sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(art) elle a l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila

Invité
Invité
avatar
02.04.16 11:26
ARTÉMIS MILIČEVIĆ.
et puis moi j'aime pas bien les fleurs, et puis j'aime pas ce qui sent bon. j’préfère les pétards aux pétales.
nom, prénom : miličević, croate et tu serais fière de l'être s'il n'y avait eu quelques incidents de parcours. artémis, art de préférence. groupe : shot the devil in the back. âge : trente-trois printemps. métier : cheffe du service de cardiologie. tu es : déterminée, moqueuse, indépendante, manipulatrice, forte, excentrique, passionnée, solitaire, humble, farouche, cultivée, excessive, impliquée, têtue, persévérante.

découvrant le violoncelle à l'âge de huit ans, ton père a jugé qu'il s'agissait d'une occupation comme une autre en son absence, et il a accepté que tu prennes des cours. tu n'en as cependant pas joué bien longtemps. tes maris n'appréciaient pas ton art, tu as remisé l'instrument. à présent, tu t'en donnes à cœur joie ✚ tout ce que tu fais est excessif, tu es incapable de faire preuve de simplicité ou de retenue. rien d'étonnant, donc, au fait que tu fumes beaucoup trop et jures à la moindre occasion ✚ la lame. offerte par ton grand père, ayant transpercé le palpitant du troisième bourreau, elle ne te quitte jamais ✚ odi et amo, imprimé sur ta hanche, gravé à l'encre dans ta peau ✚ si l'homme ne t'inspire pas une once de compassion, il en va autrement pour les bêtes. fragiles, blessées, tu les recueilles et en prends soin. parfois, tu les gardes ✚ ton père t'a, par trois fois (à 16, 19 et 25 ans), mariée à des hommes plus âgés. ils sont décédés dans de tragiques circonstances, auxquelles ont ne t'a jamais reliée. on ne t'a même jamais soupçonnée, bien que tu sois commanditaire des deux premiers meurtres et exécutrice du troisième ✚ notown blues représente un nouveau départ, personne ne sait réellement qui tu es ✚ la violence de tes époux a couturé ton corps de plaies. si tu n'en as pas honte, tu ne les arbores pas le plus fièrement du monde.
Invité
Invité
avatar
03.04.16 17:15
NOM DU PERSONNAGE ↘ description du lien. w/ nom de la star. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  
NOM DU PERSONNAGE ↘ description du lien. w/ nom de la star. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  
NOM DU PERSONNAGE ↘ description du lien. w/ nom de la star. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes. Ici, décrit la relation en quelques lignes.  
Invité
Invité
avatar
04.04.16 0:28
Moi je dis pourquoi pas un lien ? J'ai pas trop d'idée mais sachant que Zelda a une malformation au coeur (née avec le coeur à droite et non à gauche), ça peut être original à exploiter! Sinon, on cherchera autre chose :dtg:
Invité
Invité
avatar
04.04.16 12:47
si ça nécessite un suivi médical elles peuvent se connaître comme ça :stp:
Invité
Invité
avatar
04.04.16 13:17
je sais pas, je posais ça comme ça. pas forcément un gros suivi mais genre on pourrait réfléchir à quelque chose autour de ça. Zelda est pas diminuée à cause de ça mais genre une blessure ou quoi pourrait lui demander une petite visite chez le cardio.. après, on peut trouver quelque chose si ça ne te dit rien :) pas de soucis !
Invité
Invité
avatar
04.04.16 13:32
au contraire, ça m'intéresse assez d'exploiter le métier d'art :brill: mais je voulais voir si ça collait. comme tu dis, elles peuvent s'être rencontrées suite à une blessure nécessitant un contrôle, tout ça tout ça Razz
depuis quand zelda est-elle à notown blues ?
art pourrait de temps à autre avoir besoin des talents de hackeuse de zelda et, ayant jeté un œil à tes recherches de liens, je me demande si elles ne feraient pas de bonnes colocataires étant donné qu'elles sont plutôt compatibles, de la même trempe disons
Invité
Invité
avatar
04.04.16 17:31
Ben écoute on peut faire comme ça ! Zelda est arrivée à Notown depuis, je dirais 8 mois. Elle pourrait s'être retrouvée dans un fight un soir dans un bar et aurait pris un vilain coup. C'est une battante qui ne dit rien donc elle a laissé couler pendant quelques jours mais finalement elle a cédé et s'est rendue à l'hôpital (tu travailles à l'hôpital ? clinique ?). Routine check, je pense que je peux te laisser donner une idée de diagnostique ?
Après, elles pourraient s'être décidées à devenir coloc' ouais :) je sais pas comment on peut amener ça par contre.

(btw, j'adore la citation de ta signa', supernatural, quoi )
Invité
Invité
avatar
04.04.16 18:37
art travaille à l’hôpital, en tant que cheffe du service de cardio, elle aurait probablement pris zelda en charge dès son arrivée et l'aurait gardée en observation.
après pour la colocation, il faut voir où zelda vivait avant. si c'était à l’hôtel ou que sais-je, art lui aurait proposé de s'installer un peu chez elle en attendant de trouver mieux (par sympathie pour elle mais aussi pour pouvoir surveiller l'évolution de son état). de sorte qu'elles se seraient encore plus liées d'amitié et que la demoiselle s'installerait plus définitivement...

(merci, supernatural c'est toute ma vie :brill:)
Invité
Invité
avatar
04.04.16 19:05
très bien très bien tout ça ! :3
pour la colocation, je pense que ouais Zelda avait pris une chambre un peu miteuse à l'hôtel en attendant de voir. elle est pas du genre à squatter donc c'est vrai que dire que c'est d'abord temporaire c'est une bonne façon d'amener les choses. au fur et à mesure, comme tu le dis si bien, elles se sont plutôt bien entendues et leur coloc' est devenu quelque chose de plus stable et permanent.
pour leur relation, je les vois bien assez cool. elles s'entendent bien, tout dans la décontraction et la parfaite honnêteté.

(je te comprends tellement, j'ai arrêté à la saison 7-8 mais dès que j'ai un peu de temps, je sens que je vais toutes les refaire ♥️)
Invité
Invité
avatar
06.04.16 10:53
c'est parfait pour moi :brill:

(ça me donne envie de recommencer à la s1 :uhuh:)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum