sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(M) David Gandy (n) - Say your prayers

Invité
Invité
avatar
03.02.16 23:51

Andrea P²  Furlanetto.
ALL OF US NEED TO BE IN TOUCH WITH A MYSTERIOUS, TANTALIZING SOURCE OF INSPIRATION THAT TEASES OUR SENSE OF WONDER AND GOADS US ON TO LIFE’S NEXT ADVENTURE.
âge :  35 années de malversations, de cadavres tapissant ses placards, de menaces, de coups de poignards et tout cela pour quoi ? La douce maitresse qu'il nomme : Pouvoir.
groupe : Bring a knife to a gun fight.
caractère : Dominant, Galant avec la gente féminine, Violent avec les idiots ou ceux qui te manquent de respect, Beau menteur, Joueur, Volage, Accro au pouvoir, Contrôlant, Pervers, Narcissique, Généreux quand il s'agit de gâter une femme, Jaloux, Possessif, Macho, Intense et violent entre les draps.
job : Politicien véreux. Quelques beaux mensonges contre quelques billets verts. Tu as toujours fait plier la loi pour qu'elle vienne s'agenouiller et embrasser tes pieds. La loi c'est toi et tu n'attends que le respect. Ce respect tu le forces. Tu n'as aucun état d'âme et tu restes le plus beau des menteurs.
feat : David Gandy ou Luke Evans, ou tout bel homme dans un costume et qui impose le respect par son regard perçant.
statut :  Veuf, car ta femme devenait ennuyante et particulièrement casse-couille. Tu as organisé son dernier voyage. Ce qui est bien c'est que tu as gagné ta réélection comme ça, grâce à la pitié de tes électeurs. Maintenant, tu arpentes les lits des femmes. Tu ne restes pas. Tu ne t'attaches pas.
exigences.
Hello, deary  koeur
Cela va être assez court, car je ne pense pas que mon scénario soit prit. Mon personnage est trop hors norme, mais je voulais aller jusqu'au bout de mon idée et peu importe si j'ai perdu mon temps.
Pour l'avatar :  C'est entièrement négociable.
Pour le nom :  Et, les informations le concernant, tout est libre.
Pour l'histoire : C'est que des points pour vous aider à mieux cerner ce que j'attends, mais vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez. Je fais confiance à votre imagination.
Pour le lien : Je ne sais pas ce que cela va donner, mais en l'écrivant, je pensais à un scénario amoureux, alors bien-sûr j'aimerais que Andrea reste auprès de Camille même quand il apprendra que c'est un homme, même si je n'attends pas de happy ending. J'aime les choses compliqués, les rps sombres et qui font mal au bide.
Pour finir, je vous demande rien, sauf....s'il-vous-plait...Si vous prenez mon scénario, ne me faite pas de fausse joie. Merci de finir votre fiche, je préfère une fiche courte qu'une fiche qui dure trois semaines à écrire. Voilà, sache que tu décides de prendre mon Andrea, je couvrirais ton corps d'or et de lumière  :hrt: et je te ferrais une méga pipe.

son histoire : Sache que son histoire est totalement libre, deary. Cependant, voici quelques points pour t'aider, si tu es perdu :

◭ Il est italien de naissance. Il vient d'un milieu très macho ou la femme n'a eu que deux places : la cuisine et un lit.
◭ La famille Furlanetto a toujours trainé dans le milieu politique. Son père était un politicien avant lui et il lui a appris tout ce qu'il avait besoin de savoir pour s’élever dans ce monde.
◭  Il a été marié de nombreuses fois (même si toutes ces femmes ne sont pas mortes) S’entourer de belles femmes a toujours été quelque chose de primordial pour lui.
◭  Traine dans des sombres affaires d'extorsion de fonds et tout ce qui peut aider à renflouer son compte en banque. C'est qu'il a des goûts de luxe : voitures, appartement, costumes, ect...
◭  Amateur des bordels et maisons closes. Là, il peut assouvir ses fantasmes et libérer sa libido. Pourquoi perdre son temps à offrir un verre à une femme dans un bar ? Pourquoi perdre son temps à discuter avec une femme ?
◭  Et, tout ce que tu voudras rajouter, mon mignon.

Petite note : Je peux comprendre que vous soyez perdu avec mon perso si vous n'avez pas lu ma fiche. Donc, pour résumer Camille est un travesti. Il s'habille en femme, se comporte comme une femme, mais possède encore tous ces attributs masculins. Pour sa poitrine, il utilise des prothèses dissimulés dans son soutien gorge. Pour son apparence, merci de regarder mes gifs.


Camille Lancaster w/Eddie Redmayne ✚ Toi, le politicien, tu as toujours qu'aimé les femmes : leurs courbes et leur parfums. Tu es bien trop macho pour laisser entendre le connaître. Les femmes pour toi ont toujours été des trophées et des accessoires, comme ces beaux costumes que tu aimes porter. Puis, tu as croisé Camille lors d'une visite dans sa maison close, tu es tombé de ton piédestal, tu n'as vu que la femme et rien d'autre. Tu l'as dévoré du regard et en quelques mots échangés elle est devenue ton obsession. Tu n'as pas été rustre. Tu lui as fait porter des fleurs, puis ensuite des cadeaux plus intimes : de la lingerie, car tu imaginais déjà qu'elle porterait cet apparat quand tu viendrais la dévorer. Camille t'a dit non. Personne ne l'avait jamais fait auparavant. C'était pour toi à la fois grisant et particulièrement énervant.  Camille se dit mariée, mais tu t'en moques. Tu es prêt à dérober la lune pour elle. Elle ne t'offre que ces longues balades dans les jardins, ces moments autour d'un thé et quand elle t'autorise à l'accompagner pour faire les boutiques. Tu es un gentleman, mais tu as besoin de plus. C'est une pulsion bestiale qui ronge tes viscères. Tu as envie de prendre ce que tu veux par la force, mais alors ton cœur s'emballe. Est-ce que cela serait de l'amour ? Tu te rends que tu ne pourrais lui faire du mal. Camille, elle, cache comme elle peut cet amour qui est né en posant son regard sur Andrea. Elle rayonne en ta présence. Ces sourires sont le plus beau des cadeaux. Elle te veut : bestialement. Cependant, comme pourrait-elle ? Quand Andrea découvrira ce qu'elle cache entre ses jambes, le rêve se terminera et il n'y aura plus que deux cœurs meurtris à ramasser sur ce champ de bataille.  

Invité
Invité
avatar
10.02.16 17:21

Bonjour, bonjour ma douce nymphe. :perv:
(Tu avais tort, ton scénario sera pris. :hrt:  (M) David Gandy (n) - Say your prayers 3859208376)

Est-ce que Jake G. t'irait pour le rôle ? Je me suis permise aussi de changer le nom de famille si ça ne t'embête pas. (Sinon, je peux toujours changer, not a problem. :keur:)

Invité
Invité
avatar
11.02.16 0:06
J'aime avoir tord :brill:
Tu me ravis de bonheur de te savoir parmis nous
(oui, car je suis plusieurs dans ma tête :perv:   )

Bref, Jake te va comme un gant et l'avatar est juste sublime,
le nom est dix fois plus beau que celui proposé donc tu as
déjà toute mon attention, que souhaites-tu de plus ? :cute:  
Invité
Invité
avatar
11.02.16 10:18

Mh, des baisers et des chocolats ? :hinhin:  :hrt:
(Hâte de RPotter avec toi, ton personnage dépote tellement ! (M) David Gandy (n) - Say your prayers 3859208376)

Invité
Invité
avatar
11.02.16 13:09
Des chocolats fourrés ou nature ? sourcils
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum