sombre
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Max - Oh, I'm gonna walk in the moonlight with you!

Invité
Invité
avatar
01.02.16 23:22
Maxwell J. Starrick
54 printemps | Marié | Avocat
✚ Donnez lui un téléphone portable et vous pouvez être certain que dans la minute qui suit vous êtes devenu invisible. Max est-ce que l'on appelle un nomophobe. Constamment collé au combiné de son téléphone, ce dernier est comme une extension de sa propre main droite. Avec il fait tout, mis à part les coups de fil à caractère douteux. Pour cela, il utilise un téléphone avec carte prépayée, acheté dans un petit trafic lui aussi à caractère douteux ✚ Parle couramment trois langues. L'allemand qui est sa langue natale, l'anglais qu'il a appris avec l'aide de sa mère, qui était professeur d'anglais à l'université et le français. Langue qu'il a toujours trouvé des plus sublimes, mais aussi des plus complexes. ✚ Quand bien même Max est un citoyen américain et cela depuis plusieurs années maintenant, il se trouve doté d'un accent autrichien assez fort prononcé qu'il est loin de vouloir dissimuler bien au contraire. Il aime à jouer sur ses différences, c'est ce qui fait de lui un personnage inoubliable. ✚ Nombre de personnes le jalousant critique sa relation avec Rosamund, son épouse. Leur différence d'âge les gênent et ces derniers crient haut et fort qu'il l'a épousé seulement par intérêt et pour se montrer. Fille d'un riche promoteur immobilier de la région, sa beauté froide n'est que grâce faite à sa personne. ✚ Monsieur Starrick adore le cigare. Jeune la cigarette avait été son premier amour, mais il la vite laissée tomber pour l’arôme suave d'un bon cubain. Ajouté à cela un bon malt de treize ans d'âge et vous avez là le tableau d'un homme qui a réussi dans la vie. ✚ Est constamment munie d'une photo de sa mère. Partout où il va, cette dernière le suit. Elle est son porte-bonheur et la femme de sa vie. En parlant de femme Rosamund ressemble quelque peu à feu Madame Starrick. ✚ Passionné par les armes à feu. Aime s'essayer au tir de temps à autre, même si son arme préférée et celle qu'il manie le mieux reste la parole. ✚ Il vaut mieux éviter de lui faire confiance si vous ne voulez pas vous retrouver avec un procès collé au cul. Préférable est la distance avec un tel personnage. S'il ne vous apprécie pas, mieux vaut éviter de l'embêter, sans quoi vous pourriez vous retrouver accusé d'un meurtre bien évidemment pas commit. Par contre s'il vous compte parmi ses amis, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. ✚ Trouve exécrable toutes ces familles de meurtriers qui osent prendre la parole devant les caméras, essayant plus par stupidité que par amour de défendre un être abjecte et sans cœur. ✚ Adore l'odeur de la pluie... ✚ Est un amoureux des belles voitures, notamment lorsqu'elles-ci sont allemandes ou anglaises. Mettez-lui une Aston Martin ou une Porsche entre les mains et vous n'obtiendrez plus rien de lui. ✚ Adore la cuisine du monde et passer de bons repas en famille ou entre amis. Ils ne mangent que dans les restaurants les plus chers de la ville. En gros il aime la belle vie.   
© bangerz

Invité
Invité
avatar
01.02.16 23:22
Rosamund E. Starrick.
Malgré leur dix ans d'écart, Rosamund et Maxwell eurent ce que l'on peut appeler un coup de foudre. Monsieur Starrick alors âgé de trente ans, croquait la vie à pleine dents. En dépit d'un manque évidemment de sa mère, c'était un jeune homme épanouit, jouissant d'une carrière d'avocat certes balbutiante, mais emplit d'un avenir certain et glorieux. En ce soir du 16 février 1991, le jeune homme était venu visiter son père, alors remarié depuis maintenant cinq ans. Le patriarche avait accusé le coup et avait eu du mal à se remettre du meurtre de sa première épouse, notamment que Max avait décidé de partir vivre aux Etats-Unis. Mais ô combien fier il était de voir son enfant unique réussir où lui-même avait échoué. Tous trois avaient donc décidé de sortir à l'opéra ce soir-là. Une prestigieuse école de danse classique en provenance de New-York effectuait un tour d'Europe. Et bien évidemment Rosamund, alors âgée de vingt ans à l'époque, en était la danseuse principale. Tout au long du spectacle, Max n'eut d'yeux que pour elle. Subjugué par sa beauté, il décida de l'attendre à la fin du spectacle. Prétextant une sortie avec des amis d'enfance, Max eut à loisir de se libérer de l'emprise de ses parents et se poster à l'extérieur. Une heure passa lorsqu'une toute petite porte dérobée finit finalement par s'ouvrir. Mais qu'elle ne fut pas sa déception lorsqu'il ne l'aperçut pas parmi le groupe. Il était sur le point de perdre patience, lorsque trente minutes plus tard, il entendit une voix enivrante saluer le reste de la troupe. Maxwell senti de nouveau en lui l'excitation du premier rendez-vous. Il se précipita vers elle, lorsqu'il s'aperçut qu'il fallait mieux éviter de lui faire peur dès les premières minutes. « Mademoiselle ? Excusez-moi...J'étais dans le public tout à l'heure et je dois dire que vous avez été magnifique. Je... Je ne sais pas si je peux vous inviter à boire un verre. » Il se mit à rougir tel le pré-adolescent accostant une fille pour la première fois. Rosa sourit lorsqu'elle entendit cet accent allemand tant marqué. « Je ne comptais pas sortir ce soir. Le spectacle est des plus fatiguant. » « Oh je comprends parfaitement. Je ne voulais pas vous importuner. Veuillez m'excuser. Passez une bonne soirée. » Maxwell commença à tourner les talons, lorsqu'il sentit une main fraîche serrer son poignet. « Mais je pourrais peut-être faire un effort pour vous. » Elle plongea son regard dans le sien et lui offrit un sourire rayonnant.
Les deux jeunes gens ne purent guère passer de temps ensemble. A la fin de la semaine, Rosa était de nouveau sur les routes d'Europe, laissant un Max seul mais comblé. Mais avant de partir, la demoiselle avait donné un rendez-vous à l'autrichien. Dans deux mois jour pour jour, elle serait de retour en Amérique avec sa troupe. Dans deux mois Max fera tout son possible pour se rendre sur New-York. Dans deux mois, sa vie changera...
Cela faisait maintenant trois mois que les deux jeunes amoureux se côtoyaient un week-end sur l'autre, lorsque pris de folie passagère, Maxwell Starrick demanda la main de la jeune et belle Rosamund. Paniqué à l'annonce de sa réponse il faillit faire une syncope lorsqu'il compris que la jeune femme avait accepté. Ils étaient jeunes et amoureux, insouciants et cons...
© bangerz
 
Art Miličević.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

           
Joy Svidrigaïlova.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz




_________________
Invité
Invité
avatar
01.02.16 23:23
Valery Quinn.
Mis à part un respect mutuel, Quinn et Maxwell partagent une relation professionnelle des plus étranges. Lorsque Monsieur Starrick fait appel à ses services, c'est dans le seul but de faire disparaître un cadavre. Rien d'autre. Ces deux gentlemen travaillent ensemble depuis plusieurs années  maintenant sans réellement le savoir. Passant tous deux par des intermédiaires différents, ils n'avaient pas véritablement besoin de prendre contact. Mais depuis maintenant cinq ans, Max s'est vu obliger de mettre la main à la patte. Ayant échappé à deux reprises à une douche froide, il s'est vu dans l'obligation de prendre les opérations les plus délicates à bras le corps. De ce fait, Maxwell Starrick a pris contact avec Valery Quinn. Depuis ces cinq années de collaboration cette dernière est plutôt fructueuse.
©bangerz
 
Lloyd McKinney
this is where all of your shipper/request info will go!!
©bangerz

Woodrow Hicox.
Pour être tout à fait honnête ces deux gentlemen ne se sont jamais réellement rencontré. Preuve à l'appuie, Maxwell ne le connait pas le moins du monde. A l'inverse de Woodrow qui lui connait bien Maxwell Starrick. Et ce dernier a de réelles raisons de se poser des questions au sujet de cet avocat. Il sent que quelque chose de louche se trame. Il le voit sur son visage. Monsieur Starrick se croit au-dessus de tout le monde, mais il a tort. Woodrow fera tout pour percer son petit jeu malsain, quitte à fouiller dans la moindre parcelle de sa vie qu'il croit sereine et prospère.
© bangerz
 
Kalidasa I. Tarian.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Connor Locke.
Connor et Maxwell... On peut qualifier leur lien de relation imposée. Sans arrières pensées bien évidemment, mais ceux deux-là n'auraient certainement pas eu à loisir de se fréquenter si Connor n'était pas le meilleur ami de Rosa. Les deux amis se sont connus bien jeunes, à une époque où les relations hommes/femmes n'étaient encore que balbutiantes et passaient au second plan. Il est vrai, malgré le fait que Max ne ressente aucune jalousie à l'encontre de Connor, que de se dire que son épouse le connaît depuis beaucoup plus longtemps que lui, à tendance à quelque peu le blesser quelquefois. Mais cela il n'y peut pas grand chose. Le compter parmi ses amis fut certainement une bien sage décision de la part de Monsieur Starrick. Surtout que Connor n'est autre que le bras droit de Rosamund au sein du club de combat clandestin. Pour résumer, leur relation a tendance à aller en s'améliorant au fil du temps. S'acceptant et se respectant mutuellement, se rendant des services et des dîners chez l'un et chez l'autre. Mais après tout, Max ne sait pas réellement ce que pense Connor au plus profond de son cœur vis-à-vis de sa chère et tendre. Il ne mettra pas longtemps à vite comprendre qu'il ne vaut mieux pas perdre sa place auprès de Madame Starrick.
© bangerz
 
James Starrick.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


_________________


A vous !!!!
Invité
Invité
avatar
02.02.16 12:17
Moi, moi :siffle:

On est deux avocats, l'un justicier, l'autre l'avocat du diable qui évite la prison aux pires mafieux des environs. :face: Même si on a une relation similaire avec nos femmes et qu'en soi, on a des caractères qui se complètent, on risque de n'pas pouvoir s'aimer trop. :perv:
Naveen Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Naveen Pravesh
CARTOUCHES : 342


Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
02.02.16 12:56
Je veux et j'exige leche

Je sais pas encore quoi, mais ça va venir mm mais je pense pas que quinn ait besoin d'un avocat. Il gère pour le moment mm tu voudrais du positif avec le croque mort ou du négatif ?
Invité
Invité
avatar
02.02.16 23:05
Bon Monsieur Quinn que dire de plus que "Oui je le veux ?"  Max - Oh, I'm gonna walk in the moonlight with you! 1710708364

Comme déjà dit sur la CB leur relation pourrait partir du fait que Quinn soit le chainon final et qu'il ait forcément à s'occuper des "déchets" que laisse trainer Max derrière lui. A la base, il aurait pu commencer par seulement faire appel à d'autres hommes pour s'occuper de la basse besogne à sa place. Mais voyant qu'à une ou deux reprises il a faillit couler suite à des ratés, Max aurait pris la peine de s'entourer des meilleurs mais également de faire le sale travail lui-même. Et là il fait ça en cachette. Loin des caméras et des objectifs des journalistes. Il se doit donc de cacher ses corps et aurait fait appel à Quinn. Qu'en dis-tu ? Une relation professionnelle, l'un respectant l'autre... mm

Lloyd comment te dire non également ?  ohyeah

Roh il aime les vieux James bond... Je l'aime lui :lèche:
Bon ils ne peuvent qu'être ennemis. Pourquoi ne pas dire qu'ils ont plaidé dans la même affaire, Lloyd étant l'avocat du condamné et Max celui de la victime. Quand bien même Max ne fait tuer que ses clients à lui, cette fois il aurait eu le désir de supprimer cet homme également... Lloyd remporterait la plaidoirie, ce qui mettrait quelque peu à mal Max qui en accuserait le coup et raterait par la même occasion son assassinat (ce qui le mettra hors de lui)... De ce fait né en Monsieur Starrick une haine incomparable envers Lloyd qu'il critiquerait sans cesse, allant même à lui balancer à la figure qu'il ne fait cela que pour l'argent et qu'il n'en gagne aucune satisfaction personnelle.
Comme tu dis, ils sont plutôt similaires bizarrement... Mais leur sens de la justice est bien trop différent pour qu'une entente voit le jour...
En plus ils sont voisins :jotohai:
Invité
Invité
avatar
03.02.16 21:25
Nom de zeus, non seulement j'ai oublié de te répondre, mais en plus t'as mis un avatar que j'ai faiiiiis. :brill::dead: Double peine pour moi, je mérite la peine de mort. -out-
Well, la relation haineuse, c'était obligée :fuk:  D'autant plus qu'ils vont être amenés à se fréquenter trèèèès régulièrement, parce que des avocats rapaces comme eux, y'en a quand même assez rarement. Faut savoir tout de même que j'espère que t'es près à t'affronter à la mafia, parce que c'est pour eux que Lloyd bosse. :perv:
Bref tout ça pour dire que j'adore, et puis que j'ai pas grand chose à ajouter. :slurp:  Si ce lien évolue, faudra que Lloyd finisse par se poser des questions sur la disparition soudaine des criminels que tu as défendu. (a)
Naveen Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Naveen Pravesh
CARTOUCHES : 342


Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
03.02.16 21:42
Maxwell J. Starrick a écrit:Bon Monsieur Quinn que dire de plus que "Oui je le veux ?"  Max - Oh, I'm gonna walk in the moonlight with you! 1710708364

Comme déjà dit sur la CB leur relation pourrait partir du fait que Quinn soit le chainon final et qu'il ait forcément à s'occuper des "déchets" que laisse trainer Max derrière lui. A la base, il aurait pu commencer par seulement faire appel à d'autres hommes pour s'occuper de la basse besogne à sa place. Mais voyant qu'à une ou deux reprises il a faillit couler suite à des ratés, Max aurait pris la peine de s'entourer des meilleurs mais également de faire le sale travail lui-même. Et là il fait ça en cachette. Loin des caméras et des objectifs des journalistes. Il se doit donc de cacher ses corps et aurait fait appel à Quinn. Qu'en dis-tu ? Une relation professionnelle, l'un respectant l'autre... mm

que dire de plus ? leche
Et donc ils seraient en contact à présent ? ça vaudrait la peine de les voir assis tous les deux à fumer un bon cigare après une sale besogne :lol:
Invité
Invité
avatar
04.02.16 0:01
Lloyd McKinney a écrit:Nom de zeus, non seulement j'ai oublié de te répondre, mais en plus t'as mis un avatar que j'ai faiiiiis. :brill::dead: Double peine pour moi, je mérite la peine de mort. -out-

Qu'on lui coupe la tête :evil:
Non plus sérieusement il n'y a aucun stress à avoir. Nous ne sommes pas aux pièces et surtout merci pour ces beaux avatars :brill:

Lloyd McKinney a écrit:Faut savoir tout de même que j'espère que t'es près à t'affronter à la mafia, parce que c'est pour eux que Lloyd bosse. :perv:

Mon pauvre Max va avoir de gros ennuis. Mais tant mieux, ça mettra un peu de piment dans sa vie et surtout ça le dressera un peu. L'on peut voir dans ma fiche de présentation qu'il a reçue des représailles et qu'il a notamment peur pour sa femme. Et je compte bien sur Lloyd pour foutre son nez dans les petites affaires de Max :uzi:

Valery Quinn a écrit:Et donc ils seraient en contact à présent ? ça vaudrait la peine de les voir assis tous les deux à fumer un bon cigare après une sale besogne :lol:

Oui ils seraient en contact. En sachant que Max essaye tout de même de se faire petit. Déjà parce qu'il ne défend pas que des ripoux donc ses vrais clients innocents n'ont rien à craindre de lui bien au contraire. Et ensuite parce que s'ils sont coupables, il essaye de mettre leur mort en scène histoire que les médias montrent qu'il n'a pu les tuer lui même... Donc lorsque Max prend contact avec Quinn ce n'est pas courant. Mais je le vois bien respecter Quinn et n'être en aucun cas surprit par le métier qu'il exerce. Et oui, je les vois parfaitement bien fumer un petit cigare prélevé sur le corps encore chaud d'un des cadavres de Max  :evil:

Allez je vous rajoute messieurs moustachio
Invité
Invité
avatar
04.02.16 9:05
Tout cela me convient tellement bien que j'te propose un petit rp, beau maxou. :siffle::perv: Dans les affres du barreau, avec un juge et un meurtrier comme seul contemplateur de leur débat animé. :face:
Invité
Invité
avatar
04.02.16 9:58
Ça sera avec plaisir mon cher. Je t'envoie un mp ce soir en rentrant du boulot pour voir un peu les détails de cette affaire qui se promet d'être croustillante :evil:
Invité
Invité
avatar
04.02.16 12:58
Génial, j'attends ça avec impatience :siffle:
Invité
Invité
avatar
05.02.16 0:24
Coucou :face:
Invité
Invité
avatar
08.02.16 13:33
Excuse-moi de répondre que maintenant. Bon c'est vrai que nous avions déjà parlé de notre petit lien sur la CB. Mais on va récapituler histoire que ce soit clair.

Donc Kali se voit prendre contact avec Max pour mettre en accusation Grim de par le passé que Kali a eu avec lui. L'on pourrait faire un rp où Kali rencontre Max pour la première fois et qu'il lui raconte toute son histoire et qu'il souhaite porter plainte ? Et donc comme tu avais proposé faire plus tard un rp avec Grim et Lloyd c'est bien ça ?
Invité
Invité
avatar
08.02.16 18:30
Ahah, t'inquiète, comme tu le dis, on en avait plus ou moins parlé, alors... 8D
Du coup oui, on partirait sur cette idée de lien qui nous permettrait de faire de
RP à quatre, yep ! Et je suis partante pour la rencontre en RP !!
Qui commence ? :3
Invité
Invité
avatar
15.02.16 14:45
Kali si tu en as l'envie et le temps tu peux commencer. Sinon dis-moi et j'essayerai de nous pondre quelque chose de potable Razz

Et désolée pour le temps de réponse Arrow
Invité
Invité
avatar
17.02.16 0:02
Hawwn bah' je vais essayer de commencer si tu veux >w<.
Mais où est-ce qu'on se voit ? XDD
Invité
Invité
avatar
17.02.16 0:08
Je pense (si tu n'y vois pas d'inconvénients) le faire plutôt chez Max. J'ai toujours imaginé son cabinet dans sa propre demeure. Ce fameux bureau qui se trouve chez lui c'est sa salle de travail et je le vois bien rencontrer ses clients chez lui. Histoire de les impressionner quelque peu et de leur montrer qu'ils ont choisit le meilleur des avocats Razz Sa demeure c'est la Mansion House.

Ou si tu veux le faire à ta sauce on peut dire que Kali a demandé à Max de le rejoindre à un endroit précis ou Kali se sentirait plus en sécurité et plus en mesure de dévoiler son passé.

C'est toi qui m'a proposé ce rp alors tu as carte blanche :brill:
Invité
Invité
avatar
17.02.16 0:10
Va pour la maison !!
J'imagine déjà la réaction drôle de Kali face à tout ce décor :face:
Du coup, j'essaye de faire ça au plus vite <3
Sol Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Sol Pravesh
CARTOUCHES : 134


Bang bang.
TON JOB: chômeur.
TON AGE: centenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
04.03.16 15:14
Bon, tu penses quoi de la meilleure amie siamoise de ta femme ? :héhé:
Invité
Invité
avatar
04.03.16 15:16
si tu m'oublies... prend garde à toi! èé
Invité
Invité
avatar
07.03.16 12:32
Joy : ne t'inquiètes pas, je ne t'oublierai pas :héhé:

Iso : alors j'imagine Max vraiment apprécier Isobel. Il aimerait passer des soirées avec elle et Rosa. Je le vois bien de temps à autre demander des conseils à Iso. Comme par exemple avoir envie de faire une surprise à Rosamund, mais il ne sait pas comment être original, alors il demanderai conseil à sa meilleure amie car elle la connait super bien. Après je ne pense pas qu'il soit au courant des petites activités d'Iso. Qu'en penses-tu toi ?
Invité
Invité
avatar
02.04.16 16:34
seksyface
Invité
Invité
avatar
02.04.16 23:28
Alors justement je zonais sur ta présentation pendant ma pause à midi. Mais j'avoue ne pas avoir d'idées bien précises. Le fait est que Art ne soit pas soupçonnée empêche Max d'être ton avocat mm

Art vient de quel pays ?
Je pense qu'il serait bon de jouer sur la différence d'âge qu'on nos persos étant donné que c'est une chose qui doit dégoutter Art et lui rappeler de mauvais souvenirs. Ces hommes vieux et pleins aux as... Lien négatif ? Tu as une idée bien précise peut-être ? Si jamais tu veux que je te fasse un petit résumé de Max tu me dis ;)
Invité
Invité
avatar
03.04.16 13:51
art est originaire de serbie :cling:
je me demande si max n'aurait pas pu être l'un des avocats de son père, un ami qu'il savait avoir sous la main en cas de besoin. de ce fait ils se connaîtraient depuis un certain temps, et le fait qu'il soit relié à son paternel renforcerait le caractère négatif de leur relation. d'autant qu'elle tente de ne pas se faire repérer, alors une vieille connaissance dans la même ville ça ne lui plairait pas beaucoup AAH sans oublier effectivement son âge, le fait qu'il soit marié à une femme plus jeune, et très riche. mauvais souvenirs, en effet mm
bref il faut voir si ça colle à max et comment il réagirait, s'il est susceptible de tirer avantage du certain anonymat que souhaite conserver art...
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum