sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

welcome to my silly life (liv)

Invité
Invité
avatar
03.02.16 17:28
† oliver reeddhington.
pretty pretty please, don't you ever ever feel like you less than fucking perfect, pretty pretty please if you ever ever feel like you nothing, you're fucking perfect to me
ton âge : 24 ans, en comptant cinq années invivables en plein centre de l'Afghanistan. T'es né une nuit trop sauvage et trop sombre, t'as vécu dans l'obscurité et la malveillance, tu vivras comme t'es né, tu mourra comme t'as vécu.
ton surnom : Liv, c'est original pour un mec qui revient des morts. Oli, Olly, ça marche aussi, ça parle.
ton job : Militaire. T'as essayé du moins, maintenant t'en as marre, t'es revenu et t'as arrêté, t'es plus militaire, t'as assez de fric pour vivre un millénaire dans tout les cas, et puis au pire tu t'en fous, t'as un corps de dieu tu peux toujours jouer les putes.
feat : Dylan O'Brien.
statut : En couple avec une jolie jeune femme, elle s'appelle comment déjà ? tu sais plus tu l'as prise sur un coup de tête cette stupide connasse, mais tu l'aimes bien alors ça passe. Marié à un homme que tu crois mort, sur un coup de tête tu t'es marié d'ailleurs, "Tu veux m'épouser ?" "Ouais s'tu veux", abruti, il t'aimait, lui, il t'aime, il est pas mort, t'en sais rien ? Tant mieux, et puis tant pis.

the player.
ton pseudo : Omegaxy/
ton âge : 69 ans et je suis un lama (en vrai j'ai 16 ans).
inventé, pv, scenario ? : Inventé.
ton avis sur le forum ? : Ai-je le droit de vous bénir pour votre sublime travail ?

tes tics, tes manies, tes envies : facultatif. donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique.

dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « mal ». quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ La première fois, c'était en Afghanistan. J'avais un choix assez violent à faire, devant ces stupides imbéciles qui voulaient bombarder mon campement, mon camps, mes amis. Ils m'ont en quelques sortes enlevé, j'ai mis trop de temps avant de sortir en fait, cinq ans. Mais pourtant ils m'avaient dit une chose : tu tues tes coéquipiers et on te laisse partir, ou tu les tue pas et on te tortureras. J'ai fais le choix de les laisser vivre. Finalement, ils ont posés des bombes dans le campement, tout le monde est mort et mon corps n'est qu'un nid à cicatrices. tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ Quelques un en effet, ouais. J'suis marié, en quelques sortes, à un mec avec qui j'étais en Afghanistan, mort au combat il paraît. J'sais même pas s'il est vraiment mort ou pas en réalité, je m'en fou, et j'suis en couple avec une pétasse que j'aime même pas, qui veut que j'sois amoureux d'elle sinon elle porte plainte pour viol, elle veut même que j'me marie avec elle, alors que c'est pas mon genre dans le fond. Donc bon, après ouais, plus jeune j'ai frappé un flic et j'ai frappé un de mes "amis" de classe au sang, ça m'a valut de faire des tig, ou travaux d'intérêt général, parce que j'avais quinze ans quoi. quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? comment te comportes-tu socialement ?  ✚ ici la réponse en quelques lignes. serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ ici la réponse. quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras)  improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.



be quick... or be dead.
ici, écris ton histoire en une trentaine de lignes minimum. n'hésitez pas à nous donner des détails sur l'enfance du personnage, son caractère, ce qu'il est advenu de lui et pourquoi. bref, amuse toi.
Invité
Invité
avatar
03.02.16 17:32
Alors, ton nom, je suis amoureuse :dead:, mais sinon, j'ai le droit de buger ?
En couple avec une jolie jeune femme, marié à un homme qu'il croit mort.
J'crois que j'ai pas tout tout compris, mais en tout cas, ça promet :perv:
Bienv'nue chez toi beau Reeddhington (j'adore, j'adore welcome to my silly life (liv) 3210751047) et courage pour ta petite fiche. koeur
Invité
Invité
avatar
03.02.16 17:33
la situation amoureuse me perturbe autant qu'elle m'intéresse également. AAH
bienvenue parmi nous. :brill:
Invité
Invité
avatar
03.02.16 17:35
Oh la la tout ça m'a l'air intéressant, surtout la situation...

WELCOME HERE I love you
Invité
Invité
avatar
03.02.16 17:35
Quel effet sourcils Merci vous trois, et merci Lloyd :toc:
J'ai pas encore tout écrit correctement, vous comprendrez quand ce sera fait mes choux :hinhin:
Invité
Invité
avatar
03.02.16 20:47
Bienvenue chez toi et bonne continuation pour ta présentation :brill:
Invité
Invité
avatar
03.02.16 21:55
Bienvenue,
à toi petit chaton, fait de ce forum ta maison * lui caresse le haut de la tête * :aah:
See you soon in the game, deary
Invité
Invité
avatar
04.02.16 9:17
Toi, je t'aime déjà. sourcils Je déteste Dylan, mais ton personnage + ta plume, ça me fait oublier l'avatar. :lol: Sérieusement, j'aime vraiment ton style d'écriture et le début de ta fiche. Ton personnage m'a l'air cool et bien dément, comme on les aime dans le coin. Bienvenue sur le forum, m'sieur. :hinhin:
Invité
Invité
avatar
04.02.16 10:56
bienvenue sur le forum :) bon courage pour ta fiche ;)
Invité
Invité
avatar
04.02.16 19:08
Owii il gère la fougère ! I love you
bienvenue à toi et bonne chance pour la finition de ta fiche !! =3
Invité
Invité
avatar
05.02.16 11:29
Un personnage qui m'intrigue fortement. welcome to my silly life (liv) 1121099709 Dylan en militaire, pis ce statut... j'ai vraiment envie d'en savoir plus ! welcome to my silly life (liv) 1710708364

Bienvenue et bonne rédaction ! langue
Naveen Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Naveen Pravesh
CARTOUCHES : 342


Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
05.02.16 11:33
Mm, intéressant sourcils
Bienvenue à toi beau brun :clop: hâte de tout découvrir de toi :brill:
Invité
Invité
avatar
06.02.16 0:29
Merci à vous tous, j'adore votre accueil ♥️
Ivan tu me dis ça avec la tête d'un de mes acteurs préférés, alors je t'aime déjà aussi :brill: C'est adorable, merci beaucoup ♥️
Invité
Invité
avatar
06.02.16 9:49
J'aimej'aimej'aime (gémooooo). :uhuh: #tagueule
Ce perso promet du lourd ptain. mouais
BIENVENUE. :keur:
Invité
Invité
avatar
07.02.16 13:53
Bienvenue ici I love you
Invité
Invité
avatar
11.02.16 9:56
Bonjour. I love you Le délai pour ta fiche est écoulé.Si tu ne donnes pas de nouvelles avant trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin d'un petit délai que nous serons ravis de t'accorder. :hrt:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum