sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(F) ZOË KRAVITZ (N) - i want blood, guts and chocolate cake.

Invité
Invité
avatar
10.03.16 19:02

diane "lolita" young.
The downside of coming off junk was I knew I would need to mix with my friends again in a state of full consciousness. It was awful. They reminded me so much of myself, I could hardly bear to look at them.
âge :  vingt-cinq ans.
groupe : au choix, en fonction de l'orientation que vous souhaitez donner au personnage, mais je la voyez plutôt  chez les manipulateurs ou les pervers.
caractère : L'envie de pousser ses limites... c'est viscérale chez elle. L'excitation de la nouveauté l'a prend aux tripes avant de vite retomber. Alors, Diane est toujours en perpétuel mouvement, elle court, bondit, frappe, se déchaîne sur sa gratte. C'est une vraie pile électrique cette fille. Et rien ne se perd chez elle, tout se transforme. Dotée d'un talent fou et d'une redoutable intelligence, c'est un puits de potentiel qui sait tout à fait que pour avancer dans la vie, ça sera douloureux mais pas jamais chiant.
job : chanteuse et guitariste dans un groupe, Indigo Children, qui connaît son petit succès.
feat : zoë kravitz (négociable)
statut : au choix, mais je la vois bien libre comme l'air, en couple certes mais avec quelqu'un qui respecte son espace.

exigences.
ici, dis Tout d'abord, je te remercie de t’intéresser à mon scenarii.  :keur: Point besoin de te dire que la 'tite Diane me tient à cœur, et pas uniquement pour le lien c'est un personnage que j'ai aimé crée et que j'adorerais voir évoluer sur notown ! Voici quelques indications concernant le personnage en général :

L'avatar est négociable. J'avoue que je tiens à Kravitz qui correspond bien l'image  de Diane que j'ai en tête. Si le manque de ressources avatariennes vous fait peur, je pourrais vous en bricoler au besoin.  koeur  Au cas où le personnage vous intéresse quand même, je veut une petite demoiselle badass, le genre qui peut coller à l'image de rockeuse, d'artiste excentrique. Je pensais par exemple à Sky Ferreira, Fka Twigs mais j'accepte toute idée (tant que c'est pas Miley Cyrus). J'aime bien le surnom Diane Young, ça claque pis bon c'est vous êtes pas convaincus cliquez, je trouve que ça colle bien à ce personnage excentrique et qu'a la classe. J'ai laissé l'histoire assez libre à part le fait qu'elle a  habité dans le bidonville et tout ce qui se rapporte au lien tout est plus ou moins négociable ! Le nom du groupe l'est par exemple, j'ai mis quelque chose au pif, pareil pour son instrument de prédilection vous pouvez tout à fait changer ! Pour le groupe, le style musical est libre aussi. <3

En cas de questions, n'hésitez pas à bombarder ma boîte mp (elle est là pour çaa) ! Et si vous prenez ma Diane, je vous promet des rps du tonnerre, le genre qui claque et dépotte quoué. :face:   

son histoire : - Diane Young est un pseudonyme (note : un clin d'oeil à la chanson de Vampire Weekend, qui si vous l'avez deviner est un jeu de mots avec "Dying Young") , son prénom et nom de naissance est au choix, elles ne les utilisent pratiquement plus. Diane est née dans le bidonville de San Dolores, sa famille, son passé, tout est libre. C'est elle qui a intégré Shoshanna à son arrivée, cette petite bouille angélique qui n'osait pas se mêler aux autres gosses. Il ne leur fallu pas longtemps pour qu'elles deviennent inséparables. Les deux petites étaient connues dans le bidonville pour leurs fameux duos : Anna au chant et Diane à la guitare.

Puis, Shoshanna est entrée au conservatoire. Diane ne ressentait aucune jalousie, juste de la tristesse à l'égard du départ de son amie. Pourtant, elle ne resta pas longtemps écartée d'eux. Lorsque Shoshanna revint se mêler à la bande c'est à ce moment là qu'elles eurent une idée de génie : frapper leur dope et la vendre aux petits crétins prétentieux de l'école de Shoshanna. Bien sur, ce n'était qu'une blague au départ, mais à cause du manque d'argent elles finirent par se lancer dedans.  Un an plus tard, une adolescente de l'école fit une overdose et atterrit dans le coma. Diane a soutenu Shoshanna jusqu’à ce que le verdict tombe : non coupable.   Mais cette dernière a vite été victime de chantage par un des surveillants de l'école, e pour la première fois depuis des années, elle n'en souffla aucun mot à Diane. Au fur et à mesure, elles commencèrent à s'éloigner, une dispute monstre éclata entre eux, une broutille mais assez pour rompre (pendant un temps) leur lien.  

shoshanna volkova w/margot robbie ✚ à la vie, à la mort. les deux petites entamaient leurs paumes à l'aide d'un petit couteau de poche avant de serrer leurs mains poisseuses. les voici sœurs désormais. sœurs de sang. shoshanna, c'était la petite gosse étrangère, la fillette étrange qui un jour a atterrit dans le bidonville. Quelque chose a cliqué et elles sont devenues presque immédiatement amies. Inséparables, le temps a dilué au fur et à mesure les histoires qu'elles avaient bâti autour de l'endroit enchanteresque qu'était pour elles le bidonville. Faisant travailler leurs imaginations frugales, chaque recoin devenait un tunnel vers d'autres contrées, chaque bâtisse de tôles un palais. Elles ont fini par s'éloigner les deux petites, grandissant trop vites dans un monde qui n'était pas à leur mesure. Une querelle futile a éclaté entre elles, et il en était fini de leur amitié. Pourtant, deux années plus tard, Anna est venue toquer à la porte de l'appartement de Diane. Une véritable loque. Affolée, la jeune fille a ramassé son amie à la petite cuillère, lui offrant le gîte pendant quelques jours et peu à peu les morceaux se sont recollés. Diane a tenté d'arracher quelques confidences à la jeune femme mais rien n'y a fait. Curieuse comme elle est, aucun besoin de dire qu'elle compte bien découvrir le fin mot de l'histoire.

note supplémentaire : Le secret de Shoshanna c'est qu'elle travaille (de façon un peu forcée) désormais en tant que ramasseuse d'informations pour un flic qui fait ça sous le rada. Shosh' est la fille d'un mafieux russo-ukrainien qui s'est fait descendre alors qu'elle avait huit/neuf ans. Il y a peu, elle a rejoint la mafia que dirigeait autrefois son père et pas besoin de dire que son arrivée a été très mal vu, et qu'on a pris un malin plaisir à la torturer (mentalement principalement). Désormais, elle est passeuse de drogues et tient compagnie aux gars de l'organisation, une courtisane si vous préférez. Il est bien entendu sure qu'inrp Diane va le découvrir, à voir comment. :keur: Niveau lien, vous l'avez surement compris les deux jeunes femmes étaient les meilleures amies du monde, malheureusement avec le temps et leurs vies respectives leurs chemins se sont séparés et des tensions sont apparues avant qu'elles ne coupent les ponts. (Je précise, Diane n'est pas présente dans ma fiche car l'idée m'est venue après donc en cas de besoin de précisions n'hésitez pas à me demander !)

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum