sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2/2 [libres] - heartbreak hotel.

Invité
Invité
avatar
16.03.16 0:29

† le marché d'ozymandias.
In restless dreams I walked alone. Narrow streets of cobblestone, 'Neath the halo of a street lamp, I turned my collar to the cold and damp.

présentation.
l'alcoolique de service. Dommage qu'on a décidé de lui confier une étoile en métal à se coller sur la poitrine et un flingue au gars. Enfin c'est peut-être un peu plus compliqué que ça... Né outre-atlantique, Ozymandias a été envoyé chez son oncle à la mort de sa mère, seule famille qui lui restait. Après la disparition de son cousin, mort d'overdose, il a taillé la route, vivant de vols, petits boulots payé sous la table, juvénile vagabond pour qui un train était la seule chose qui ressemblait à un gîte. De vagabondage en vagabondage, il a fini par apprendre à se défendre, puis à user d'armes. Finalement, il a fini par servir d'homme de main ou de garde du corps pour des types plus ou moins fréquentables avant de s'établir comme chasseur de primes. Il y a peu on lui a confié le poste d'adjoint au sheriff de Deadeye. + fait partie des jack's smirking revenge (pervers) - trente-huit ans - célibataire - lien vers votre présentation - crédit icone : babine.
________________


mater dolorosa.
cette dame est l'une des huiles de Deadeye, rares sont ceux qui osent la défier. En sa présence on reste prudents, les gens aux bonnes mœurs s'écartent sur son passage alors que les mères de Deadeye regarde cette dame qui corrompt leurs fils, leurs maris et leurs frères. Gérante et propriétaire du bordel de la ville, rares sont ceux qui ignorent son existence. Même si sa demeure n'est pas côtoyé par tout le monde, on y retrouve les plus modestes comme les grands pontes du coin. Ozymandias la connait bien. Il fréquente son établissement, mais il y a plus à cette histoire : l'adjoint lui doit la vie, lorsqu'il est atterrit à Deadeye il a bien failli y passer. Depuis il n'est pas rare qu'il lui rende service intervenant lorsque certains clients font un peu trop de remue ménage. + C'est une femme assez pieuse (à sa façon), il n'est pas rare qu'un collier ceint son cou, au bout duquel pend une croix. Elle est proche de ses "filles" et offre protection et gîte aux vagabondes. C'est une femme ayant dans la quarantaine, cinquantaine, éventuellement fin de la trentaine. (note : juste des suggestions mais, je voyais bien lady gaga - becoz ahs - dans le rôle même si elle est plus jeune, sinon rachel weisz, anna mougladis, noomi rapace... etc...)  - crédit icone : babine. - libre.


smoke and mirrors.
c'est une gamine à peine sortie de l'adolescence, vêtue de vêtements usés et déchirés. il l'a trouvé sur le pas de sa porte un matin où il se remettait d'une nuit fort arrosée. Frêle et un peu paumée, elle s'est enfuit en courant après avoir piquer les bottes de l'adjoint du sheriff. Puis, elle est revenue, sans prononcer un mot et a commencer à le suivre comme son ombre. Il a pas vraiment compris et a fini par s'y habituer. Le soir, la jeune fille s'allongeait sous le porche, yeux grands ouverts fixant les passants. Le bougre a fini par prendre pitié d'elle et lui a offert une gamelle de ragoût. Depuis elle revient de temps en temps et cette présence fantomatique ne le dérange pas le moins du monde. Il ne cesse de se demander si elle est muette, amnésique ou juste pas envie de causer. Et ça... il comprend. - crédit icone : babine. - libre.  
Invité
Invité
avatar
06.04.16 11:56
la gamine est là. :keur:
j'te mpotterai pour te raconter un peu c'que j'ai dans la tête.

j'ai pris dasha sidorshuck. j'espère qu'elle te convient.
Invité
Invité
avatar
06.04.16 12:51
TOI.2/2 [libres] - heartbreak hotel. 3210751047 :brill: leche :urock: 2/2 [libres] - heartbreak hotel. 1710708364

PIS DASHA, j'aurais pas choisi meilleure bouille pour ma petite squatteuse. seksyface

J'attends ton mp avec impatience. please
Invité
Invité
avatar
06.04.16 15:22
aw content qu'elle te plaise alors. :brill:
j'arrive. :héhé:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum