'adore l'idée de savoir que Max peut profiter de l'envie d'Art de garder son anonymat. Il pourrait lui demander des "services" même s'il ne s'apprécient pas ?
Invité
Invité
avatar
03.04.16 14:23
c'est bien possible, son père cherchait le profit n'importe où, être un homme et être riche étaient les deux seuls véritables critères de sélection et, connaissant max, il y aurait vu une belle alliance. j'imagine que leurs retrouvailles peuvent avoir eu lieu dans n'importe quelles circonstances, max l'aurait aperçue dans un restaurant ou peu importe où exactement et aurait souhaité vérifier qu'il s'agissait d'elle. en le constatant, il y aurait vu une belle opportunité de profiter de la situation. ce qui explique leurs rencontres futures car il peut effectivement lui demander des services en échange de sa tranquillité
Invité
Invité
avatar
03.04.16 15:56
Allez ok c'est parfait. Je t'ajoute plus tard :keur:
Invité
Invité
avatar
03.04.16 16:53
parfait :hrt:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum