sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

un fil de soie au-dessus d'un volcan

Invité
Invité
avatar
04.04.16 22:30




le péché de dieu


« pull out your heart to make the being alone
easy, easy » ▽ (SON LUX)

vi(d)e

Eden est née dans un hôpital psychiatrique et sa mère, schizophrène folle à lier, s'est suicidée par strangulation pendant l'accouchement. Personne ne connaît le père : seule la mère aurait pu donner son nom mais elle ne l'a pas fait. Eden a grandi dans cet établissement et n'a jamais rien connu d'autre que ses murs blancs. Le seul endroit qu'elle fréquentait en-dehors de l'asile, c'était l'école, et on ne peut pas vraiment dire qu'elle y prenait son pied. Elle a d'ailleurs arrêté bien avant d'avoir le BAC mais ça fait pas d'elle une idiote : quand on s'ennuie au fin fond d'un hôpital de fous, on a tout le temps de s'instruire. Elle ne sort de là que depuis sa majorité : du coup, elle traîne, dans les rues, dans les bars, dans les lits surtout. Elle a peur de rien : comment peut-on craindre les autres quand on sait que le monstre, c'est soi ?

en savoir plus par ici


violence

Eden, même si elle aimerait bien, a pas tous les vices : elle a par contre celui de la violence. Elle aime frapper, cogner, blesser, faire saigner. Elle tue pas, jamais, ça c'est pas son trip. C'est juste que les petites bagarres, ça l'excite, même quand elle se fait tamponner. Le sang, que ça soit celui de l'autre ou le sien, elle s'en tape. Faut juste qu'il y en aie, c'est à cause de la couleur, du vif qui tape à l’œil, elle sait pas pourquoi mais ça la plonge dans un état d'euphorie dingue. Et puis, la violence implique forcément la douleur même si, bien souvent, Eden fait plus que la trouver au détour d'une bagarre : elle la cherche, partout, délibérément. C'est pas pour rien qu'elle a un petit faible assumé pour les pratiques BDSM.







mensonge

Toute sa vie transpire, pue, suinte le mensonge. Elle dit jamais la vérité, faut toujours qu'elle invente des histoires, comme si sa véritable existence ne recelait pas encore assez de péripéties pour mériter d'être entendue comme telle. Peut-être que ça ne sera jamais assez pour Eden : quoi qu'elle soit, elle s'en fout, elle voudra toujours être autre chose ailleurs. Et justement, quand elle joue à la petite soumise sage et docile, elle ment, elle ment si fort mais si bien surtout, que ça ne se voit jamais. Elle aime être soumise ou plus justement, elle aime que l'autre croie qu'elle l'est, parce que c'est là qu'elle le trouve son pouvoir : dans la manipulation. Que l'autre seulement s'enorgueillisse de parvenir à la faire obéir, Eden sait, elle, qu'elle n'obéit qu'à elle-même, qu'elle se soumet parce qu'elle a envie de le faire et pas parce qu'on lui demande. Elle fait ce qu'elle veut et les autres elle les emmerde parce que, de toute façon, si ça râle, elle frappe, elle crie, et peut-être qu'elle gagnera pas, mais au moins elle se sera battue.
sexe

Le sexe, c'est le mot d'ordre d'Eden. C'est un peu comme la nymphomanie mais en moins médical : elle a besoin de coucher mais c'est pas physique, c'est dans sa tête. C'est pas non plus forcément parce qu'elle aime les corps, mais plutôt parce qu'elle aime le sien, parce qu'elle aime qu'on l'aime. Homme, femme, ce n'est pas important, elle a pas de limite. Plus jeune, elle a écarté les cuisses devant un bull terrier parce qu'il avait l'air affamé - et qu'elle l'était davantage. Elle a pas persévéré dans le domaine animalier parce qu'elle préfère quand même la chair humaine mais l'épisode témoigne du peu d'égard qu'elle a pour ceux ou ce qui partage(nt) qui voient sa petite culotte.




Invité
Invité
avatar
04.04.16 22:30



l'enfer c'est pas les autres,
c'est moi

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Invité
Invité
avatar
04.04.16 22:36
licorne
Invité
Invité
avatar
05.04.16 1:44
UNE LICOOOOOOOORNE. cutsy :keur:
J'avoue, je viens... plutôt en touriste...
mais je veux bien un lien ! *^*
Invité
Invité
avatar
05.04.16 19:31
    Les licornes, c'est la vie ! koeur
    Alors, tout dépend de quel genre de lien tu veux (si pour ça tu as une idée, si pas tu devras faire confiance à mon esprit perturbé mouahaha sourcils ) ; en attendant, je vais aller jeter un oeil à ta fiche voir si ça me donne des idées et puis je reviendrai vers toi te proposer ce que j'aurai selon tes préférences
    ( :sex: ). :keur:

Invité
Invité
avatar
05.04.16 19:44
ouiiii ! *^*
...dans ce cas, je fais confiance à ton esprit ! :face:
je suis sûr que l'on pourra trouver quelque chose de
pas mal ! :stp: oki ça marche !! :keur:
Invité
Invité
avatar
05.04.16 21:34
    Recoucou, c'est bibi ! sourcils

    Alors j'suis allée voir ta fichette et je pense qu'Eden et Kali (tu permets que j't'appelle Kali bien sûr ? :aah: ) pourront pas vraiment s'entendre.. Il a l'air doux comme un agneau et c'est pas trop le cas d'Eden. Je la vois plus être désagréable avec lui, elle ne serait évidemment pas au courant de son passé de prostitué et ne comprendrait pas pourquoi il s'évertue à se refuser aux plaisirs des corps (elle pourrait même l'avoir dragué et essuyé un échec, pourquoi pas ? Elle est très orgueilleuse et ça expliquerait en partie son attitude mauvaise mouais ). Elle le trouverait même un peu coincé finalement, jugeant sans connaître comme c'est son habitude, le prendrait de haut, le trouverait faible, bref, tu vois le topo je pense.. Je sais pas trop comment Kalidasa pourrait réagir face à une attitude aussi nulle.. Arrow
Invité
Invité
avatar
06.04.16 0:09
ah que recoucou ! :3
owi, tu peux m’appeler kali' ! <3
ahah, j'avoue, on pourrait grave partir là-dessus ! :face: eden chercherait à le draguer et kali' n'aurait pas arrêté de la repousser jusqu'à ce qu'elle le prenne mal et le méprise pour la refuser plutôt que de se laisser aller ? x3 j'imagine qu'il pourrait lui conseiller de se comporter autrement et au final, il ne cesserait de la rejeter, feindre de l'ignorer ou lui parler méchamment... tout dépendrait de la situation en fait... :face: si tu veux on peut voir ce qu'il se passe en rp,
qu'est-ce que tu en penses ? :3
Invité
Invité
avatar
06.04.16 22:52
je pense que c'est parfait et, qu'en effet, ça sera plus drôle à faire évoluer en rp ! du coup tu m'appelles dès que t'es free Kali chéri ? :aah:
Invité
Invité
avatar
07.04.16 11:03
si tu es libre, je ne suis pas
contre le commencer maintenant !:keur: \o/
Invité
Invité
avatar
07.04.16 20:35
je suis toujours libre mon beau koeur dans ce cas, you start, i start ? un fil de soie au-dessus d'un volcan  223230905
Invité
Invité
avatar
07.04.16 20:38
owiii ! :keur:
hum... les filles d'abord ? :face: /PAN/
Invité
Invité
avatar
07.04.16 21:08
aha, l'excuse de la galanterie encore et toujours Razz allez c'est bien parce que c'est toi, j'te fais ça et je t'enverrai le lien par mp, ça t'va ? joe
Invité
Invité
avatar
07.04.16 21:46
owii merci ! <3
c'parfait ! j'aime le début ! *w*
(du coup je fais comme si on se
connaissait déjà, c'est bien ça ou
première rencontre ? :face:)
Invité
Invité
avatar
07.04.16 22:28
oh moi j'imaginais qu'ils se connaissaient déjà mais si tu veux qu'on joue tout et donc faire en sorte que ça soit leur première rencontre, c'est comme tu veux ! ce sont les hommes qui prennent ce genre de grande décision, héhé ::p Arrow
Invité
Invité
avatar
07.04.16 22:40
oh non, ça me va aussi ! *^*
mais c'était pour être sûr ! >w<
Invité
Invité
avatar
07.04.16 23:05
nickel alors, on est sur la même longue d'onde petit cœur :héhé:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum