sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pauvre âme en perdition.

Invité
Invité
avatar
01.02.16 19:36
† adaline quinn.
citation au choix citation au choix citation au choix. choix citation au choix. choix citation au choix. choix citation au choix.
ton âge : la réponse ici.
ton surnom : la réponse ici.
ton job : la réponse ici.
feat : la réponse ici.
statut : la réponse ici. (célibataire, marié...)

the player.
ton pseudo : la réponse ici.
ton âge : la réponse ici. (le vrai, le tien, l'unique)
inventé, pv, scenario ? : la réponse ici.
ton avis sur le forum ? : la réponse ici.

tes tics, tes manies, tes envies : facultatif. donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique.

dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « mal ». quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ ici la réponse en quelques lignes.  tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ ici la réponse en quelques lignes, de tout ordre (moral, légal...). quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? comment te comportes-tu socialement ?  ✚ ici la réponse en quelques lignes. serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ ici la réponse. quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras)  improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.
Invité
Invité
avatar
01.02.16 19:36


be quick... or be dead.
ici, écris ton histoire en une trentaine de lignes minimum. n'hésitez pas à nous donner des détails sur l'enfance du personnage, son caractère, ce qu'il est advenu de lui et pourquoi. bref, amuse toi.
beware. i'm untamed.
Big Brother
beware. i'm untamed.
Big Brother
CARTOUCHES : 71

https://notown-blues.forumactif.org
01.02.16 19:41
Tu fais une heureuse toi ! :brill: Bon choix de scenario !
Bienv'nuuuue chez toi beauté, et bon courage pour ta fiche koeur
Si t'as besoin de quoi que ce soit, va donc mpotter ton foutu brother. :siffle:
Grim Cole
let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
Grim Cole
CARTOUCHES : 704


Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
01.02.16 19:45
:lol: franchement y'a des masochistes ! De un tu acceptes Quinn et de l'autre... MOI :sex: :bave: T'es un peu dans le caca, je te préviens Arrow
Excellent choix de scenario mademoiselle, merci de nous rejoindre ! :keur:
Naveen Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Naveen Pravesh
CARTOUCHES : 342


Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
01.02.16 19:55
:uhuh: :string: :dead: :lovu: :slurp: groyeux :coeurs: pauvre âme en perdition. 1710708364 licorne :uhuh: :string: :dead: :lovu: :slurp: groyeux :coeurs: pauvre âme en perdition. 1710708364 licorne :uhuh: :string: :dead: :lovu: :slurp: groyeux :coeurs: pauvre âme en perdition. 1710708364 licorne :uhuh: :string: :dead: :lovu: :slurp: groyeux :coeurs: pauvre âme en perdition. 1710708364 licorne :uhuh: :string: :dead: :lovu: :slurp: groyeux :coeurs: pauvre âme en perdition. 1710708364 licorne :uhuh: :string: :dead: :lovu: :slurp: groyeux :coeurs: pauvre âme en perdition. 1710708364 licorne :uhuh: :string: :dead: :lovu: :slurp: groyeux :coeurs: pauvre âme en perdition. 1710708364 licorne :uhuh: :string: :dead: :lovu: :slurp: groyeux :coeurs: pauvre âme en perdition. 1710708364 licorne :uhuh: :string: :dead: :lovu: :slurp: groyeux :coeurs: pauvre âme en perdition. 1710708364 licorne :uhuh: :string: :dead: :lovu: :slurp: groyeux :coeurs: pauvre âme en perdition. 1710708364 licorne :uhuh: :string: :dead: :lovu: :slurp: groyeux :coeurs: pauvre âme en perdition. 1710708364 licorne


je tue le premier qui la touche. (j'sais, j'ai du boulot)
bienvenue officiellement :brill: :hrt:
Invité
Invité
avatar
01.02.16 20:01
LA SOEUR DE VALOU. :brill: Quel super choix de scénario, même si je te souhaite bon courage avec Grim a tes trousses. pauvre âme en perdition. 3859208376

Tant fait pas Valou, je t'aiderais à la protéger. :uzi:

Bienvenue en tout cas ! Et un lien s'imposera évidemment ! :cling:
Invité
Invité
avatar
01.02.16 21:38
Bienvenue parmi nous. Bonne continuation pour ta fiche :brill:
Invité
Invité
avatar
01.02.16 23:42
hey ! bienvenue parmi nous et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche de présentation !!
:cute: :keur:
Invité
Invité
avatar
03.02.16 8:48
Lauren ♥
Superbe choix et bienvenue parmi nous!
Invité
Invité
avatar
03.02.16 13:57
Bienvenue. I love you
Invité
Invité
avatar
03.02.16 14:01
Ce choix de scénario. pauvre âme en perdition. 3210751047 Genre avec cet avatar, ce pseudo, ce titre, ça me donne tellement envie d'en lire plus. J'espère que tu te plairas parmi nous, bienvenue et bon courage pour la suite. sourcils
Invité
Invité
avatar
03.02.16 14:59
Welcome to Notown Blues ! I love you

LAUREEEEEEN ! J'ai hate d'en savoir plus à propos de ta belle (a)
Invité
Invité
avatar
04.02.16 0:13
Bienvenue
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :hrt:
Invité
Invité
avatar
04.02.16 11:04
TWD !!!! Désolé, j'étais obligé xDD
bienvenue sur le forum :) très bon choix de personnage ;) bon courage pour la rédaction de ta fiche :)
Invité
Invité
avatar
07.02.16 13:54
Bienvenue ici I love you
Invité
Invité
avatar
11.02.16 9:57
Bonjour. I love you Le délai pour ta fiche est écoulé.Si tu ne donnes pas de nouvelles avant trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin d'un petit délai que nous serons ravis de t'accorder. :hrt:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum