sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

I have sinned in that I have betrayed the innocent blood †

Invité
Invité
avatar
23.03.16 23:27
† Prénom Nom.
citation au choix citation au choix citation au choix. choix citation au choix. choix citation au choix. choix citation au choix.
ton âge : la réponse ici.
ton surnom : la réponse ici.
ton job : la réponse ici.
feat : la réponse ici.
statut : la réponse ici. (célibataire, marié...)

the player.
ton pseudo : la réponse ici.
ton âge : la réponse ici. (le vrai, le tien, l'unique)
inventé, pv, scenario ? : la réponse ici.
ton avis sur le forum ? : la réponse ici.

tes tics, tes manies, tes envies : Facultatif. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique.

Dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « Mal ». Quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. Tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ ici la réponse en quelques lignes, de tout ordre (moral, légal...). Quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? Comment te comportes-tu socialement ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. Serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ ici la réponse. Quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. Dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras) Improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.



be quick... or be dead.
Ici, écris ton histoire en une trentaine de lignes minimum. N'hésitez pas à nous donner des détails sur l'enfance du personnage, son caractère, ce qu'il est advenu de lui et pourquoi. Bref, amuse toi.
Invité
Invité
avatar
23.03.16 23:28


be quick... or be dead.
Ici, écris ton histoire en une trentaine de lignes minimum. N'hésitez pas à nous donner des détails sur l'enfance du personnage, son caractère, ce qu'il est advenu de lui et pourquoi. Bref, amuse toi.
Invité
Invité
avatar
23.03.16 23:45
Ah que rebienvenue à toi Judas. :face:
bonne chance pour la finition de cette
nouvelle fiche ! <3 Hâte de découvrir
le personnage en entier. :face:
Invité
Invité
avatar
24.03.16 0:43
cyrus. :fou:
j'ai hâte de faire des folies avec toi, bon courage pour cette fiche. :héhé:
Invité
Invité
avatar
24.03.16 9:41
Encore un qui promet dit moi. Rebienvenue :brill: calin
Invité
Invité
avatar
24.03.16 15:25
reedus, pseudo, personnage de feu, trop de perfection bloup
y reste de la place dans mon lit :perv:
Invité
Invité
avatar
24.03.16 15:49
rebienvenue valou tu déchires, tu le sais déjà I have sinned in that I have betrayed the innocent blood † 3859208376
Invité
Invité
avatar
24.03.16 16:19
kalidasa † merci beaucoup :brill: ça devrait bientôt arriver :héhé:

wolfgang † merci :héhé: dépêches-toi de faire ta demande de dc pour que la sis' arrive calin

maxwell † merci à toi aussi calin j'espère que cyrus sera à la hauteur de vos espérances :brill:

jack † nan mais comment tu nous exposes les cuisses de mortensen là mais je ne peux pas résister, faut que je craque AAH /saute dans ses draps/ merci pour tes compliments koeur

ellis † bien sûr que je le sais I have sinned in that I have betrayed the innocent blood † 422706245 /pan/ merci pour ce nouvel accueil :keur:
Invité
Invité
avatar
24.03.16 20:55
Le personnage promet ! J'aime ce que tu as déjà écrit et j'ai hâte d'en lire plus :D
Rebienvenue chez toi !
Invité
Invité
avatar
25.03.16 14:28
* Jesus is my vertue and Judas the demon I clang to*

Bienvenue parmi nous :brill:
Invité
Invité
avatar
26.03.16 17:21
Rebienvenue parmi nous avec ce perso qui déchire ! :brill:
Invité
Invité
avatar
28.03.16 16:33
comme il a l'air balaise, le cyrus :brill: r'bienvenue et garde-moi un lien surtout koeur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum