sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(M) MAX IRONS (NN) + LE PETIT-FILS, L’ÉLÈVE

Invité
Invité
avatar
08.02.16 22:25

milan bates.
It's funny. All you have to do is say something nobody understands and they'll do practically anything you want them to.
âge :  trente ans.
groupe : manipulateurs.
caractère : intelligent, calculateur, vif, souriant, loyal, rusé, ambitieux, travailleur, affectueux, lucide, arrogant.
job : galeriste. photographe éventuel. surtout trafiquant d'oeuvres d'art.
feat : max irons.
statut : au choix.

exigences.
(identité) le nom n'est pas négociable, question de logique bien sûr. après, le prénom l'est plus, je l'ai utilisé dans ma fiche mais c'est pas un drame si tu le reprends pas. je tiens juste à une consonance russe/slave, histoire de marquer la symétrie entre snezhana et milan (qui ont tous les deux un prénom russe et un nom américain).
(histoire) le détail est libre, ses amours, son parcours au lycée, ses hobbies, ses tics/tocs. il aime juste les belles bagnoles, comme la chrysler de sa grand-mère qu'il lui vole parfois, et il fume beaucoup. comme sa grand-mère.
(lien) il faut juste bien comprendre qu'aller voir sa grand-mère lui était quasiment interdit, parce que le père de milan savait très bien qu'elle essaierait de l'enrôler dans ses conneries d'espionne et de théorie du complot mondiale. malgré tout il a très souvent désobéi et a beaucoup appris grâce à snezhana, sur le point de l'espionnage et de l'histoire évidemment, mais tout simplement comme une grand-mère apprend la vie à son petit-fils. depuis qu'ils sont tous les deux à cliffshire, il cherche d'autant plus son indépendance. avant, vis-à-vis de son père, mais maintenant de sa grand-mère aussi. il n'est pas ingrat mais aimerait se lancer dans son truc, tout en sachant bien qu'à moins de lui donner un nouveau gamin à former, sa grand-mère va s'emmerder sévère, parce qu'au fond, elle est toute seule. alors des fois il joue le chauffeur, l'accompagne à des interrogatoires, lui sert de garde du corps. promène la vieille, quoi.
(présence/rp) rien de bien spécial ici, à part le blabla habituel : le moins de fautes possible, un peu de flood, un peu de mps (beaucoup de mps :keur:), une réponse par semaine/toutes les deux semaines me va amplement. je suis facile à contenter, à mon âge  :junk:

son histoire : l'histoire est très libre : enfance, adolescence, vie à cliffshire, tout ça c'est libre, au final. tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'il a été obligé de voir sa grand-mère en cachette pendant son enfance, et qu'à vingt ans il a décidé de partir avec elle à cliffshire. de là, il a pu voyager, se marier, avoir un enfant, adopté un panda, peu importe, tant qu'il finit par être à la tête d'un trafic d'oeuvres d'art. le reste, je te le laisse libre, et si tu veux qu'on en parle, absolument aucun problème. :keur:

snezhana bates w/jessica lange ✚ ta grand-mère. ton modèle, ta mentor. celle qui s'enregistrait en train de raconter ses histoires d'espionne pour que tu écoutes les cassettes avant de t'endormir. tu la voyais dans la clandestinité, elle te dispensait ses cours dans le secret. c'était votre truc. vous étiez un duo, la vieille, le jeune. la sceptique, l'optimiste. elle t'apprenait à mentir, à suivre, à te battre, à couvrir, à inventer, à deviner, à réfléchir, à voir, à entendre, à comprendre. cette femme, elle t'a appris la vie. pas étonnant que tu ais décidé de la suivre à vingt ans jusqu'à cliffshire. c'était l'assurance d'avoir une vie extraordinaire. ou en tous cas, au-dessus des faibles, ceux contre qui elle t'a toujours mis en garde. ne pas leur ressembler, seulement les imiter.
elle a murmuré quelques mots par-ci par-là, histoire de te dégoter une galerie où étaler tes photos. puis les autres sont venus. la renommée s'est créée. le trafic aussi. snezhana est fière, mais continue à vouloir faire de toi le penchant masculin de la maître-espion qu'elle est. sauf que ce que tu veux faire, c'est développer ton réseau. peser dans le milieu. plus seulement être le petit-fils de. alors au placard la vieille.

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum