sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

« Just stay here, and keep silence because there's nothing else to say »

Invité
Invité
avatar
19.03.16 3:36
† Excidy Syra.
Le feu ardent brûle dans mon âme, dans mon cœur, il me consume de l'intérieur, me pousse à l'extérioriser. Et le manque qui se fait de plus en plus présent, de plus en plus destructeur, se manque qui me pousse à me détruire, moi.
ton âge : 35 ans
ton surnom : Excy
ton job : la réponse ici.
feat : Ben Whishaw
statut : Qui pourrait te supporter ? Il est évident que tu es célibataire.

the player.
ton pseudo : la réponse ici.
ton âge : // (le vrai, le tien, l'unique)
inventé, pv, scenario ? : Inventé
ton avis sur le forum ? : la réponse ici.

tes tics, tes manies, tes envies : Facultatif. Tu vérifies, chaque fois, trois fois que tes fenêtres et portes soient bien fermées. Ta maison est constamment propre, maniaque que tu es. Quand tu parles, que tu es distrait, ou un peu tout le temps, tu joues avec la bague sur la chaîne dans ton cou. Quelques traits supplémentaires de caractère, de psychologie : persévérant, achromate, TPL, arrogant.

Dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « Mal ». Quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ Dès ton plus jeune âge, le mal s'est offert à toi sous la forme d'un père violent. Tu n'as pas eu le choix que de te faire discret, te tapir sous le sol, jusqu'à ce que tu grandisses, et ô grand malheur, te mette à lui ressembler.  Tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ Ta façon de vivre n'est pas la plus louable, tes addictions ont souvent manqué de te faire frôler les ennuis avec la justice, et si tu avais un véritable code moral, tu aurais des démêlés avec ta propre conscience. Quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? Comment te comportes-tu socialement ?  ✚ L'humanité n'a aucune valeur, n'a aucun sens, aucune importance, que ce soit ta vie ou celles des autres, tu la méprises, tout comme tu méprises l'univers en soi, celui qui a décidé de parler d'humanité. La nation n'a aucune valeur à tes yeux. En société, comment es-tu, d'ailleurs ? Laisses-moi te le dire. Tu es froid, arrogant, et franc. Il vaut mieux ne rien te demander à moi de ne pas être prêt à entendre la réponse. Tu ne parles pas, avec les autres, et tu es terriblement fermé sur toi, le regard fuyant, le regard froid. Serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ ici la réponse. Quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ Ta pire crainte ? Toi. Toi et seulement toi, voilà ta pire crainte, ton unique peur véritable. Ensuite, on pourrait aller chercher plus loin, dans ce qu'on pourrait nommer traumatismes, et tes nombreuses petites angoisses. Elles ne sont pas si petites, d'ailleurs. Tu angoisses dès que la personne à qui tu tiens n'est plus là, dès que tu te réveilles sans elle à tes côtés, si bien que tu te réveilles avant et pars. Tu paniques quand tu ne parviens pas à fermer tes fenêtres trois fois de suite, et parfois, au final, tu paniques pour rien, pour un simple détail. Dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras)  Improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.



be quick... or be dead.

« Papa arrête ! Arrête tu vas la tuer ! » 

Des mains aux veines qui ressortent. Un corps qui s'effondre sur le sol, et un petit garçon. Toi qui ne vois  pas la couleur du sang, ce rouge foncé, couler de la peau fendue de ta mère, mais qui se précipite vers elle, parce que tu comprends qu'elle saigne. Nuance de gris plus foncée. Aucune larme sur ton visage, juste une colère qui envahit ton corps. Six ans. N'es-tu donc pas trop jeune pour tout cela ? Ton père s'en fiche. Il se fiche de ton âge, il se fiche de qui tu es, tu n'es sans doute même pas son fils pour lui. Tu n'en sais rien. Tu ne veux pas le savoir. Tu ne veux pas savoir ce qu'il pense de toi, tu ne veux pas savoir pourquoi il n'a encore jamais levé la main sur toi. Tu veux juste protéger ta mère, mais comment ? Trop jeune, tu étais bien trop jeune pour cela. Ton regard brillant d'une colère, tes petits poings si mignons qui se serraient, tu pris ta mère dans tes bras. Tu te mis à la bercer doucement, et ton cœur se fendit. Trop petit, tu ne pouvais rien faire. Et ta mère qui n'était pas suffisamment forte pour résister, pour se défendre. Mais pourquoi ne partait-elle pas pour fuir quelque part où la violence ne ferait pas son quotidien ? La réponse était bien trop évidente. Elle portait ton nom. Excidy. D'aussi loin que tu te souviennes, vous viviez dans cette petite maison affreuse. Ta mère t'avait dit que les murs étaient d'un vert délavé, tu les voyais d'un gris pâle. Tu levas ta tête, ton père ayant claqué la porte en partant, et tu aperçus un petit corps tout tremblant. Elya Syra. Ta petite sœur. Elle s'approcha de toi, doucement, comme si elle craignait que tu ne réagisses comme ton père.  Tu te sentis profondément blessé par son comportement, même si tu ne pouvais que comprendre, mais tu ne lui ressemblais pas, à ton père ! Tu ne lui ressemblerais jamais ! Tu ne voulais pas. Tu ne voulais pas ressembler à cet homme qui se prétendait père. Ta mère ne bougeait pas. Mais tu l'entendais respirer. Difficilement. « Appelle l'ambulance. Elle en a de besoin. - Mais papa... - On s'en fout de papa ! Appelle !» Elya tressaillit lorsque tu t'emportas. Tu ne remarquais pas la rougeur de ses yeux, tu ne la voyais pas, tu ne pouvais pas la voir. Tu ne pouvais donc pas voir qu'elle venait te pleurer, qu'elle tentait de ne pas pleurer devant toi. Elle recula et hocha la tête. Ton père avait des économies, tu le savais. Beaucoup d'économies. Et tu te fichais de savoir d'où il les prenait, et tu te fichais de sa réaction quand il le remarquerait. Tu murmuras à ta mère que tout ira bien. Tout ira. Quelle illusion. Mais il le fallait. Tout ira bien. Quelques minutes plus tard, ta sœur revint, toute petite, la tête basse. Tes yeux cherchèrent les siens sans les trouver. Mais reprends-toi bon sang ! avais-tu envie de lui crier. Elle t'apprit, de sa voix douce, presque chantante lorsqu'elle était heureuse, mais présentement trop hésitante, que l'ambulance était en route. Tu fermas les yeux, tenant ta mère contre toi, en attendant que l'ambulance arrive. Tout ira bien. « Tout ira bien maman, tout ira bien. Je te le promets. L'ambulance va arriver. Tout ira bien. » Lorsque les ambulanciers arrivèrent, tu te levas et leur dis d'attendre, tu allais chercher l'argent. Ce que tu fis. Tu savais où ton père cachait les liasses, après tout il n'était pas discret. Tu reviens à l'entrée et leur tendis le nécessaire.

[...]

Tu regardais l'homme qui te faisait face. Cet homme depuis toujours violent. Cet homme qui avait toujours manifesté des problèmes à gérer cette colère qui le rongeait, cette colère qui explosait d'une minute à l'autre à la moindre petite parole de travers, cette colère qui brillait dans ses yeux en ce moment même alors qu'il te dévisageait. Jamais il n'avait levé la main sur ses enfants. Jamais encore ton visage et ton corps n'avaient porté de traces de coups d'une violence qui avait éclaté. Seule ta mère en avait fait les frais, seule elle en avait subi la souffrance aussi physique que psychologique. Jamais encore. Mais ne fallait-il pas ne jamais dire jamais ? Tu aurais peut-être dû ne pas penser même ce mot. Seulement...tu n'avais jamais été superstitieux.
Invité
Invité
avatar
19.03.16 3:39
moi j'te supporte, on s'auto insupporte et on finit par se supporter.
bienvenue ici ♥
Invité
Invité
avatar
19.03.16 4:17
Officiellement bienvenue à toi chou ! *^*
bonne chance pour la finition de ta fiche <3
Hâte de découvrir ton personnage ! =3
Invité
Invité
avatar
19.03.16 13:48
ouuuuh, j'parie que t'es pas étranger à Jason :perv: vu comment il est en extase devant Whishaw. hihihi

Bienvenue chez toi ! Si tu as la moindre question n'hésite pas !
(cela dit, je passe en za le fait que tu n'ai pas de pseudo : prénom + nom, parce que je ne sais pas si c'est réglementaire hihihi) t'es tout joli en tout cas :hrt:
Invité
Invité
avatar
19.03.16 20:10
BEEN BEN BEEEENNNN !!! Oh oui !
Bienvenue à toi ! :D
Invité
Invité
avatar
19.03.16 21:05
Il me semble avoir vu qu'il fallait avoir le nom. :v: J'ai mis son nom du coup.

Merciii à tous. ♥
Invité
Invité
avatar
19.03.16 22:06
BEEEEEEN. « Just stay here, and keep silence because there's nothing else to say » 3210751047

Bienvenue parmi nous ! :héhé:
Invité
Invité
avatar
20.03.16 9:23
bienvenue koeur ben, et sa gueule de petit bidule égaré sourcils tu fais un personnage bourré de traumatismes et d'angoisses « Just stay here, and keep silence because there's nothing else to say » 2852843284  on va pouvoir le malmener encore un peu ohyeah
Invité
Invité
avatar
20.03.16 12:35
ben :dead: bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche ! je sens que je vais te stalker pour voir l'évolution de ton mignon. sourcils
Invité
Invité
avatar
20.03.16 15:28
Vous me faites rire. :rip:

Merci. ♥️
Invité
Invité
avatar
20.03.16 17:01
Aaaah cet avatar koeur
Bienvenue parmi nous :brill:
Invité
Invité
avatar
20.03.16 18:06
ben, ce petit bidule koeur
bienvenue leche
Invité
Invité
avatar
25.03.16 2:08
Merci. ♥
Invité
Invité
avatar
25.03.16 9:03
Bienvenue :3
Invité
Invité
avatar
25.03.16 14:27
Bienvenue parmi nous :brill:
Invité
Invité
avatar
28.03.16 12:13
Bonjour. I love you Le délai pour ta fiche est écoulé. Si tu ne donnes pas de nouvelles avant trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin d'un petit délai que nous serons ravis de t'accorder. :hrt:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum