sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(M) Richard Armitage + pour l'amour d'un frère.

Invité
Invité
avatar
07.02.16 16:56

Killian Black
ALL OF US NEED TO BE IN TOUCH WITH A MYSTERIOUS, TANTALIZING SOURCE OF INSPIRATION THAT TEASES OUR SENSE OF WONDER AND GOADS US ON TO LIFE’S NEXT ADVENTURE.
âge : 41ans.
groupe : Au choix, mais n'en faîtes pas un gentil chaton...
caractère : Anti-conformiste, violent, impulsif, intelligent, imbus de lui-même, traître, égoïste, indépendant, insensible, professionnel, aventurier, courageux, .
job : Je n'ai pas défini sa place exacte dans le monde criminel pour vous laisser plus de libertés ; il n'est ni un bourreau ni un larbin. Je le vois plutôt polyvalent. Il a sans doute déjà tué mais il n'en est pas friand pour autant.
feat : Richard Armitage.
statut : Au choix, il peut même être marié, mais pas le genre à être fidèle. Killian est un phobique de l'attachement.
crédits : nuit parisienne.

exigences.
Bonjour à toi petit lardon :keur: Je vais essayer d'être concise dans mes exigences et de, surtout, te laisser le plus de libertés possibles. Avant tout, le prénom est négociable (même si je l'ai utilisé dans la fiche mais whatever) mais, en revanche, pas le nom. BLACK IS BLACK. Pour le métier, vous avez lu, je reste assez vague, donc proposez qu'on en discute ! Il est cependant bien connu du monde criminel et y baigne depuis longtemps. Il peut avoir un autre métier pour couvrir ses activités. L'avatar est négociable même si j'avoue que Richard Armitage colle parfaitement à l'image que je me faisais de l'ainé Black (pis y a une ressemblance avec Hugh Jackman quand même !), mais vous pouvez tenter de me proposer d'autres têtes, restant bien sûr dans l'idée d'un frère plus âgé. Veuillez respecter les quelques points de l'histoire bien que je reste ouverte aux discussions :keur: Niveau activité, moi-même étant quelqu'un de très pris IRL, je n'impose pas de réponse immédiate. Je réponds généralement les week end ou de plus courtes réponses en semaine. Je m'adapte facilement au niveau de la longueur et je peux tranquillement dépasser les 1000 mots si vous êtes un grand bavard :keur: AMOUR SUR VOUS, VOILA. *explication TGV zioum*

son histoire : ✚ Killian est né dans la banlieue de Londres et y a vécu avec ses parents, gens honnêtes et aimants et son jeune frère Rufus.
✚ Dénué de sensibilité, il a, très jeune, eut besoin d'expérimenter toute situation risquée ou étrange afin de stimuler sa curiosité pour la vie. Rapidement, il est tombé dans le quotidien des voyous avant d'embarquer son frère dans les mêmes occupations.
✚ Garçon insupportablement intelligent, il arrive, malgré ses travers, à intégrer une école supérieure Londonienne (au choix, il a pu la terminer, l'abandonner, continuer dans la voie professionnelle ou non).
✚ Il n'a jamais su décrocher du crime ; il ressentait bien trop de frissons dans ce milieu pour s'en sevrer.
✚ Il a fait les cent coups avec son frère. Killian lui a beaucoup appris, mais un jour, l'élève a dépassé le maître... Cela, bien qu'il ne l'avoue pas, ne le laisse pas indifférent.
✚ Depuis quelques mois, Killian enchaîne les mauvais coups, comme s'il poussait ses limites de plus en plus loin. Malheureusement, il n'a pas hérité de l'habileté de Rufus et, depuis quelques temps, des soupçons naissent autour de lui.

Rufus Black w/hugh jackman ✚ Rufus et Killian, malgré leurs différences, ont une rare complicité. Bien que d'interminables conflits explosent, ils s'aiment sans doute plus que tout au monde. Killian a toujours été jaloux du prestige qu'avait Rufus ; il se sentait comme le vilain petit canard, ce qui ne l'a pas aidé à remonter la pente. Il était l'ainé, il se devait d'être l'original et Rufus la copie. Alors pourquoi n'était-il que le brouillon ? Entre eux, une rivalité malsaine a, de bien nombreuses fois, faillit faire foirer un coup (voilà sans doute pourquoi Rufus a décidé d'aller à son compte). Killian a toujours attendu d'être admiré par son jeune frère, ce qui, paradoxalement, était le cas. Rufus voit en Killian ce que les autres ne voient pas (il voit peut-être quelque chose qui n'est pas là, d'ailleurs, ou là uniquement pour lui). L’ambiguïté se fait entre ce terrible besoin de dépasser l'autre, et à la fois de le protéger quitte à l'envahir. Ils sont comme deux aimants qui s'attirent et s'éloignent une fois arrivés trop proches de l'autre...

Aujourd'hui, les choses se compliquent pour Killian et menacent de mettre en danger Rufus. Ce dernier, cependant, use de stratagèmes étonnants pour tenter de sortir l'ainé de sa mauvaise passe... Chose qui, malheureusement, ne semble pas lui plaire.

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum