sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

blue jasmine (isobel)

Sol Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Sol Pravesh
CARTOUCHES : 134


Bang bang.
TON JOB: chômeur.
TON AGE: centenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
02.03.16 20:41
Isobel Fraser
La maladie, la folie et la mort sont des anges noirs qui ont veillé sur mon berceau et m’ont accompagné toute ma vie.
nom, prénom : isobel fraser groupe : l'ambitieuse âge : quarante-trois ans métier : narcotrafiquante. tu es :  ambitieuse, manipulatrice, butée, froide, assurée, hautaine, forte.

CARAVANE elle vient d'un milieu modeste, trop modeste pour elle. Une mère qui n'a que seize ans quand elle la met au monde, un père à peine plus vieux, shooté à l'héroïne. Raina aimait ses parents, jusqu'à la mort de son père. Après cela, rien n'a plus jamais été pareil. Ce monde n'était pas pour elle, elle valait mieux que ça, elle l'a toujours su. MANNEQUIN à quinze ans, elle a vu une opportunité. L'opportunité de changer de vie, de sortir du cercle infernal. Elle a signé, elle est devenue mannequin lingerie - oui, à cet âge. Mais elle n'a pas signé de son vrai nom. Ce jour-là, elle est devenue Isobel, jetant Raina loin derrière elle. Sa première action avec son salaire en poche fut de quitter sa mère et cette caravane. Tout plutôt que d'aider cette femme plus intéressée par l'argent que pouvait ramener sa fille qu'à tenir son rôle de mère.  ÉPOUSE c'est à ses dix-neuf ans qu'elle l'a rencontré. Luther. Il avait quarante ans, jamais marié, un riche célibataire qui a su la charmer. Au début, elle y a vu une opportunité. Encore. Puis elle est tombée amoureuse, un amour pur et sincère, et surtout réciproque. Et quand elle est devenue Madame Fraser, trois ans plus tard, elle a abandonné le mannequinat. ENNUI mais à ne rien faire que de tenir la maison, Isobel s'est cherchée une activité. Ils n'ont pas eu d'enfants, Luther n'en voulait pas. Elle, elle n'y voyait pas trop l'intérêt non plus. Ils se suffisaient. Isobel s'est alors servi de l'argent et du pouvoir de son mari pour entrer dans un domaine qu'elle connaissait bien, pour être tombée dedans dans sa période mannequin : la drogue, en tout genre. BLUE JASMINE la blue jasmine est le nom de cette drogue qu'elle a fabriqué. Une petite pilule qui change la vie. Indétectable si prise de petite dose non-quotidienne, mais évidemment trop addictive pour que l'on puisse s'en passer. Quand la blue jasmine fait son effet vous ne faites pas que planer, il y a les hallucinations, la sensation de plénitude, l'impression que tout peut vous réussir, jusqu'à ce que les effets se dissipent, étrangement en douceur, vous laissant un goût de sucré en bouche, et l'envie terrible de recommencer. Jusqu'à ce qu'une dose de trop vous fasse succomber, littéralement. MALADE Il y a huit ans, on a diagnostiqué les signes d'un Alzheimer précoce à Luther. Les choses ont empiré de façon exponentielle, elle n'a rien vu venir. Elle n'en dormait plus, mais elle a pris soin de lui, jusqu'au bout. Elle pensait pouvoir tenir, vraiment. Pour lui.   AMOUR par amour, rien n'est impossible. Même de mettre fin à la vie de l'être aimé. Il y a un an et demi, Luther a eu une période de lucidité. Ca arrive, on ne peut pas l'expliquer. Elle a retrouvé son mari l'espace d'une journée, une journée complète. Elle n'oubliera jamais le cadeau qui lui a été fait. Mais ce jour-là, il lui a demandé de l'aider... à mourir. Ce qu'elle a fait, le lendemain, quand elle s'est réveillée aux côtés d'un homme qui ne se souvenait pas de leurs vingt-deux années de vie commune. Elle lui a raconté leur histoire, une dernière fois, avant de poser un oreiller sur son visage et de lutter, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune résistance, plus rien que ses larmes et son chagrin. Des heures, elle est restée allongée à ses côtés, l'aimant une dernière fois, jusqu'à ce que les domestiques les trouvent étendus là, blotti l'un contre l'autre.   BARONNE aujourd'hui, Isobel s'est relevée. Digne et fière, Madame la Baronne. Aujourd'hui, elle en impose, elle crainte et respectée, parce qu'elle a su faire sa place et qu'elle sait toujours le faire. Elle semble intouchable, divine. C'est l'image qu'elle entretient, la  Veuve Fraser, vous ne voulez pas vous la mettre à dos, même le maire lui mange dans la main. Enfin, parfois.  


garde du corps après la mort de son mari, elle a pris peur. de la solitude. elle ne veut plus travailler sans une ombre dans son dos, elle a besoin de quelqu'un pour veiller sur sa sécurité. elle a l'argent pour payer, même les heures supplémentaires.
homme de main elle paye pour les basses besognes, elle refuse de se salir les mains. elle les a déjà rouge sang, elle aura beau les laver, ça ne changera rien. mais elle a besoin de quelqu'un pour casser des doigts, des rotules, une dame ne se laisse pas à ça.
clients c'est une reine dans son domaine. tous le monde la connait et elle connait tous les camés du coin. du client particulier au grand ponte qui souhaite animer sa soirée, elle les connait, elle les fournit et fait leur bonheur, mais elle reste intransigeante et ne fait jamais crédit sans une idée derrière la tête.
Lien recherché (4) blablablabla.
Sol Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Sol Pravesh
CARTOUCHES : 134


Bang bang.
TON JOB: chômeur.
TON AGE: centenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
02.03.16 20:41




prénom + nom
le lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. nulla ut pulvinar dolor. etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. sed id viverra sem. duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
prénom + nom
le lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. nulla ut pulvinar dolor. etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. sed id viverra sem. duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
prénom + nom
le lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. nulla ut pulvinar dolor. etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. sed id viverra sem. duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
prénom + nom
le lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. nulla ut pulvinar dolor. etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. sed id viverra sem. duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
prénom + nom
le lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. nulla ut pulvinar dolor. etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. sed id viverra sem. duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
prénom + nom
le lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. nulla ut pulvinar dolor. etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. sed id viverra sem. duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Sol Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Sol Pravesh
CARTOUCHES : 134


Bang bang.
TON JOB: chômeur.
TON AGE: centenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
02.03.16 20:42
à vous !
Invité
Invité
avatar
02.03.16 20:43
:brill: :keur:
Sol Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Sol Pravesh
CARTOUCHES : 134


Bang bang.
TON JOB: chômeur.
TON AGE: centenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
02.03.16 20:46
Alors on partirait sur ce qu'on a dit ?
Un jour, elle rencontre Kali, en train de dormir dans la rue, elle le réveille du bout du pied, s'accroupit, lui attrape le menton puis lui dit de venir chez elle, qu'il y a une chambre vide et une salle de bain attenante s'il le désire. En précisant bien que tout ce qu'elle veut c'est une présence dans la maison ? valou
Invité
Invité
avatar
02.03.16 20:57
Oui voilà c'est totalement ça ! *^*
On fait un RP où Kali découvre la maison ? :face:
Sol Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Sol Pravesh
CARTOUCHES : 134


Bang bang.
TON JOB: chômeur.
TON AGE: centenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
02.03.16 21:06
super bonne idée blue jasmine (isobel) 3859208376
Invité
Invité
avatar
02.03.16 21:44
yay ! :brill:
qui commence ? et ou se trouve ta maison ? :3
Invité
Invité
avatar
03.03.16 11:22
Ma soeur de coeur :brill: I love you
Sol Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Sol Pravesh
CARTOUCHES : 134


Bang bang.
TON JOB: chômeur.
TON AGE: centenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
03.03.16 11:47
tellement :brill: calin :kiss: ohyeah
Invité
Invité
avatar
10.03.16 10:10
Faut qu'on précise notre lien m'dame la baronne. :héhé: Surtout au niveau du fait que Shoshanna travaille pour la concurrence, on en avait vite fait parlé mais je ne sais plus si on s'était posé pour quelque chose de fixe. Vu que la demoiselle est juste passeuse, elle est pas haut placée à la production, voir même à la vente. Est-ce qu'Isobel est au courant ? Elle ne doit pas y prêter beaucoup d'importance je pense ? mm Aussi, est-ce qu'elles se sont croisées, juste vite fait ? Récemment ou pas ?

D'ailleurs, ils nous faudra un rp. cutsy
Sol Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Sol Pravesh
CARTOUCHES : 134


Bang bang.
TON JOB: chômeur.
TON AGE: centenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
10.03.16 12:18
ouais, j'avoue :brill:

à dire vrai, je ne sais pas trop quelles sont leurs rapports mm Isobel n'a jamais cherché à faire partie de sa vie et visiblement, Sushi non plus mm Je crois qu'elles doivent savoir toutes les deux que l'autre existe, et à mon avis, Isobel est renseignée sur ce qui t'es arrivée (le meurtre de ton père et tout) parce qu'elle a toujours été au courant de ce que faisait la concurrence. Donc je crois qu'elle connait ton passé, et elle serait au courant que tu es retournée travailler pour les pourris qui ont tué ton père - ça, elle comprendrait pas valou mais vu que c'est de l'infiltration :lol: elle peut pas le savoir.
Mais ça pourrait justifier qu'elles se rencontrent une fois, parce que normalement, Isobel s'en foutrait d'une petite passeuse de drogue, mais là, il s'agirait d'un membre de sa famille (bien qu'elle cherche à l'ignorer, fin... voila xD) et elle connait le passé de Soshanna dans les grandes lignes, elle pourrait vouloir lui faire peur de dealer contre elle, ce serait faire preuve d'attention de manière détournée hihihi et pas très chaleureuse non plus Arrow
Invité
Invité
avatar
10.03.16 16:46
(à chaque fois que je viens sur ta fiche, je suis en adoration devant ton gif. mouais )

Ohoho j'adore tout ça, surtout l'intimidation comme semblant d'attention. valou

Shoshanna est un peu une idéaliste au fond (et une grande naïve), elle est intelligente mais se fait menée par le bout du nez par un moyen de pression en particulier : l'affection. Elle n'est pas solitaire "par nature" et donc a du mal à supporter de ne pas être entourer. Après la mort de son paternel, elle cherchait chez les femmes de son entourage une mère de substitution, avant elle avait sa tante (sœur de son père) qu'elle considérait presque comme sa véritable mère mais avec qui elle a perdu contact après qu'elles aient du partir. Je pense que lorsque Shosh aurait appris l'existence de sa sœur, elle aurait eut des sentiments mitigés : d'un côté il s'agit de la fille d'un précédent mariage de sa mère, elle aurait un peu appris à se méfier de ce qui vient d'elle, plus je pense que d'une manière elle lui en aurait un peu voulu (bon shosh style bien sur), dans sa petite tête d'idéaliste, je pense qu'elle se serait dit qu'elle aurait pu venir la chercher quoi, la tirer de cette vie minable. Les années passant, elle n'aurait pas repris contact, se disant qu'elle avait peut-être honte de ce passé (ce que shosh comprend PARFAITEMENT vu que dés qu'elle a pu, elle s'est tiré de là, je crois pas que les contacts entre la mère et la fille soient très cordiaux, je pense que de temps en temps, elle lui taxe encore un peu de thune mais à part ça...   :héhé: )

J'avoue, d'ailleurs ça en a laissé stupéfait plus d'un qu'elle retourne là bas, l'excuse visible pour les types de là bas c'est les dettes sous lesquels elle croule et une curiosité mal placée, l'envie de revoir les membres restants de sa famille tout ça. blue jasmine (isobel) 2852843284 D'un autre côté, j'imagine, même en ayant peu d'infos sur sa grande sœur, que la jeune femme aurait été assez intimidée par Iso, par cette idée de cette sœur qui s'en est tiré, donc l'admiration, le manque de temps, pas vraiment la motivation pour aller au fond des choses, aurait fait qu'elle se serait quand même intéresser à l’aîné mais sans plus, sans oser essayer d'aller la retrouver.  mm  Après du coup, ça dépend à quel moment Shosh a appris l'existence d'Iso - pas très jeune je pense comme on avait dit que la mére aurait plutôt laisser ce second mariage dans l'ombre.

Après, je pense que si Isobel tente de l'intimider, Shosh aura un peu la frousse mais vu comment vont aller les choses au fur et à mesure, je crois qu'elle s'en rendra même plus compte. C'est un peu une marionnette en fait, une poupée qu'on bouge, bientôt privée de toute volonté. Sa plus grande peur c'est d'ailleurs d'être étrangère à elle même et vu les derniers événements c'est ce qui est en train de lui arriver. :nah:

Ptêtre qu'un jour Shosh passera du côté d'Isobel et lui donnera des infos sur l'organisation, vu sa position (en partie invisible) on fait de moins en moins attention à elle et les informations qu'elle récupère sont intéressantes. :hinhin: .
Invité
Invité
avatar
07.04.16 21:11
t'es trop belle, j'veux un lien (sitoplé) koeur
Invité
Invité
avatar
16.04.16 11:36
hola, belle isobel koeur
j'me disais que j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi, parce qu'iso elle a la classe et que je suis sûre qu'on pourrait s'entendre :héhé: j'ai pas spécialement d'idée précise, peut-être qu'on pourrait partir du côté des narcos. anja a eu une vie pas mal mouvementée, et un jour elle en est même venue à tuer l'homme avec qui elle était (enfin, celui qui se servait d'elle comme d'une poupée gonflable plutôt). j'pense qu'elle aurait pas mal paniqué après ça, qu'elle aurait eu une sorte de crise d'angoisse et qu'elle aurait pu se réfugier chez iso ::p  laquelle lui aurait donné "un petit remontant" concocté maison blue jasmine (isobel) 61751976  bon ce n'est qu'une ébauche, dis-moi si ça te conviendrait ou même si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe. des bisouus !
Sol Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Sol Pravesh
CARTOUCHES : 134


Bang bang.
TON JOB: chômeur.
TON AGE: centenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
25.04.16 16:45
oh mince, dites, j'avais pas vu vos réponses :AH:

Eden, tu avais une idée ? :brill:

Anja, eh bien pour ça, il faudrait qu'elles se connaissent pour qu'isobel t'ai donné un petit remontant de son cru valou y'a plus qu'à trouver de quelle manière mm
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum