sombre

et vous, tu m'aimes? (ellis)

Invité
Invité
avatar
09.02.16 14:10
ellis clearwater
L'UTOPIE N'EST PAS UNE CHIMÈRE. ELLE EST PULSION DE VIE, CAPABLE DE RENDRE POSSIBLE CE QUE NOUS CONSIDÉRONS COMME IMPOSSIBLE.
nom, prénom : ellis clearwater groupe : le joli cygne blanc âge : trente-quatre ans métier : pompier et ambulancier. tu es : pansexuel, candide, rêveur, impétueux, généreux.

PANSEXUEL. désigne les personnes qui se sentent sexuellement, émotionnellement, spirituellement capables de tomber amoureux d’une personne de n’importe quel genre. Ellis tombe amoureux d'une personnalité, simplement une personnalité. Homme, femme, blanc ou de couleur, ça n'a aucune espèce d'importance. Ce qui compte c'est toi, ce que tu es, ce qui se dégage de toi. Souvent son cœur le trompe, le blesse. Souvent il ouvre ses bras aux mauvaises personnes, l'âme pure s'effrite au contact de la noirceur de certains cœurs.   LE FEU. Destructeur. Monstrueux. Fascinant. Ellis combat cet élément  imprévisible depuis ses dix-neuf ans. Il fait ce qu'il peut, malheureusement, ce n'est pas toujours suffisant. Ce monstre domine encore l'homme, incapable de maîtriser ce qu'il a toujours voulu dompter. Ellis a perdu des collègues, des amis, des frères. Il n'a pas su sauver tout le monde. Et pourtant, il semble inébranlable. Personne ne comprend. Personne ne sait comment il fait. Cela dit, vous connaissez le dicton : Apprend à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. Chose qu'il applique à la lettre.   CANDIDE. Ellis est pure. De cœur et d'esprit. Souvent traité de simplet, de naïf. Candide. On ne peut plus accuser l'inexpérience, la jeunesse. Ellis s'est mangé le sol à plusieurs reprises et pourtant... Il recommence. La ligne est ténue entre l'idiotie et le sadomasochisme. L'ACCIDENT. Tête brûlée, il y a trois ans il n'a pas écouté son capitaine. Pour sauver une fillette d'un incendie, il s'est offert au feu pour aller la récupérer. La petite fille a survécu, mais lui a manqué d'y passé. Il en garde une cicatrice de ce jour, qui court sur ton son flanc droit, du pectoraux à l'aine, ainsi qu'une autre brûlure sur l'omoplate. Dans ses rêves, il a encore en mémoire l'odeur de sa chair calcinée ayant fusionnée avec le tissu. Ces traces qui abîment la pureté de son corps, à défaut de son cœur, il les porte avec fierté. Pour elle. OISIVETÉ. Instable, Ellis ne veut pas rester avec la même personne jusqu'à la fin de ses jours. Il veut vivre, il veut aimer et tout connaitre. Quitte à ce que ça l'effrite au passage. Et depuis son accident, il semblerait que ses élans l'amènent à aimer les mauvaises personnes.


Conquêtes : passées, présentes, futures avant son accident il y a trois ans, Ellis savait s'entourer des belles personnes. Depuis son corps a été charcuté, depuis il y a eu un déclic, ses fréquentations le bousillent petit à petit. Homme ou femme, il cherche chez eux cet éclat sombre, celui qu'il a vu alors qu'il passait près de la mort. Il tombe amoureux, l'espace de quelques jours, puis il s'en va - ou se fait jeter. Quoiqu'il arrive ça ne dure pas. Ellis ne le veut pas, pas plus que toi.
Lien recherché (2) blablablabla.
Lien recherché (3) blablablabla.
Invité
Invité
avatar
09.02.16 14:10




Nikolaos
on éteint
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Joy Svidrigaïlova
je te tiens, tu me tiens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
cora nobley-svensson
la fille du feu
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Madame Claude (Camille L.)
l'oiseau tombé du nid
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Rufus Black
piétine mon cœur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.



code de nalex:
Invité
Invité
avatar
09.02.16 14:10
à vous :hrt:
Invité
Invité
avatar
09.02.16 19:22
Mon dieu, je voudrais un lien avec toi, ton personnage est si intéressant et intense, que je rêve d'un lien farfelu ! Et puis, avec une plume pareil, comment ne pas succomber ? (a)

Mais Cora n'a pas grand chose à te proposer, à cause de la différence d'age. A moins que tu ais une envie particuliére ? Je vais te présenter la petite, pour voir si une idée te viens !

Spoiler:
Naveen Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Naveen Pravesh
CARTOUCHES : 342


Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
09.02.16 19:52
Alors oui, j'ai une idée ! :brill: à voir si c'est possible pour toi évidemment hihihi

J'ai indiqué qu'il y a trois ans, Ellis a été victime d'un accident de travail il a sauvé une gamine d'un incendie alors que la structure était instable, il en a garder une cicatrice énorme sur le flanc et l'omoplate. Je me demandais s'il était possible que cette "gamine" ce soit Cora, 14 ans en soi c'est pré-ado' ça fonctionne encore hihihi Cora aurait pu s'en sortir indemne mais il y aurait eu un lien qui se serait créé entre eux, Cora a 14 ans qui venait rendre visite à son "héro" à l'hôpital koeur ça serait intense, comme lien, en plus pour une ado', elle a pu avoir un coup de coeur pour lui, comme tous les ado' qui voient un homme s'intéresser à elles hihihi et lui peut être touché par elle, avoir un instinct de protection pour elle et tout ! tu vois l'idée ? :hrt:
Invité
Invité
avatar
09.02.16 20:30
Oh, ça me plaît trop I love you Oui, en plus, voyant en lui son sauveur, elle aurait des facilités à se confier à lui, il aurait également pu remarquer son changement d’attitude depuis la mort de sa soeur, et tout simplement même la voir grandir, car entre 14 ans, et presque 18, il y a une différence, mentalement parlant ! Un lien trés fort en effet ! Et puis, par la même occasion, il serait devenu proche de la famille donc sa mére n'aurait aucun problème avec le fait qu'elle fréquente de temps à autre cet homme.. Pour le coup de coeur, chez une gamine de 14 ans, c'est pas impossible non x)

On part donc sur ça ? Où on approfondis ?
Invité
Invité
avatar
09.02.16 20:43
c'est ça, je vais pouvoir me trouver un lien avec ta môman en plus hihihi genre un ami de la famille koeur

moi j'dis, on part là-dessus, Ellis t'a vu grandir, il n'a jamais été aussi fier de porter ces cicatrices quand il voit la jolie jeune femme que tu es hihihi après, je les vois bien être très proches, même si pas mal d'années les séparent, depuis le temps et avec ce qu'il s'est passé, il ne serait pas étonnant de voir Cora encore sauter dans les bras d'Ellis quand elle le voit (ou sur son dos :lol: ) et lui de lui rendre toute l'affection qu'elle lui témoigne, mais en tout bien tout honneur pour sa part. Ca pourrait être plus ambigu pour elle, si tu veux aller par là, ça me dérange pas, mais lui n'aurait strictement rien remarqué mouais
Invité
Invité
avatar
09.02.16 20:51
:keur: :keur:
Invité
Invité
avatar
09.02.16 20:53
mangeur de coeur :hrt:
Invité
Invité
avatar
09.02.16 22:20
Tout me plaît, mais je ne pense pas partir du côté ambigü, le lien serait plus fort sans ca je pense (a)

Je note tout ca, et on se mp pour un rp ? :*
Invité
Invité
avatar
09.02.16 22:22
ouaip :brill: après je clôture ma liste de rp, sinon je vais déborder :lol:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum