sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scooby-doo taught us that in the end, monsters were always people - ZELDA

Invité
Invité
avatar
03.04.16 21:35


I am easily worth two man.
Zelda Lazarus
vingt-3 ans
manipulatrice
hackeuse/chanteuse

Fiche // RPs
 
née avec le coeur à droite ○ père en taule ○ violée par son premier vrai copain qu'elle a ensuite emmené dans une balade meurtrière en voiture ○ Zelda n'est pas son vrai prénom, elle l'a choisit quand elle est arrivée en ville ○ vend des informations sur des gens en échange d'argent ○ serveuse chanteuse dans un bar de la ville ○ arrivée en ville depuis 8 mois ○ végétarienne ○ manipule mais ne supporte pas l'injustice ○ fêtarde ○ battante ○ ironique ○

© Nalex
Invité
Invité
avatar
03.04.16 21:35
Zelda wants...
↔ des clients : zelda ne choisit pas ses clients, ce sont ses clients qui la choisisse. elle ne fait pas de pub ou ne pose pas de petites annonces. elle fouine en permanence et si quelqu'un a besoin de son aide, elle va fouiller d'avantage. contre quelques gros billets, elle vous donnera ce que vous souhaitez savoir. pas de questions, pas de crainte, elle reste toujours très professionnelle. c'est elle pas contre qui choisira le lieu du rendez-vous, elle essaye de varier, fait ça sous le grand soleil avec du monde autour. elle a beau vous remettre des informations vitales, elle ne veut pas y laisser sa vie. ses clients peuvent être des mafieux, des flics, des ado, des prostitués... pas de profil en particulier.

↔ de la famille : miraculeusement il resterait dans ce monde des personnes qui partagerait son sang. si la mère de zelda s'est suicidée, elle pourrait très bien avoir un frère ou une soeur : zelda aurait alors un oncle ou une tante. le père de zelda est en taule mais on pourrait lui raccrocher ce même scénario. si quelqu'un est même intéressé, on pourrait compliquer les choses : un demi-frère, une demi-soeur, un cousin, une cousine... papa pourrait même s'être évadé et aurait continuer la lignée des Lazarus.

↔ meilleur(e) ami(e) : dans l'idée la personne qui sera sa meilleure amie serait la première personne sur qui zelda est tombée quand elle est arrivée en ville il y a quelques mois. elle lui aurait posé quelques questions, aurait attendu des réponses. depuis ce sont confidences sur confidences... on ne laisse pas grand chose s'échapper, on est témoin de la vie de l'un et de la vie de l'autre. on partage autant de bons moments qu'il peut nous être donné et on vit avec. n'importe quel caractère qui pourrait bien coller, cette personne pourrait même lui en faire voir de toutes les couleurs... essayez de ne pas trop vous éloigner dans les âges...

↔ des semblables : un groupe de hackeurs et hackeuses qui pourraient avoir une planque, former une petite bande, un gang... ils s'allieraient , formerait une superbe équipe dans le but de faire tomber le maire ou de créer un peu d'insécurité. ils seraient tous assez proches, formeraient une sorte de deuxième grande famille malgré leurs différences et leurs caractères particuliers...

↔ coup d'un soir : (pourquoi pas plus d'un soir?) / plaisir plaisir quand tu nous tiens. des hommes, des femmes qui se seraient en sa compagnie pour le temps d'un soir, d'une nuit, d'un après-midi. zelda est chanteuse et serveuse mais elle accepte avec plaisir de faire durer le spectacle et les faveurs.

↔ un(e) patron(ne) : il ou elle lui aurait fait passer un petit entretien d'embauche il y a quelques semaines et elle serait désormais chanteuse et serveuse dans son bar. la qualité de zelda dans son travail peu être discuté. mérite-t-elle d'être mise à la porte ? devrait-on lui montrer les ficelles du métier ? la terroriser un peu ? ou alors au contraire, est-ce que cette jeune fille a un talent caché qui mérite d'être récompensé ?

↔ cupide cupidon : un garçon, un homme qui lui prouverait enfin que la carapace sous laquelle elle s'est construite peut-être abaissée et oubliée. il lui redonnerait foi en la gente masculine, saurait que l'image qu'elle renvoie de la dure à cuire n'est pas l'objet de jugement mais de convoitise. il verrait à travers ses actes et ses paroles de l'affection. peut-être la pousserait-il à être une meilleur version d'elle-même ?

↔ colocataire : pris quelqu'un qui voudrait bien vivre avec elle, partager un toit et pourquoi pas quelques repas. toujours un endroit où elle puisse revenir quand elle a besoin, un endroit qui lui permettrait de crasher, rebooster ses batteries et d'accéder à Internet.

↔ des ennemis : on en a tous à un moment, non ? Des personnes qui ne la supporte pas, qui ne peuvent pas la berner. ils seraient soit des personnes qui la pourchasserait, des âmes menaçantes qui lui voudrait du mal ou alors juste la bimbo du coin qui serait toujours là pour lui mettre des batons dans les roues !
Invité
Invité
avatar
03.04.16 21:36
Art Miličević ↘ colocataire. w/ mélanie laurent. on aura bientôt quelque chose à dire d'intéressant ici alors merci de repasser plus tard. we're closed.
Kalidasa I. Tarvian ↘ suis-je la mauvaise influence ? w/ matt smith. on y travaille on y travaille et je complèterais plus tard quand on aura tout finit !
NOM DU PERSONNAGE ↘ description du lien. w/ nom de la star. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  
Invité
Invité
avatar
03.04.16 21:37
NOM DU PERSONNAGE ↘ description du lien. w/ nom de la star. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.
NOM DU PERSONNAGE ↘ description du lien. w/ nom de la star. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.
NOM DU PERSONNAGE ↘ description du lien. w/ nom de la star. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.
Invité
Invité
avatar
03.04.16 23:37

C'est à vous . . .
Invité
Invité
avatar
05.04.16 2:09
moi ! moi ! moi ! :3
Invité
Invité
avatar
05.04.16 10:06
:brill: valou baouais Yeah yeah yeah !
Alors, j'ai fais un petit tour sur ta propre fiche de liens et franchement j'adore ta description du "The Bad Boy". Après est-ce que si c'est une girl, ça te va aussi ? Zelda est du genre à défendre l'injustice et à préférer les actes que les paroles donc ça pourrait carrément marcher. Après comment est-ce qu'on tourne ça ? Comment est-ce qu'elle en arrive à là ? J'imagine qu'il faut que ça soit quelqu'un qui te connaisse un minimum...
Sachant que Zelda est arrivée il y a quelques mois (8 environ), je me disais que peut-être que la première personne qu'elle ait croisé c'était toi ? Comment est-ce qu'on pourrait arranger ça ? mm je sais pas si ça te dis, si tu vois des choses tourner comme ça ou si autre chose t'intéresse... Dis moi dis moi :)
Invité
Invité
avatar
05.04.16 11:53
Owiiii ! :stp: Scooby-doo taught us that in the end, monsters were always people - ZELDA 3859208376
Et oui, pas de problème à ce que ça soit une girl également ! <3 Après, je suppose que l'on pourrait dire qu'au départ, ils ont appris à se connaître et qu'en tant qu'amie, zelda pourrait pousser à kali' à agir de la sorte au vu du comportement qu'il a au quotidien. qu'il n'ose oser le ton ou quoi que ce soit envers les autres ect. :3 après, je pense pas que kali' serait la première personne qu'elle aurait connu ici car il vient de tout juste de fuir la maison, mais on pourrait dire que le feeling serait vite passé entre eux pour que zelda puisse pousser kali' à se faire justice soit même ! :3 et du coup, tu verrais qu'elle agirait comment pour que kali' tente le diable ? *^* est-ce qu'elle lui proposerait de commettre des petits délits pour s'en sortir ? (vol par exemple) ou carrément se venger de l'homme qui lui a fait du mal ? :face:
Invité
Invité
avatar
05.04.16 12:20
Super ! Scooby-doo taught us that in the end, monsters were always people - ZELDA 223230905 Je sais pas comment est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer mais j'imagine qu'on trouvera bien quelque chose pour régler ça. Je suis tout à fait d'accord pour ta version des faits. Je pense aussi qu'ils pourraient bien s'entendre. A voir comment on pourra développer ça dans un rp :)

En ce qui concerne les délits, je pense que ouais, Zelda pourrait commencer à te pousser à voler mais plus dans le but de t'en sortir comme tu le dis si bien. Zelda a aussi déjà fait du détournement de fond donc elle pourrait recommencer dans le but de t'aider et t'avoir comme complice.
Après, la vengeance c'est bien aussi :devil: . Sachant que Zelda est une hackeuse et une manipulatrice, je pense qu'elle pourrait genre t'aider à monter un plan qui serait dans le but de bien amocher tatum house ? (là encore, je sais pas comment on pourrait s'y prendre mais pourquoi pas ?) :evil:
Besoin d'une dernière précision par contre : est-ce que Grim Cole & le lien "The Master" dans ta fiche sont les mêmes personnes ou est-ce que ce sont deux entités qui ont eu un rôle différent ? mm
Invité
Invité
avatar
05.04.16 15:53
Oui totalement ! *^*
Pour la rencontre justement, on pourrait voir ce que ça fait en RP ? :3
Sinon, tout me plaît dans ce que tu proposes ! *^* J'imaginais
bien quelque chose comme ça, du coup, ça me va complètement. <3
Et oui, ça pourrait être cool pour la vengeance aussi ! :face:
J'imagine bien Kali' chercher à refuser au départ, comme il a vraiment
plus envie d'y retourner et du coup, craindre de s'attirer les foudres
de son ancien prox'. XD Sinon yep ! Grim Cole est bien le lien "the master"
pris. :3 Il est le propriétaire de la Tatum House et l'ancien bourreau de
Kali' ! <3
Invité
Invité
avatar
05.04.16 17:01
Moi ça me dit beaucoup ! On se fait la rencontre plutôt en flashback ou temps présent ?
Après, je suis super contente que ça te plaise ! On va trouver des trucs comme ça coolos à faire ! Je pense que ça va vraiment bien donner ! On pourrait y foutre le feu ou je ne sais quel plan un peu farfelu ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en rp ! :uhuh:
Et okay pour Cole, j'avais bien compris alors, c'est cool !
Invité
Invité
avatar
05.04.16 18:45
Plutôt en temps présent ! :3
j'avoue, ça va être génial ! *w*
j'ai vraiment hâte de voir ce que
ça va donner ! :face:
...est-ce que tu veux bien le
commencer ? :3 <3
Invité
Invité
avatar
05.04.16 21:04
gnf
Invité
Invité
avatar
05.04.16 23:43
kali > rp commencé ! début est moyen à mon avis, je peux faire mieux mais c'est que le début !

eden > oh que tu as bien fait de passer par là parce que je veux absolument un lien ♥️ tu recherches des choses ? je suis prête et ouverte à tout cutsy
Invité
Invité
avatar
06.04.16 22:50
ouverte à tout tu dis ? sourcils non parce que, bien évidemment, j'pensais partir sur une base "coup d'un soir" (catégorie qui se retrouve dans tes petites recherches, eh oui j'vois tout, surtout quand ça m'intéresse, hihi), base qu'on pourrait approfondir à deux histoire que le lien ne résume pas qu'à ça.. mais j'voulais avant tout voir si ça te convenait bien sûr (dis-oui :lol: ) :keur:
Invité
Invité
avatar
07.04.16 0:33
ouuuh! je t'attendais sur ce coup là :uhuh: ! Evidemment que je dis oui Scooby-doo taught us that in the end, monsters were always people - ZELDA 3859208376 ! Je sais pas trop où Eden a l'habitude de traîner. Si un jour elle est passée dans le bar où sert et chante Zelda, ça peut être une rencontre. C'est assez classique et si t'as mieux et plus original pourquoi pas. Zelda traîne aussi pas mal au cinéma :hinhin: (ça peut-être pas mal ça comme lieu). Pour la seconde histoire soit on la mets avant ou après, je ne sais pas encore trop même si je trouve ça très intéressant. T'es arrivée il y a combien de temps ?
Invité
Invité
avatar
07.04.16 20:40
aïe, je suis trop prévisible :siffle: Eden traîne un peu partout donc c'est pas vraiment un problème, aha. Elle a vécu à Deadeye (en hôpital psychiatrique, donc sans trop de sorties) jusqu'à ses dix-huit ans : depuis lors, elle passe beaucoup plus de temps dehors. j'me disais, si Zelda est d'ici (j'suis allée lire ta fichette mais je t'avoue que j'ai pas tout en mémoire), on pourrait aussi dire qu'elles étaient "amies" au collège, non ? Et même que Zelda aurait pu venir "chez" Eden (dans sa jolie petite chambre blanche quoi :toc: ) quand elles étaient encore adolescentes, que peut-être il se serait déjà passé un truc à ce moment là.. Elles se seraient ensuite perdues de vite quand Eden a arrêté d'aller en cours et auraient fini par se retrouver, pourquoi pas au bar où Zelda travaille comme tu l'as proposé. Le truc du cinéma, moi j'suis d'avis qu'on le garde comme idée rp, ça m'inspire grave héhé leche
Invité
Invité
avatar
11.04.16 18:25
alors désolé pour ce retard :tebé: et désolé aussi de te décevoir aussi mais zelda est arrivée en ville il y a 8 mois. elle est assez nouvelle. oh mais si le truc du cinéma te plaît, comme c'était l'ancien lieux de travail de Zelda, elles pourraient soit s'être faufilées toutes les deux un soir alors que tout était fermé, soit elles se sont rencontrées là... Je les vois bien ... profiter du lieu en tout cas :siffle: valou
Ca voudrait dire que dans le temps présent elles se connaissent depuis quelques mois, ça pourrait être sympa ! la rencontre est déjà faîte... si ça t'inspire, on pourrait faire un genre de flash-back et faire le rp !
Ou alors on essaye de trouver autre chose de plus "actuel" et on fait la première rencontre.
Invité
Invité
avatar
12.04.16 15:43
Sooooo, me voilà :héhé:
Du coup tu cherches quoi exactement ? Parce que a savoir que le bar d'eaque, il est pas légal donc a toi de voir si ca te va ou pas :siffle:
Invité
Invité
avatar
17.04.16 0:53
Moi, je cherche un boss et on m'avait dit que peut-être tu pourrais l'être... Qu'est-ce que tu entends par illégal? Dans quel sens?
Invité
Invité
avatar
18.04.16 20:40
Zelda M. Lazarus a écrit:alors désolé pour ce retard :tebé: et désolé aussi de te décevoir aussi mais zelda est arrivée en ville il y a 8 mois. elle est assez nouvelle. oh mais si le truc du cinéma te plaît, comme c'était l'ancien lieux de travail de Zelda, elles pourraient soit s'être faufilées toutes les deux un soir alors que tout était fermé, soit elles se sont rencontrées là... Je les vois bien ... profiter du lieu en tout cas :siffle: valou
Ca voudrait dire que dans le temps présent elles se connaissent depuis quelques mois, ça pourrait être sympa ! la rencontre est déjà faîte... si ça t'inspire, on pourrait faire un genre de flash-back et faire le rp !
Ou alors on essaye de trouver autre chose de plus "actuel" et on fait la première rencontre.

à mon tour de m'excuser pour le retard, longue(s) semaine(s).. :siffle:
t'inquiète, pas de déception en moi, que de l'amour, encore ! sourcils bon, plus sérieusement.. du coup, j'me dis que le cinéma ça serait cool pour leur lieu de rencontre. elles peuvent avoir sympathisé et "profité des lieux" comme tu l'as dit, héhé :string: donc en effet, dans le présent, ça fait déjà quelque temps qu'elles se connaissent.. comment tu imagines leur relation aujourd'hui ? une amitié un peu spéciale ou quelque chose de plus complexe que ça ?

sinon, dans tous les cas, le rp flash-back me tente à fond ! :sex:
Invité
Invité
avatar
18.04.16 23:20
t'inquiète pas pour ça, c'est un peu la période où tout le monde est occupé ! ça me va très bien pour le lieu de rencontre. zelda aurait pu genre lui vendre un ticket ou deux avant de la faire passer gratuitement à partir de là, on peut inventer plein de trucs. :héhé: je pense que dans le temps présent ouais, elles auraient pu rester amies avec un côté un peu spécial. elles ont une aisance l'une envers l'autre qui peut être troublante pour des personnes qui ne savent pas toute l'histoire. elles pourraient se faire des balades bizarres : l'hôpital psychiatrique, un cimetière ou deux. :weird: je sais pas vraiment comment tourner tout ça pour que ça nous donne une relation intéressante (ou pas) de nos jours. tu cherches un lien particulier ?
pour le rp, si tu veux, on peut se le faire si t'es pas trop submergée ? :cling:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum