sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A gentleman is just a patient wolf.

Invité
Invité
avatar
13.02.16 21:09
† Ethan Crowley.
I'm not a mean one. I just take opportunities. If that opportunity is you... Is the fault mine, or yours ?
ton âge : 31 ans.
ton surnom : Chéri. Enflure. L'un passe à l'autre avec le temps.
ton job : Prof de philo.
feat : Ben Barnes.
statut : Marié au fantôme de son premier amour. Et infidèle autour de sa tombe.

the player.
ton pseudo : Versus.
ton âge : Majeur.
inventé, pv, scenario ? : Inventé.
ton avis sur le forum ? : Quenouille.

tes tics, tes manies, tes envies : Se ronge les ongles et fume comme un pompier. Pyromane, le pompier. Boit le lait à la bouteille. Le gin aussi. Adore mordiller les personnes qu'il apprécie. Collectionneur de petites choses. Garde une trace de toutes ses aventures, une carte de visite des magasins, les stylos promotionnels. Les peluches de fête foraine.

Dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « Mal ». Quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ Elle est morte. Depuis qu'Elle est morte, le monde... Le monde a perdu son importance. Pas ses couleurs. Ses goûts. Sa pulsation. Il a perdu son sens. Si tôt. Tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ Oui. En même temps, il les cherche. Il les veut, ses conséquences. Catch me. I dare you. Quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? Comment te comportes-tu socialement ?  ✚ La même que celle accordée à une bonne bouteille. Un repas fin. Un film à voir. On le dévore et on jette les restes, la boîte. Passe à autre chose. Socialement il est impeccable, quoique souvent pensif. Rêveur. Serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ La main dans ta gueule quand il n'a plus la tête. Quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ Clairement, mourir n'en fait pas partie. L'humiliation, sans doute. L'amour, aussi. Dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? ✚  Improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.



be quick... or be dead.
Une grande ville. Un quartier médiocre. Un enfant joyeux et des parents aimants. C'était ça, sa vie, au temps où il était innocent. Heureux. Il était un élève moyen dans une école médiocre installée sur un quartier pourri, mais il s'en sortait bien. Il était entouré. Serein. Et amoureux. Une voisine. Une jolie fille de son âge à peu près. Ensemble ils ont fait leurs premières bêtises. Fumé leur première cigarette. Bu leur première bière. Séché les premiers cours. Fait leurs premières promesses. Nous deux ça sera pour toujours. Des amis. Deux gosses qui s'aimaient d'un amour si intense qu'ils n'osaient pas se toucher autrement que pour se frapper. Sans y mettre de la force. En y collant des rires. C'était comme ça.

Sur ça, le monde a tiré un trait. Tiré une balle. Deux gangs qui s'affrontent et une balle perdue. Une fille perdue. Un monde perdu. Il avait ses mains sur sa poitrine pour la première fois, mais elle saignait. Elle crevait entre ses mains. Et c'était lui qu'elle regardait avec douleur. Avec terreur. Elle ne comprenait pas. Deux ados... Deux cadavres. Un qu'on enterre et un qui retourne à l'école. Sans rien dans l'âme.

Les parents se sont inquiétés, mais mal. Ils étaient sorti tard, ils n'auraient pas du. Ça te fera une bonne leçon. Une bonne leçon... Elle était morte. Ses parents à elle ont déménagé. Lui non. Il est resté. Même école, même camarades. Mais enfermé. Calme. Un peu ailleurs et les yeux aussi troubles qu'ils étaient noirs. Meilleurs résultats scolaires. Plus de petites bêtises de rien. Tout le monde s'est dit qu'il s'en sortait bien.

Personne n'allait à la cave. Personne ne trouvait les chats errants et les chiens des rues exsangues. Avec un trou au milieu. Les traces de ses doigts dedans. Ils le regardaient avec douleur. Incompréhension. Ils saignaient sous ses mains... Il ne se sentait pas mieux en le faisait. En fait, il ne se sentait plus. Plus rien. Grand blanc. C'était toujours mieux qu'avoir l'impression d'être mort et d'avoir un corps trop stupide pour le comprendre.

Majorité. Études. Séparation d'avec les parents. Laissé guidé en pilote automatique jusque là, la solitude et l'indépendance l'ont obligé à se bouger. Se réinventer, ou plutôt se prétendre. Jouer le jeu des vivants. Sorti de sa caverne, il s'est frotté au monde. Petits boulots, décisions à prendre. Frustrations. Il s'est découvert une colère rentrée qu'il enterrait sous les fourrures animales jusque là. Qui ne voulait plus qu'exploser. Salle de sport et soirées longues l'ont aidé. Un temps. Le temps qu'il s'est cru encore normal. Et puis il y a eu la première fille. Le premier soir. L'alcool, en boîte... Elle pleurait sous lui alors qu'il serrait ses mains autour de son cou. Lui a juré qu'elle ne dirait rien à personne s'il la laissait partir. Il l'a fait. Elle a tenu parole.

Révélation. Avec elle il ne s'était pas senti blanc. Il ne s'était pas senti rien. Il s'était senti bien.

Nouvelles pulsions. Réintroduction dans la vie sociale. A défaut de sens l'univers avait retrouvé des étoiles. Rapides, éphémères. Brûlantes. Au fond de sa gamberge il s'est trouvé deux intérêts principaux. La philosophie et la violence. Études proprettes et séances de bondage. Bagarres en sortie des bar ou femme soumise qui apprécie avoir mal. Chemise blanches et ongles rouges en dessous. Ses parents étaient fiers de son diplôme et de son sourire. Fiers de se dire que leur garçon s'en était enfin sorti.

Professeur impeccable et manies noires. Toutes ces jeunes filles qui l'écoutent et lui sourient en classe. Tentation. Rage rentrée. Il n'y a pas si longtemps il a un peu déconné. Heureusement que ça n'avait pas été un rendez-vous pris. Juste une rencontre d'un soir. Juste une main qui s'appuie trop. Une dernière supplique qu'il n'écoute pas. Une pelle et une tombe dans les bois pour enterrer l'histoire. Et le joli petit corps blanc qui avait encore de la peur plein les yeux. Il adéconné, bon sang. Et il regrette.

Il regrette d'avoir vraiment adoré.

La cloche sonne. Il ajuste ses manches de veste. La classe va rentrer.
Invité
Invité
avatar
13.02.16 22:27
Eh beh dis donc tu es un rapide ! sourcils En tout cas, j'ai dévoré ta fiche, courte, mas qui introduit fort bien ce personnage, j'ai hâte de le voir évoluer. :brill:
maintenant que tu fais officiellement partie de notre grande maison ( moustachio moustachio approuve), j'te donne des petits indices pour savoir quoi faire maintenant, et ce que le grand terrain de jeu de notown blues met à ta disposition. :keur: déjà, je te conseille d'aller lire les annexes si ce n'est pas fait, ainsi que les les règles de mr le maire, ça t'aidera à t'imprégner de l'ambiance :face:. ensuite, si tu veux te faire plein d'amis (et de bons ennemis surtout A gentleman is just a patient wolf. 3859208376 ), il faut aller poster une petite fiche de lien. et puis si vraiment t'es hyper pressé et que t'es un sacré joueur, il y a la loterie des rps, hyper pratique pour écrire vite et en excellente compagnie. :perv: plus classique, tu peux demander un rang, un lieu auquel on n'aurait pas pensé, un logement et puis créer ton petit scenario. voilà, t'as tous les éléments...

que ton voyage commence. :rip:
Invité
Invité
avatar
13.02.16 22:28
Merci !

Je préfère les fiches courtes, que le personnage se pose dans les rps plutôt qu'en solo.
Invité
Invité
avatar
13.02.16 22:48
quel personnage, ça promet. A gentleman is just a patient wolf. 2852843284 puis ben lui colle à la peau, après lecture de ta fiche. :luv:
bienvenue parmi nous et au plaisir d'avoir un lien. I love you
Invité
Invité
avatar
13.02.16 22:56
Merci. Et tout ce que tu veux, je suis libre comme le vent.
Invité
Invité
avatar
14.02.16 1:52
hawwn ben barnes + ce personnage !! *^*
bienvenue parmi nous piki violet ! :keur:
Invité
Invité
avatar
14.02.16 10:05
Merci :)
Invité
Invité
avatar
14.02.16 12:12
eh bien, même pas le temps de te faire un bienvenue convenable :lol:
bienvenue quand même :face: j'espère que tu te sentiras bien chez nous :hrt:
Invité
Invité
avatar
14.02.16 12:47
Ohhhh yeah Ben Barnes ! A gentleman is just a patient wolf. 3859208376 Bienvenue parmi nous. J'aime ton titre leche
Invité
Invité
avatar
14.02.16 13:48
Trop rapide :héhé:

Merci bien. Au plaisir de se croiser !
Avalon-Jacy Wolf
It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ∆
Avalon-Jacy Wolf
CARTOUCHES : 830


Bang bang.
TON JOB: gérante d'un casino et, accessoirement, blanchisseuse d'argent très sale.
TON AGE: vingt-neuf ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
14.02.16 23:29
Waw, j'avoue, la rapidité incarnée, ton surnom devrait être chéri éclair ou éclair chéri :perv::lol:. Bienvenue chez toi, gentleman pyromane (tu réincarnes dans sa splendeur le mythe du pompier sexy :dead:)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum