sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

in carnage i bloom like a flower in the dawn.

Invité
Invité
avatar
03.02.16 4:50
† lou rosiers.
cet enfant vivait dans cette absence d'affection comme ces herbes pâles qui viennent dans les caves.
ton âge : 22 années bâclées.
ton surnom : gamine.
ton job : charcute les victimes pour lesquelles on lui file quelques pièces.
feat : gabriella wilde.
statut : usée par une fausse solitude.

the player.
ton pseudo : mona qu'on peut retrouver sur bazzart sous le pseudo de biseptine.
ton âge : 17 ans, presque 18.
inventé, pv, scenario ? : inventé.
ton avis sur le forum ? : j'avais besoin d'un univers comme ça pour mon perso, merci de l'avoir créé, j'suis refaite, j'espère qu'on s'aimera. au pire, si vous êtes pas convaincus, j'vous séduirai.  pole

tes tics, tes manies, tes envies : il n'y a sceau jamais révélateur de sa présence, de son accord, de son passage; pas de signature ou de lieu fétiche, pas de citation ou de date qu'elle garde secrète. la traquer est une tâche des plus difficile. orpheline. sans famille. ni frère ni soeur. sa valise, un étui d'armes blanches. lames et larges aiguilles. outils de premier choix. rend des comptes à certaines personnes qu'elle a contrarié assez régulièrement (voleuse, charognard, ils l'appellent). si peu de choses à dire sur l'animal, elle n'est qu'une fausse farouche, une enfant perverse, une âme sans boussole.

dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « mal ». quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ Première victime. Elle avait faim. elle crevait. ça brûlait dans son estomac. elle aurait tout donné pour un os à sucer. à l'entrée d'un bistrot, elle se frottait les doigts pour réchauffer son âme nue avant de finalement entrer, fausse oiselle farouche. au départ, c'était juste pour les toilettes, utiliser les toilettes. puis y'a eu cet homme étrange au regard vide. un regard vide qui la fixait, remplissant les pupilles d'images de la gamine. odeurs enivrantes, elle succombe déjà à son offre inconnue. dans le couloir constamment vide des toilettes, il saisit le rideau blond qui couvre ses épaules pour l'attirer vers lui. elle serre la mâchoire, la muette. si elle veut bouffer pour les 3 prochains jours, faut lui appartenir. elle se laisse pousser, malmenée, empoignée. puis la première coupure se chargea de paralyser ses pensées. S A L O P E. Caresse inattendue de la lame; la plaie fend son visage en deux, parfaite symétrie. Puis s'enfonce entre ses côtes, le coup de grâce, une longue aiguille. Travail bâclé. La sauvage s'empare de son butin -vide les poches, arrache la chaîne d'argent, la montre dorée- puis se dégage de l'étreinte malsaine de l'air imprégné de l'odeur métallique du sang.  tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ Paradoxes dans son travail : tuer pour l'un puis pour son ennemi, voler des pièces et se faire choper, couarde qu'on engage pour effacer des dettes dans lesquelles elle a su se vautrer. Pas d'ennuis avec les autorités, quelles qu'elles soient, toujours blanche, colombe adorable. Des ennuis avec des pourris, des malfrats, de sales types avec de sales gueules. Ça finit toujours par un service à rendre, pas toujours ce qu'elle voudrait qu'on lui demande de faire. quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? comment te comportes-tu socialement ?  ✚ L'humanité n'existe pas, pas ici. L'humanité est ailleurs, chez les pygmées, les gens dans le manque et dans l'ennui. Elle ne se sent pas humaine et les humains ne sont pas ces bêtes qui l'entourent. L'humanité se fout de tout, elle se cache derrière ce mot dont le sens est devenu désuet. serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ la main, les mains, les lames au bout des doigts. travail propre, jamais trop de réflexion; une date, une heure, un emploi du temps, on lui donne et tout ce qu'elle fait c'est (s')exécuter. Les mains sales des autres. Trop lâche pour être une tête, tout ce qu'elle sait réfléchir, c'est des moyens de se tirer au plus vite -combien de portes, combien de personnes, combien de caméras. Elle craint tout, elle les craint tous. quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ 1. se dresserait devant elle de longs barreaux, des barreaux métalliques qui jamais n'en finissent. et les menottes lacèrent ses poignées alors qu'un néon clignote dans le coin du couloir. une prison. une crainte. 2. Pierre gravée plantée dans la terre. Des initiales oubliées, plus jamais prononcées. La mort. 3. Une balle dans la tête. 4. La torture. 5. Perte de sa fausse innocence. 6. Viol. 7. Risquer sa vie pour un(e) autre. 8. Elle. L'autre. 9. Les gens.
Lou est une lâche, tout l'effraie, ses craintes sont toutes les pires. dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? ✚  improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.



be quick... or be dead.
ici, écris ton histoire en une trentaine de lignes minimum. n'hésitez pas à nous donner des détails sur l'enfance du personnage, son caractère, ce qu'il est advenu de lui et pourquoi. bref, amuse toi.
Invité
Invité
avatar
03.02.16 6:47
Ce perso a l'air d'être plein de promesses. Bienvenue chez toi et bonne continuation pour ta fiche in carnage i bloom like a flower in the dawn. 3485397048
Grim Cole
let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
Grim Cole
CARTOUCHES : 704


Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
03.02.16 8:15
Serais-tu Lou, the ripper ? :brill: J'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! J'crois qu'on a affaire à un personnage à part ** vite vite, demoiselle !
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas surtout eeet bienvenue chez les dingos ! :keur:
Invité
Invité
avatar
03.02.16 8:40
Une tueuse !Dis donc on va en avoir du taff mm
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :stp:
Invité
Invité
avatar
03.02.16 9:02
olala vous êtes tous plein de beauté. :weird:
more like Lou, the artist. :siffle:
hâte de signer des contrats koeur koeur
Naveen Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Naveen Pravesh
CARTOUCHES : 342


Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
03.02.16 10:13
bienvenue, tu es sublime :brill: :hrt:
ton début de fiche promets, j'adore ton avatar :uhuh:
Invité
Invité
avatar
03.02.16 11:08
Lou, déjà, j'suis amoureuse de ce prénom. :dead:
et puis d'abord, même si tu m'as déjà convaincue, j'veux bien que tu me séduises belle demoiselle. :perv: (ou tout du moins, que tu essayes :siffle:)
trêve de bêtises, bienvenue chez toi, et courage pour la suite de ta fiche. koeur ce personnage promet mille merveilles *-*
Invité
Invité
avatar
03.02.16 13:57
Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Invité
avatar
03.02.16 13:58
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. :brill: J'aime beaucoup ce choix d'avatar, j'ai hâte d'en découvrir plus sur elle.
Invité
Invité
avatar
03.02.16 14:57
Welcome to Notown Blues ! I love you

Invité
Invité
avatar
03.02.16 15:47
évites de m'charcuter steuplaaaaaît. :siffle: :siffle:
(J'sais même pas pourquoi Noé reste dans c'te ville de tueurs en série uesh. :lol:)
Bienvenue par ici, sinon. sourcils
Invité
Invité
avatar
03.02.16 18:51
merci à vous les chats. :cat:
Lloyd, j'avoue, Lou c'est bien beau, même si c'est pas l'originalité folle, ça sonne beau! :keur: Puis je vois que le charme a déjà commencé à opérer anyway. :siffle:
vos avatars quoi.
puis t'inquiète noé, au pire si ça en arrive là, ça sera pas (trop) douloureux. sourcils
Invité
Invité
avatar
03.02.16 22:04
Bienvenue,
petite poupée, tu me montreras ta valise, cela à l'air très intéressant tout cela * s'amuse avec le rasoir de barbier entre ses doigts *
Bon courage pour le reste de ta fiche :aah:

See you soon in the game, deary.
Invité
Invité
avatar
03.02.16 23:41
oh eh bien avec plaisir, Lou est possessive mais elle fera peut-être une exception. sourcils
ton personnage m'intrigue ! et merci à toi I love you
Invité
Invité
avatar
04.02.16 19:46
Hawwn ce personnage ! J'ai hâte de pouvoir tout lire ! *^*
Et puis le gif que tu as choisi aussi, qui est tiré d'une
superbe vidéo, j'adore !! *O* Bref, bienvenue à toi !! I love you
Invité
Invité
avatar
04.02.16 20:22
je confirme pour la vidéo! :brill:
merci à toi en tout cas koeur
Invité
Invité
avatar
05.02.16 11:27
La quatrième soeur Moriarty. leche

Toi et moi on va bien s'entendre vu ton vécu ma p'tite. cutsy

Bienvenue et bon courage pour la suite de la rédaction ! :3
Invité
Invité
avatar
07.02.16 13:53
Bienvenue ici I love you
Invité
Invité
avatar
11.02.16 9:56
Bonjour. I love you Le délai pour ta fiche est écoulé.Si tu ne donnes pas de nouvelles avant trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin d'un petit délai que nous serons ravis de t'accorder. :hrt:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum