sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(m) au choix (n) + save me from myself

Invité
Invité
avatar
02.02.16 23:27

prénom p²  nom.
all of us need to be in touch with a mysterious, tantalizing source of inspiration that teases our sense of wonder and goads us on to life’s next adventure.
âge :  le temps qui file. 46. la crise qui ne cesse de ronger et le chiffre que tu envois valser du revers de la main. l'homme qui change et la famille que tu rejettes. la vie que tu quittes pour elle.
groupe : au choix.
caractère : vacillant, instable, menteur, manipulateur. avec elle t'es différent. mais t'es un connard et elle une vipère. vous faites un beau couple. vous êtes différent. tout pour ne pas être normaux.
job : politicien. ca te va bien. les mensonges et les trucs pas saint qui se passe. l'argent sale.
feat : matthew parce qu'il est bô, sinon leonardo. je suis bien ouverte aux idées.
statut : t'es en couple. tu pense que c'est saint. tu penses que c'est bien, mais ca panser les plaies. pour elle et pour toi. t'as pourtant pas envie de partir, tu as envie de la tenir la fragile.

exigences.
merci de lire mon scénario jeune padawan  mais
je ne suis pas trop difficile  :tebé: une réponse par semaine, une bonne implication dans le forum et des réponses autour de 600 mots. ce que je suis chiante, c'est le coup de coeur pour la fiche. si nos styles ne collent pas, c'moche et aussi j'adore les MPS.  :3

son histoire
je laisse l'histoire assez libre, mais je donne quelques points qui me tienne à coeur.
◭ une histoire pas net dans le politique, des réputation entacher pour monter. de l'argent sale et de conneries. à vous de voir.
◭ une vie parfaite. en apparence. femme. enfant. la vie que tu pensais aimer.
◭ le temps qui avance qui dérange. le cinquante qui se fait sentir et la vie qui te dégoûte. la vie de merde que tu n'as plus envie de mener, la femme fade et les enfants dont tu n'as plus envie d'entendre les paroles.
◭ tu tombes sur elle. dans son bar. la femme qui veille. la femme qui regarde. la femme qui pose les faux sourires et qui s'amuse des hommes. tu sais les mensonges, tu vois qu'elle crève de briser. elle te plait. elle te cède.
◭ quelques mois avant que vous décidé de vous rendre dans la même maison. la relation pas saine, pas comme les autres, mais qui vous plait.

ksenia travesio w/angelina jolie ✚ Ils aiment détruire les autres. C’est ce qu’il lui a plu à lui. Le regard sur les autres, le regard sur les hommes. La mante religieuse. Son défi à lui. Sa femme à lui. Sa perle. La complicité et la relation étrange. La jalousie maladie. La jalousie pour rendre fou alors qu’ils n’ont jamais fait acte de fidélité. Rien qui ne s’explique. Que les sourires, que les caresses, que lui pour avoir su la calmer. Elle. Elle et la rage au fond du ventre. Elle et l’ancien homme de sa vie qu’elle a envie de briser. Ça ne s’explique pas. Ils se ressemblent. Lui le connard. Elle. Elle et la manipulation. Ils s’entendent bien. Ils s’aiment. Ils se détestent. Ils se jalousent. Ça ne s’explique pas. Quelques mois. Quelque temps. Elle pour feinter le bonheur, elle pour briser l’ancien homme. Ce plaisir malsain.

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum