sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(lumière de ma vie, feu de mes reins)

Invité
Invité
avatar
09.02.16 21:29
† luz llosa.
J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. Je fixais des vertiges.
ton âge : dix-neuf ans. sur les papiers. dans sa bouche, le nombre est incertain. vingt-trois un jour, vingt-cinq l'autre. dix-sept, parfois, pour tenter d’apitoyer un regard trop dur.
ton surnom : luz est déjà assez court, non ? petite putain, parfois. lolita, pour les plus courageux.
ton job : petite fille en talons trop hauts, jupe trop courte, lèvres trop rouges. enfant sauvage, damnée des rues.
feat : mimi elashiry.
statut : d'après toi ?

the player.
ton pseudo : minuits.
ton âge : vingt-deux ans.
inventé, pv, scenario ? : inventé.
ton avis sur le forum ? : il fait briller mes yeux.

tes tics, tes manies, tes envies : facultatif. donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique.

dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « mal ». quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ j'avais douze ans. elle en avait trente. elle avait la peau sur les os,, j'avais les cheveux emmêlés de celle qui mélange sa fatigue immense à la poussière. d'un coup d'épaule, elle m'a poussée sur le lit avant de fermer la porte derrière elle. elle s'est enfuit. je n'ai pas bien compris, mais il a effleuré mon épaule des doigts. j'ai fermé les yeux. les mots de ma mère résonnaient dans mon crâne. c'est pour ton bien. et, plus doucement, presque un murmure, notre bien.  j'ai songé, un instant, à me tenir droite, immobile. mais quand il a embrassé ma bouche, j'ai mordu sa langue, très fort, goût de sang dans la gorge. le premier jour du reste de ma vie.  tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ je suis une fille à ennuis. mais je suis aussi une fille à pirouettes. ma peau est marquée de bleus, mon âme a quelques cicatrices. mais je m'en sors toujours, parfois dans un saut périlleux, sourire innocent. quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? comment te comportes-tu socialement ?  ✚ ici la réponse en quelques lignes. serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ dans mon déguisement de gamine naïve, je suis la main parfaite, si on met de côté le plaisir que j'ai à désobéir aux ordres. quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? ✚  improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.



be quick... or be dead.
ici, écris ton histoire en une trentaine de lignes minimum. n'hésitez pas à nous donner des détails sur l'enfance du personnage, son caractère, ce qu'il est advenu de lui et pourquoi. bref, amuse toi.
Invité
Invité
avatar
09.02.16 21:33
jeu de reins, jeu de vilains :héhé:
la fille est jolie, faudra qu'on s'trouve un lien elle m'intrigue
bien la bienvenue :héhé: :héhé:
Invité
Invité
avatar
09.02.16 21:57
Je ne connais pas du tout la demoiselle, mais elle est bien mignonne. En tous les cas bienvenue sur Notown Blues :brill:
Invité
Invité
avatar
09.02.16 22:15
Bienvenue koeur

Je vois que les loups sont de sortis, on se calme messieurs, offrez lui un verre d'abord avant de leche
Bref, bienvenue, bon courage avec ce bel avatar et sache que ma porte t'es ouverte si tu as besoin :hrt:
Invité
Invité
avatar
09.02.16 23:59
Je ne connais pas la demoiselle, mais elle a l'air d'avoir un vrai quelque chose. :brill: et puis ce que tu commences déjà à en faire, c'est bandant. :like:
bienvenue chez toi petite poupée. :keur: et courage pour la suite, que je vais dévorer avidement, parce que cette écriture... (lumière de ma vie, feu de mes reins) 3210751047
Invité
Invité
avatar
10.02.16 13:27
merci beaucoup à vous, beaux mâles :cute: :keur: j'espère que le reste vous plaira tout autant ! :stp:
Invité
Invité
avatar
10.02.16 14:17
OMG LA PAUVRE PETITE. AAH
LES MECS, VOUS DEVRIEZ ÊTRE DANS LES VIOLETS
EN VRAI. (même s'il y en a qui y sont déjà /die/) mais
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la finition
de ta fiche, j'ai vraiment hâte de la découvrir !  :brill: :keur:
Invité
Invité
avatar
10.02.16 18:42
quelle plume envoûtante. I love you
bienvenue parmi nous. :bill:
Invité
Invité
avatar
10.02.16 21:04
Tant fait pas ma petiote, je te protégerais ! (lumière de ma vie, feu de mes reins) 1710708364 /peint son mauve en rose bouarf


Comme mes vdds, je ne connaissais pas cet avatar mais j'approuve. Elle a un je-ne-sais-quoi. :pliz:

Bienvenue et bonne rédaction de fiche ! licorne
Invité
Invité
avatar
19.02.16 13:44
Bonjour. I love you Le délai pour ta fiche est écoulé. Si tu ne donnes pas de nouvelles avant trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin d'un petit délai que nous serons ravis de t'accorder. :hrt:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum