sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m) JUDE LAW (nn) élégante pourriture

Grim Cole
let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
Grim Cole
CARTOUCHES : 704


Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
09.02.16 20:26

ERROL MALAURY.
Puisque la femme revendique ses droits, ne lui en reconnaissons qu'un seul : le droit de plaire.
âge :  une trentaine entamée, une quarantaine qui se profile, le sac de merde et de gloire qui va avec.
groupe : il devrait tenir un trône de choix chez jack's smirking revenge.
caractère : menteur, un brun manipulateur, habile et réfléchi. très classe, fort d'une éducation très anglaise, bon paroissien, un poil sadique, jamais violent. un pervers très british :cling: .
job : il a un boulot assez simple. il traque, il séquestre, il éduque puis il vend. c'est un grand homme d'affaire qui sait transformer les plus pouilleuses en aristocrates étincelantes ! trafiquant de jeunes femmes, pour le compte de riches saoudiens.
feat : jude law et personne d'autre, je crois. son visage et sa classe naturelle s'imposent dans mon esprit :perv: .
statut : mariée et père d'un fils d'une dizaine d'année. des années de vie commune et de mensonges.

exigences.
heello, bel ami ! :perv: bon t'es pas obligé de lire ce blabla là, sauf si t'es vraiment intéressé par ce bel Apollon (oui j'aime les vieux et jevousemmerde  :fuk: ). sache que je n'ai que très peu d'exigences. en fait elles sont au nombre de trois : une syntaxe correct, un poil d'investissement et beaucoup d'amusement et alors tu feras mon bonheur **. Ensuite, je t'emmène avec moi au pays des dingos pour des parties de rps complètement dérangées ou on enverra un peu bouler le réalisme. Ça t'va ?  :hinhin:  :rabbit:  

son histoire : quelques points importants, histoire de bien cerner l'idée que je me faisais de ce beau garçon :perv:
son épouse ne sait rien de ses réelles occupations professionnelles, elle le croit au service des renseignements, je le vois assez bien dissimuler ses petites magouilles dans un bureau toujours fermé à clé ✚ à propos de son métier, je vais  tenter d'éclairer un peu vos lanternes : il prend ses commandes chez des hommes très fortunés qui achètent des jeunes femmes, il touche donc de coquètes sommes d'argent pour dénicher des fantasmes à mettre sous la main de pervers en tout genre #pan. pour arriver à ses fins il pioche chez les prostitués, chez les paumées, chez les sans-abris et même chez les petits fugueuses... il les transforme en jolies jeunes femmes bien élevées et le tour est joué ! (vous avez affaire à un sale pervers qui présente bien, oui  :clop: ) ✚ et sinon je le voyais assez bien être très proche de son fiston, le seul soupçon d'humanité dans son existence, m'enfin à vous de voir finalement...

Grim Cole w/johnny depp ✚ Il ne manque qu'une chose à Errol Malaury : un meilleur ennemi. Il l'a trouvé en la personne de Grim Cole. Leur problème est purement professionnel : ils trouvent leur matière première dans le même trou et vivent grâce aux mêmes gros clients. Avec les années, les deux hommes ont appris deux choses : haine mutuelle et cohabitation. En parfaits hommes d'affaires, ils ont conscience de l'importance de la concurrence tant sur la qualité de la marchandise que sur celle de la clientèle. Et puis un œil attentif saura déceler une troisième chose : le jeu auquel prennent part ces deux enfoirés. Parce qu'un coup bas entrainera toujours une revanche, et ainsi de suite...

✚✚ à noter : un second lien (couple) est envisageable avec Loreleï Neswalker. Pas de détails concernant ce lien puisque je vous laisse le choix de choisir cette demoiselle ou de faire en fonction de votre imagination. A vous de voir :keur:

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum