sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La folie. (lloyd)

Invité
Invité
avatar
25.01.16 21:19
Lloyd McKinney
MA GARCE DE VIE S'EST MISE À DANSER DEVANT MES YEUX, ET J'AI COMPRIS QUE QUOI QU'ON FASSE, AU FOND, ON PERD SON TEMPS, ALORS AUTANT CHOISIR LA FOLIE.
nom, prénom : Lloyd, McKinney. groupe : a knife to a gun fight. âge : trente-trois ans. métier : Avocat. Peu d'états-d'âmes poussent certains justiciers à défendre les coupables. Le jugement est un droit de tous, et Lloyd apporte sa pierre à l'édifice en octroyant la liberté à des damnés. Il aide souvent au trafic d'organes. Coup de main malléable et bien rémunéré. Mais ce n'est pas pour autant sa tâche première, ni sa raison de se lever le matin.. tu es : curieux, double, optimiste, gentleman, imprévisible, intenable, tantôt voyageur, tantôt casanier, égoiste, brillant.

Le vrai cuir. Les cigarettes Black Cherries. L'odeur des vieux livres de bibliothèque. La brise matinale. La voix de ma femme. Les constellations. Les cravates noires. Tenir la porte à une dame. Un sourire. L'éclat d'une bougie vacillante. La radio quand il s'endort. La douche au réveil. Les lasagnes aux courgettes. Le ronronnement d'un chat. Le bluzz. Ou le jazz. Ou les deux. Le scotch. Les vieux James Bond. L'odeur de la vanille. Les chalets en bois. Les livres de Kafka. L'acidité. Le citron. Les cookies. Le marteau du juge. La liberté. Les tendresses. Faire sourire. Les femmes à fort caractère. Le ski. Les grimaces. Le rock acrobatique. ✚
Invité
Invité
avatar
25.01.16 21:23
nom du personnage ↘ woman of my life. w/ nom de la star. Elle savait contenir l'eau et le feu d'une main ferme et agile, douce et chaleureuse. Elle savait lui parler, le comprendre, le rassurer dans ces moments d'angoisse et l'apaiser dans ses délires. Euphorie et dépression marquaient son quotidien quand elle était entrée dans sa vie. D'un clignement de cil, elle avait su ranimer en lui ce qui était mort, et calmer ce qui s'agitait trop. Il était un animal qu'elle avait dompté et apprivoisé, et entre ses mains, il n'était plus qu'un vers qu'elle pouvait écraser sous son pied. Sa totale soumission, il la lui offrait sur un plateau d'argent, avec le sourire et la langue pendante. Avec elle, il avait appris la vie dans toutes ces nuances. Enfin, il avait pu discerner le gris. Mais jamais il ne sut bien discerner ses parts d'ombre, à elle.
Au fil des ans, le feu de la passion ne s'éteignit pas. En revanche, il ne resta bientôt plus que ça. Grâce à cette fureur amoureuse et à cette extase euphorique, ils s’enchaînaient l'un à l'autre. Bientôt ne resta plus entre eux qu'un besoin ardent et furieux de se maintenir en vie, de s'empêcher de sombrer dans une dépression amère qui les anéantirait aussi surement qu'une corde autour de leur cou. Ils étaient nécessaires l'un à l'autre, à ceci prêt qu'ils s’entraînaient dans le gouffre. Les disputes quotidiennes, étrangement, les apaisaient. Elles leur permettaient de laisser échapper les cris et les hurlements qu'ils contenaient toute la journée. Les réconciliations sur l'oreiller, toujours violentes et sauvages, les attiraient dans le grand lit de la luxure, de la paresse et du vice. Ensemble, ils laissaient libre court à leur pulsion, exploraient de bas horizons, et ne voyaient aucun avenir. Pourtant, leur cœur palpitait toujours à l'idée de se retrouver. Amour et passion unis sous le signe des pulsions.
Avec elle, il avait d'abord découvert le bonheur utile et limpide des belles soirées d'été. Puis elle l'avait entraîné à sa suite dans la chaleur ardente des émotions fortes. Loin de le relever, elle lui maintenait la tête sous l'eau (avec un sadisme évident) et s'y vautrait avec lui. Toujours, pourtant, il lui était pleinement dévoué. A elle, pour toujours et à jamais.  
nom du personnage ↘ description du lien. w/ nom de la star. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  
nom du personnage ↘ description du lien. w/ nom de la star. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  
Invité
Invité
avatar
25.01.16 21:23
nom du personnage ↘ description du lien. w/ nom de la star. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  
nom du personnage ↘ description du lien. w/ nom de la star. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  
nom du personnage ↘ description du lien. w/ nom de la star. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes. ici, décrit la relation en quelques lignes.  
Invité
Invité
avatar
26.01.16 17:58
La teuhon, je suis même pas venue bavé sur ta fiche pour te demander un lien. AAH

Alors, je me rattrape... si ça te dit bien sur. :3
Invité
Invité
avatar
26.01.16 18:01
Mais bien sur que ça m'dit ! :omg: :omg:
Une idée, une envie, des désirs ? koeur
Invité
Invité
avatar
26.01.16 18:02
Tu réponds plus vite que ton ombre. :face:

J'avoue que... je suis venue un peu les mains dans les poches. cutsy On pourrait partir sur quelque chose concernant son boulot ? Ou le boulot de Joe ? Si il a des liens avec la mafia c'est possible qu'ils se soient croisés. mouais

Invité
Invité
avatar
26.01.16 18:56
Dis celle qui m'répond une minute après. :siffle::lol:

Alors, soit on part de l'époque où Joe était tueuse à gage, et on dit qu'il lui a évité la taule en deux deux grâce à ses supers talents (leche ), puisqu'il est au service de la mafia depuis un petit moment.
Soit on part de maintenant, elle est nettoyeuse, il bosse parfois dans le marché noir d'organes, les services de la demoiselle peuvent être utiles. :siffle:

A partir de là, je vois vraiment pas ce que ça peut donner entre eux ! mm Tu veux bien me redécrire vite fait le caractère de la d'moiselle ? :stp:
Grim Cole
let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
Grim Cole
CARTOUCHES : 704


Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
27.01.16 12:51
J'te veux pour avocat du guacamole :weird: leche
Bon cela dis j'ai toujours pas lu ta fiche... mais le peux que j'ai vu, ces deux hommes devraient pouvoir s'entendre, du moins sur le plan professionnel La folie. (lloyd) 223230905 cole sera sûrement un bon client (a)
Invité
Invité
avatar
29.01.16 13:11
Puisque t'as pas lu ma fiche, flemmarde, j'te demande comme a Joe. leche
Allez, décris moi c'bonhomme.

(ceci étant dit, Lloyd est du genre à n'pas supporter qu'on traite mal les femmes. Arrow)
Invité
Invité
avatar
31.01.16 22:39
Moi ? :cute:
Invité
Invité
avatar
01.02.16 10:33
Une idée, mon garçon ? :perv::face:
Invité
Invité
avatar
01.02.16 15:52
Lloyd McKinney a écrit:Dis celle qui m'répond une minute après. :siffle::lol:

Alors, soit on part de l'époque où Joe était tueuse à gage, et on dit qu'il lui a évité la taule en deux deux grâce à ses supers talents (leche ), puisqu'il est au service de la mafia depuis un petit moment.
Soit on part de maintenant, elle est nettoyeuse, il bosse parfois dans le marché noir d'organes, les services de la demoiselle peuvent être utiles. :siffle:

A partir de là, je vois vraiment pas ce que ça peut donner entre eux ! mm Tu veux bien me redécrire vite fait le caractère de la d'moiselle ? :stp:

Tueuse à gages c'est un grand mot. clac Mais j'aime bien la première idée, peut-être qu'elle aurait pu le connaître par le biais de la mentor de Joe, qui aurait elle même évité la prison à plusieurs reprises. groyeux

Aussi, je vais avoir un lien (pas trop positif) avec ta femme, je sais pas si ça peut entrer en compte ou pas du tout. La folie. (lloyd) 3859208376 Je lui pique la vedette et du coup elle veut salir ma réputation. :hinhin:
Invité
Invité
avatar
01.02.16 18:24
Je t'avoue que pas du tout, je viens en touriste totale. mm
Tu recherches quelque chose en particulier, déjà ? :aah:
En tout cas, je pense que mon Noé pourrait apprécier Lloyd, manque plus qu'à savoir si ce serait réciproque quoi. :lol:
Invité
Invité
avatar
24.02.16 16:28
Salutation, ça te tente un lien avec une surdouée borderline qui aime la beauté de l'horreur, garde du corps d'avalon, homme de main et tueuse à gage ?
Invité
Invité
avatar
10.03.16 16:53
Moi, moi, moi !
Aditi a un passée de bébé avocate :hinhin: Elle aurait peut-être fait un stage chez Lloyd avant d'être diplômé ? :clop:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum