sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

rose fanée (lucy)

Invité
Invité
avatar
02.02.16 23:54
† Lucielle Yume.
Moi, qui verse des larmes noires, je n'ai plus rien. Cette tristesse excessive qui ne peut s'exprimer avec des mots et qui me fait si mal. Je ne peux pas la supporter seule.
ton âge : trente balais sur cette terre, trente tonalités qui résonne sur une scène vide.
ton surnom : Simplement Lucy.
ton job : Rêveuse brisé, un espoir de reconnaissance qui s'échappe. Elle erre la guitare dans le dos, sans un billet vert en poche, elle fait la manche. Sans-emploi et sans abris, refusant d'accepter la vérité
feat : Anna Tsuchiya
statut : Un cœur trop pour voir l'amour, un corps qu'elle offre pour quelques pièces. L'engagement n'est pas au rendez-vous, seuls les types glauque.

the player.
ton pseudo : dormouse, triskelès
ton âge : vingt deux
inventé, pv, scenario ? : inventé
ton avis sur le forum ? : captivant

tes tics, tes manies, tes envies : L'odeur du tabac est omniprésente sur elle, aussi bien sur ses doigts que sur ses bots usée. Elle fume en permanence, il ne passe pas une heure sans qu'on l'a voit une feuille dans une main et le tabac dans l'autre, une drogue, mais sans doute son plus doux vice. ✚ Pour quelques billets ou un simple repas, la demoiselle est prête à tout. La prostitution est facile dans la rue quand il s'agit de sa survie, c'est le reste qui peut se montrer parfois plus difficile. ✚  Le vol aussi est une pratique courante, si courante qu'il est si simple de sauter sur la moindre occasion pour rafler un petit bonus, même si cela alimente cette cleptomanie récemment découverte et au risque de te retrouver avec un revolver sur la tempe. ✚ Elle admire avec plus de désir les courbes féminine que masculine, mais se soumet aux pulsions des deux pour presque rien. Par contre, elle garde des marques indélébiles de certaines sombres expériences ainsi qu'un profond traumatisme de quelques pratiques fétichiste. ✚ Elle préfère largement les aliments sucrés aux salées, ou alors un délicat mélange des deux. Mais cela fait bien longtemps que son palet n'a plus profité d'un véritable repas.

Dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « Mal ». Quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ Ce bruit résonne encore dans son crâne, elle revoit la douleur de sa mère face à cet homme qui l'a bat. Les cris furieux d'un alcoolique, les larmes d'une femme brisé. Le poing furieux de la folie qui s'abat sur ce si beaux visage défigurer par la tristesse, la douleur et la honte. Oui, c'est sans doute ce fameux jour qu'elle fit face pour la première fois au mal, le mal qui habite chaque homme, cette folie sanglante qui s'abrite en chacun. Mais, elle est resté immobile, tétaniser par la peur, tout simplement avant de fuir, bien plus tard, trop tard..  Tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ Un jour un vieil homme lui a dit « De toute manière, les jeunes ne font que de choix de merde », un enseignement qui s'est avoué infructueux. Car comme tout les jeunes, elle a prise la mauvaise route, drogue, vol, prostitution, des vices bien ancré en elle, des décisions pourris qui n'ont eu de cesse de lui attirer la malchance. Pauvre Lucy, une âme d'enfant brisé par la pourriture de l'homme. Quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? Comment te comportes-tu socialement ?  ✚ L'humanité est un peu inexistante à ses yeux, elle n'est entouré que de monstre. Des monstres face auxquels elle se pli aux quatre volonté pour survivre tout en les haïssant dans son fort intérieur. Cela ne l'empêche pas d'avoir ses instants de rébellion, de colère, de furie. Des occasions qui se font vite rattraper par la réalité alors elle s'isole, elle s'enferme, le monde, elle ne le supporte plus. Serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ Réfléchir avant d'agir, c'est un dicton qu'elle connaît mais qu'elle n'a jamais suivi. Elle agit avant de réfléchir, elle est un peu la tempête après le calme, encore trop jeune pour comprendre les bienfaits d'une intense réflexion. Plus proche de la main que de la tête Quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ Chose difficile pour cette jeune femme. Ayant au moins une fois goûter aux pires atrocités dans sa vie, aujourd'hui la seule chose qu'elle pourrait craindre serait la grande faucheuse elle-même, mais elle l'a effleurer tant de fois qu'elle en a plus la certitude. Dans ces adjectifs, lesquels te définissent le plus ? ✚  Improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.




be quick... or be dead.

Ici, écris ton histoire en une trentaine de lignes minimum. N'hésitez pas à nous donner des détails sur l'enfance du personnage, son caractère, ce qu'il est advenu de lui et pourquoi. Bref, amuse toi.
Invité
Invité
avatar
03.02.16 0:02
Bienvenue parmi nous en tous les cas. Et surtout bonne chance pour ta présentation :brill:
Invité
Invité
avatar
03.02.16 0:24
Nana. rose fanée (lucy) 3859208376 Ton choix d'avatar me rebalance trop dans mes souvenirs là. :lol: Choix excellent ! :uhuh:

Enfin trêve de papotage, je suis vraiment contente de te revoir ! :uhuh: Tu me réserves un lien et un rp hein ? :hinhin:

Enfin bref, bienvenue sur le forum et bonne rédaction ! :keur:
Invité
Invité
avatar
03.02.16 0:43
officiellement bienvenue ! :face:
bonne chance pour la suite de ta fiche <3
ton perso' à l'air d'être trop cool ! :3
Grim Cole
let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
Grim Cole
CARTOUCHES : 704


Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
03.02.16 8:18
Muhaha, j'ai une offre d'emploi pour toi, ma belle Arrow
Ce début de fiche est un véritable délice ** sois certaine que je vais suivre la suite avec avidité ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, si tu as le moindre sushi, hésite pas à venir me sonner :keur: :bave:
Invité
Invité
avatar
03.02.16 8:39
Nana :hrt: :stp:
Superbe choix d'avatar on ne la voit jamais et le métier colle bien à sa gueule cynique je trouve haha
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Naveen Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Naveen Pravesh
CARTOUCHES : 342


Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
03.02.16 10:14
wouah, je connaissais pas l'avatar, j'adore :brill:

bienvenue chez toi ! :uhuh: :hrt:
Invité
Invité
avatar
03.02.16 11:06
Nanaaaa :brill:
et puis ce pseudo en plus, et ce début de fiche. :dead: J'aime autant ton écriture que ton personnage avec qui, j'espère, j'aurais un super lien à l'avenir. :perv:
Bienvenue chez toi beauté, et hésite pas à squater ma boîte mp si t'as des question ou juste envie de papoter. koeur
Invité
Invité
avatar
03.02.16 13:57
Le personnage promet. AAH
bienvenue parmi nous. koeur
Invité
Invité
avatar
03.02.16 14:00
Je suis totalement d'accord avec MVDDs, j'aime tellement ce début de fiche et ce pseudo. Le prénom est si rare et si doux, ça change. :brill: Je ne connais pas l'avatar, mais pour le coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite, donc. J'espère que tu te plairas parmi nous. :keur:
Invité
Invité
avatar
03.02.16 14:58
Welcome to Notown Blues ! I love you

Quel pseudo ! (a)
Invité
Invité
avatar
03.02.16 15:48
Bienvenue chez toiiiiii ma belle. :keur:
Invité
Invité
avatar
03.02.16 22:08
NANA :uhuh: :hrt:

Comme mes voisins et voisines, j'aime beaucoup ton choix d'avatar * dépose un baiser sur sa joue *

Bon courage pour le reste de ta fiche, ma belle :aah:

See you soon in the game, deary
Invité
Invité
avatar
04.02.16 11:06
bienvenue jolie créature :D bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
avatar
04.02.16 12:52
Bienvenue :héhé:
Invité
Invité
avatar
11.02.16 9:55
Bonjour. I love you Le délai pour ta fiche est écoulé.Si tu ne donnes pas de nouvelles avant trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin d'un petit délai que nous serons ravis de t'accorder. :hrt:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum