sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(midnight) city

Invité
Invité
avatar
05.02.16 22:43
† jules chamberlain.
j'ai peur de cette longue existence qui est devant nous, je ne sais pas quoi en faire.
ton âge : 29. Loin de cette jeunesse innocente. La naïveté envolée mais le goût de la détente qui persiste.
ton surnom : le petit. le petit sauveur de l'amérique pour certains, simplement le petit pour les gens du milieu. dans tous les cas, un tas de connards qui te prennent encore pour l'enfant que tu n'es plus depuis longtemps.
ton job : sniper. le souffle qui s'apaise, le doigt autour de la gâchette, l'apnée de quelques secondes, le tir en pleine tête. puis il y a eu l'acte de bravoure, la médaille, l'ennui. alors mercenaire pour faire passer les journées.
feat : robert pattinson.
statut : célibataire. parce que tu aimes les contrôler, les dominer, les inter-changer. leur prouver que t'es plus un gamin. à eux, les gars.

the player.
ton pseudo : holden zmh.
ton âge : seize ans.
inventé, pv, scenario ? : inventé.
ton avis sur le forum ? : c'est koul ici  :like:.

tes tics, tes manies, tes envies : l'attrape-coeurs qui t'a marqué. cet holden qui te ressemble, ce gamin égaré qui cherche toujours une destinée, qui se fout de ses sentiments parce que tu sais pas comment faire. alors tu te moques de ceux qui savent, tu les dénigres parce que tu es jaloux. l'arrogance dans tes mots, l'insolence dans tes gestes. t'es qu'un petit con qui se croit plus fort que les autres parce que tu as une pauvre médaille sur une étagère. parce que le président t'a serré la main. tu regardes les gens en souriant, ils t'aiment. mais toi tu les détestes. ces gens qui te prennent pour un enfant, pour le jeune homme que tu étais quand tu les as sauvés. aucun pour comprendre que tu comprends et que tu veux peut-être oublier. de toute façon, tu n'as aucun souvenir de cette journée, parce que tu n'as rien fait. c'est le soldat ryan qui t'a lancé dans le métier. le sniper, tu l'avais en admiration. c'était net, précis, fatal. ton père chasseur qui t'a mis ton premier fusil entre les mains, à dix-sept ans tu étais déjà capable d'abattre un gibier à plusieurs centaines de mètre. quand tu as eu l'âge tu t'es engagé chez les navy seals. tu en as chié, certes. mais tu as réussis. parce que tu étais un gamin, parce que tu étais prodige, les gars de ton équipe t'ont toujours considérés comme leur p'tit frère. Et toi, ça t'as toujours saoulé. T'étais plus un mioche, les mioches ça tue pas comme toi tu le faisais. cette foutue médaille qui trône quelque part dans ton appart, tu la dois à un de tes anciens coéquipiers. c'est lui qui a empêché in extremis cette attaque terroriste. vous étiez trois, en permission. puis dans la pénombre vous avez aperçu ce gars et ce qu'il avait dans les mains. le rouge effervescent du compte à rebours. l'alcool qui affaiblit, lucky qui s'en est sorti avec une balle dans la jambe et toi à l'épaule. declan dans la tête, après avoir désamorcé la bombe in extremis. les toits t'appartiennent. de san dolores ou deadeye. tu t'y postes, allumes une clope, la glisse entre très lèvres.  regardes dans la lunette, attends, tires, et la cendre de s'écrouler en long tube. un rituel meurtrier qui te fait du bien. personne pour venir entacher ton profil de protégé de l'amérique. pas de problèmes, juste du plaisir. le fait est qu'on t'a fait porter le chapeau de ce sauvetage comme si on te refilait une patate chaude. tu étais encore trop sonné pour comprendre quelque chose, alors quand la journaliste est venue te trouver dans ton lit d'hôpital pour t'appeler « son héros », t'as juste dis merci. genre, « meuf j'ai mal, tu m'appellerais ton gros cochon d'amour que je t'aurais dis la même chose ». un merci qui répondait à quelque chose que tu as à peine entendu. et en un instant, lucky et toi, sauveurs de l'amérique. au début, c'était cool la célébrité. t'avais un nouveau presse-papier, les remerciements du leader du monde libre, des thunes versées par un contribuable reconnaissant. puis tu as grandi. et comme toujours, on se souvenait de toi parce que tu avais sauvé le pays à vingt-trois piges. alors te voilà encore plus blasé qu'à l'origine. vraiment tous que des cons, ces ricains. tes parents auraient dû rester en france. 

dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « mal ». quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ ici la réponse en quelques lignes.  tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ ici la réponse en quelques lignes, de tout ordre (moral, légal...). quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? comment te comportes-tu socialement ?  ✚ ici la réponse en quelques lignes. serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ ici la réponse. quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras)  improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.



be quick... or be dead.
ici, écris ton histoire en une trentaine de lignes minimum. n'hésitez pas à nous donner des détails sur l'enfance du personnage, son caractère, ce qu'il est advenu de lui et pourquoi. bref, amuse toi.
Invité
Invité
avatar
05.02.16 22:47
le pseudo, le début de fiche, le choix d'avatar : tant de perfection. :bed: J'ai hâte d'en lire plus, vraiment. :slurp: bienvenue parmi nous. I love you :brill:
Invité
Invité
avatar
05.02.16 22:49
Hello (midnight) city 3042367505

Alors je vais être honnête, mais je ne suis pas une fana de Robert, sans non plus le détester bien au contraire, mais va savoir pourquoi tu me donnes toi et ta plume envie d'un lien...

En tous les cas bienvenue parmi nous :keur:
Invité
Invité
avatar
06.02.16 0:00
Un sniper bordel, comme j'aime l'idée :brill::dead: Alors ça pour le coup, c'est diablement original, et y'en a surement pas mal qui auront besoin de tes services par ici. :siffle:
Sinon, Robert, j'suis partagé, je le détestais à la base, à cause de twilight et tout ça, mais maintenant je lui trouve un certain charisme et un bon jeu d'acteur également. (midnight) city 3210751047
Well, bienvenue sur le foruuuum et courage pour la suite de ta fiche qui promet koeur
Invité
Invité
avatar
06.02.16 0:43
OMG j'adore tout tes choix ! *O*
ton perso' à l'air d'être grave génial ! <3
j'ai vraiment hâte de pouvoir tout lire !! =^,^=
bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche de présentation !! :face:
Grim Cole
let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
Grim Cole
CARTOUCHES : 704


Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
06.02.16 6:52
Cet homme :brill: pas franchement beau, mais punaise le charisme est déjà là :bave: j'aime ce choix, comme j'aime le nom ** Quant à ta plume, elle est pleine de promesses !
Je salue ton originalité et te souhaite la bienvenue chez les dingos ! Bon courage pour la suite, au moindre problème, n'hésite pas :keur:
Invité
Invité
avatar
06.02.16 9:47
Oh bah ça va sinon, ça t'ennui pas d'être si parfait ? :siffle: :lol:
Bienvenue chez toi ! :aah:
J'espère que tu te plairas par ici. :cat:
Invité
Invité
avatar
06.02.16 9:49
Coucou toi. leche Comme je t'ai dit, je suis contente de te voir parmi nous et j'adore la totalité de tes choix. sourcils Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire. Comme toujours, je suis amoureuse de ta plume. :keur:
Invité
Invité
avatar
06.02.16 10:02
Je m'attendais un peu aux réactions par rapport à Robert mm Pour tout dire je l'aimais pas du tout à cause de Twilight, pareil, mais maintenant je le trouve pas si mal (midnight) city 3859208376 Et puis ceux qui disent que je suis parfait... j'vous aime déjà :stp:

Mais merci à tous :angry:
Invité
Invité
avatar
06.02.16 10:54
Bienvenue à toi bel ange à la gâchette facile I love you

* lui dépose un verre d'absinthe devant lui *

C'est offert par la maison, n'hésite pas à repasser, mes filles peuvent être gentilles koeur

J'aime beaucoup ton début de fiche, belle plume et le choix de Robert est un très bon choix. Je trouve cela réducteur de le résumer à Twilight, c'est quand même loin de lui, mais bref, moi je te trouve parfait comme tu es, deary ^^
Naveen Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Naveen Pravesh
CARTOUCHES : 342


Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
06.02.16 12:27
j'avoue, twilight n'est pas ce qui reflète le mieux sa personne, il suffit d'avoir vu en parallèle Bel Ami, de l'Eau pour les éléphants ou encore Remember Me pour trouver son talent :brill: :dead: de fait, c'est un très bon choix d'avatar :stp:

Bienvenue chez toi, comme l'ont dit les autres ce début de fiche est prometteur, hâte d'en savoir plus :slurp: :lovu:
Invité
Invité
avatar
06.02.16 12:50
Comme les autres, j'étais perplexe en voyant Robert, mais ça me plait de voir ces acteurs qui se démarquent dans d'autres œuvres, pis ce personnage + cette plume... c'est que du bon. ohyeah


Bienvenue sur le forum et bonne rédaction ! (midnight) city 1710708364
Invité
Invité
avatar
07.02.16 10:46
De toute façon, bonne ou mauvaise pub, ça reste de la pub Arrow :lol:

Merci à tous :stp:
Invité
Invité
avatar
07.02.16 13:33
Bienvenue I love you
Invité
Invité
avatar
08.02.16 12:30
Welcome here I love you
Invité
Invité
avatar
09.02.16 21:12
ROOOOOOOOB ** choix magnifique !!!!
c'est vrai que dans Twilight... il est un brin agaçant parfois xDD mais j'aime cet acteur surtout dans les autres rôles qu'il a eu à coté :)
on se trouvera peut être un lien qui sais :)
bienvenue en tout cas :) bon courage pour ta fifiche :)
Invité
Invité
avatar
09.02.16 21:47
wawwwwwwouh, la bienvenue!
au plaisir de te lire :héhé: koeur
Invité
Invité
avatar
13.02.16 15:35
Bonjour. I love you Le délai pour ta fiche est écoulé.Si tu ne donnes pas de nouvelles avant trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin d'un petit délai que nous serons ravis de t'accorder. :hrt:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum