sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(M) Iwan Rheon (N) + La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.

Invité
Invité
avatar
11.04.16 17:15

Moritz Weston.
ALL OF US NEED TO BE IN TOUCH WITH A MYSTERIOUS, TANTALIZING SOURCE OF INSPIRATION THAT TEASES OUR SENSE OF WONDER AND GOADS US ON TO LIFE’S NEXT ADVENTURE.
âge :  trente ans.
groupe : au choix.
caractère : sous les silences se cache une personne que l'on peut craindre. Des excès de violences à la chaleur d'un corps aimant. Personnalité complexe, au sourire ravageur derrière lequel même le diable s'assoit pour prendre exemple de ses monstruosités. Il a peur, de lui, des autres, de son autre alors il s'obstine à y croire, il se cherche, encore un peu.
job : un métier légal pour des actes complètement illégaux.
feat : iwan rheon.
statut : fiancé ou marié à la fille d'un des membres influents de la mafia.

exigences.
honnêtement je ne vais pas être vraiment chiante, un petit peu peut-être, pas trop non plus. Donc déjà, coucou toi, j'espère que le scénario te plait quand même un minimum pour que tu veuilles le prendre. Je n'ai pas vraiment d'attentes particulière concernant l'histoire du personnage, à moins que si, je vais essayer de mettre quelques petites indications qui pourront t'aider, mais elles ne sont qu'à titre indicatives. Ensuite, l'avatar, j'avoue que je suis fan absolue d'Iwan il est pas trop négociable mais quand même si, je ne veux pas qu'il te freine si vraiment il ne te plait pas du tout. Voilà, saches en tout cas que je t'aimerai jusqu'à l'infini si tu te décides à prendre ce beau mâle.

son histoire : encore une fois, ce n'est qu'à titre indicatif, ce ne sont que des brides d'idées donc si ça ne plaît pas, je suis pour que l'on change.

+ fils de pasteur, il a eu une éducation très stricte et très religieuse. A ce niveau, il aurait pu être un enfant battu justement par ce père qui essayait de lui donner des "valeurs". Accidentellement, il aurait pu tuer son père, un échange de coups et il aurait prit le premier objet lui tombant dans les mains en lui fraccassant le crâne.

+ il est aujourd'hui en couple, fiancé ou marié avec la fille d'un des hommes les plus influents de la mafia. Peut-être pour se racheter de quelques choses, peut-être au contraire pour s'assurer une certaine longévité au sein de son petit monde dans lequel il est au sommet. Il lui arrive de devoir commettre des actes très illégaux.

Judith Moriarty w/Emily Browning ✚ La douce Judith et la bête qu'il est. Deux mondes que tout éloignent et deux mondes qui n'arrêteront pas de les réunir. Judith est l'ange et il est son démon. Ils se croisent, se regardent mais ne se parlent pas. Il l'observe, elle s'interroge. Elle l'a vu, une fois, les mains couvertes de sang à l'arrière du box qui mène à chez elle. Elle n'a rien dit. Il l'a vu, se déhancher sur la piste, excitant tout les hommes se trouvant à côté d'elle, il en a lui aussi été excité, et pourtant, il a préféré cogner les autres à la sortie plutôt que de tenter le diable en allant vers elle et risquer de tromper sa "promise". Elle est douce, il est sauvage, elle semble innocente, il est coupable. Il a goûté sa chair, une seule fois, après s'être présenté chez elle, depuis il n'arrive pas à se l'enlever de la tête. Elle l'obsède, elle le consumme, alors il devient violent, brute, vulnérable.

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum