sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Loreleï Neswalker, la femme assez folle pour se refuser à Grim

Invité
Invité
avatar
30.01.16 18:44
† Loreleï Neswalker.
À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup.
ton âge : Voilà bien 30ans qu'elle foule de ses talons hauts le sable de cette ville.
ton groupe : Sa deuxième maison laisse place à la manipulation, elle est tellement  déterminée qu'elle est sans nul doute une femme dangereuse. Cette seconde maison est aussi appelée : How do you shot the devil
in the back

ton surnom : Elle a même deux petits surnoms sortant de la bouche de ceux qui lui sont assez proches pour les prononcer : Lor, mais il y également Nes qui est souvent prononcé.
ton job : Chargée de l'intendance du Tatum House, l'établissement de Grim Cole.
feat : Scarlett Johansson a acceptée de lui prêter ses traits.
statut : Madame est mariée à un homme charmant autant en public qu'en privé.

the player.
ton pseudo : RAPTURE.
ton âge : 24ANS
inventé, pv, scenario ? : SCENARIO DE GRIM  :aah: .
ton avis sur le forum ? : il roxe du poneyyy :hat: .

Loreleï a une tache de naissance en forme de lune sur la cuisse gauche Seules les personnes qui l'ont connu charnellement peuvent indiquer cette particularité chez elle elle est bonne menteuse elle joue de ses charmes pour arriver à ses fins Pourtant, elle n'ira pas jusqu'à vous offrir son corps, si il faut en arriver là, elle laisse tomber l'affaire Elle n'a jamais trompé son mari, elle l'aime bien trop pour lui faire cela Grim Cole, son patron ne la laisse pas indifférente et pourtant, elle ne tentera jamais rien elle est joueuse elle ne manquera jamais de vous dire vos quatre vérités

Dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « Mal ». Quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ La toute première fois se fut quand mon père est mort... La douleur qu'il a pu ressentir m'a transpercé le cœur, au point où je n'ai plus m'en remettre en peu de temps. Mon père a été assassiné, il a croisé le chemin d'un homme qui était vraiment mauvais et qui cachait ce trait de sa personnalité à mon père pour parvenir à ses fins. Mon père s'est finalement rendu compte de la supercherie, se rendant finalement compte que son soit disant ami n'était là que pour l'argent, la gloire et uniquement cela... L'homme n'a pas laissé filé mon père, il l'a froidement abattu d'un couteau dans l'estomac. Je n'aurai pas du arriver à ce moment là, j'aurai du arriver bien plus tard, mais j'étais rentré plus tôt à la maison et j'ai trouvé mon père agonisant devant moi, alors que l'homme se faisait la belle.
Me retrouvant seule avec mon père, j'ai pendant un moment, pas cesser de le regarder tout en pleurant, avant de me décider à me bouger pour aller chercher du secours, mais il était trop tard. J'étais tétanisé, je n'aurai pas su bouger plus tôt parce que je faisais face à mon père, ce même père qui me bordait le soir et qui était désormais là, à crier de douleur, à m'implorer, à me supplier de le pardonner pour son inconscience. Mon père était un honnête homme, peut être trop naïf et cela m'avait servie de leçon en même temps... je devais pas me laisser faire par la moindre personne. Tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ Dans les premières années de ma vie, j'ai toujours filé droit en mémoire à mon père. Je me suis instruite, j'ai appris tout ce dont il était nécessaire d'apprendre à cette époque. Jusqu'à mes quatorze-quinze ans, j'étais une personne irréprochable et je me suis ensuite mise à fréquenter les mauvaises personnes parce que je ne voulais plus de l'autorité étouffante de ma mère. J'ai commencé à trainer tard le soir, à fumer ce qui se présenter et à sortir avec le moindre homme qui me lâchait que j'étais ravissante... J'avais hérité de la naïveté de mon père, je ne m'en rendais pas compte à cette époque et moi qui m'étais dit à sa mort que je ne ferai pas avoir par la moindre personne.
Jouer à la méchante petite fille m'a valu d'être maintes fois réprimander à l'école, à la maison et par tous les adultes qui me côtoyaient à cette époque. J'ai eu également un problème avec les autorités parce que je cassais des vitres avec mes camarades, des gamineries en sommes, mais couteuse pour les habitants...Quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? Comment te comportes-tu socialement ?  ✚ L'humanité? il y en a tellement peu, personne n'est parfait, moi la première, mais cela me sert au quotidien. Socialement, je suis une personne qui se donne à fond, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle a en tête et même si cela peut être blessant. Je suis très (trop) franche, ça peut me jouer des tours parfois, mais je vis pleinement l'instant présent. Serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ Je me sers de ma tête pour me sortir de situations fâcheuse ou me mettre dans ces situations à d'autres fins. Je sais pourtant usé de mes mains pour pallier aux situations qui ne nécessite pas seulement de bonnes paroles. Je ne me laisse pas faire, alors je ne suis pas de celle qui va rester paisiblement devant vous si vous m'offensez. Quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ Mes pires craintes seraient de perdre mon mari, je l'aime terriblement et je ne saurais essuyer la perte de cet homme qui partage ma vie chaque jour de ma vie. J'ai quand même la crainte de ne pas faire ce qu'il faut pour qu'il me reste fidèle, je suis quelqu'un qui ne reste pas sur ses acquis et je lui prouve mes sentiments chaque jour.  Dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras)  Improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.



be quick... or be dead.

« Ma déesse intérieur, enveloppée d'un boa en plumes roses et en diamants, pavane sa camelote sur des talons de salope. »

Mes fins talons vissés à mes pieds, j'arpente l'établissement dans un silence de mort alors qu'autour de moi, tout n'est que coucherie, saloperies et débauches. Tout cela me fait sourire parce qu'elles offrent leurs corps quand moi je ne donne le mien qu'à celui qui m'a passé la bague au doigts. Je me contente de passer là et d'être là quand les filles en ont besoin, je suis uniquement la gérante de la bâtisse, me contentant de la sueur de ma moitié. Comme je l'aime cet homme, je pourrais me damner pour lui, je serais prête à tout pour qu'il me garde auprès de lui jusqu'à la fin des temps.
En apparence, je peux être froide, distante, manipulatrice, mais c'est le monde qui a voulu ça, c'est ce dernier qui m'a forgé de la sorte et je n'en démordrai pas... Jamais.

Je ne saurais vous dire comment j'ai atterri à ce poste, je crois que j'avais la gueule de l'emploi : Une femme forte, qui réfléchit, qui ne s'émoustillait pas devant ce patron au sourire dangereux. Au fond, je crois que c'est ça qui lui a plu, le fait que j'étais capable à première vue de lui tenir tête et je crois qu'en me voyant à l’œuvre, il n'est pas déçu de la marchandise.

Aux allures de salope, je me suis toujours servie de mes charmes pour parvenir à mes objectifs. Un visage d'ange pour celle qui pourrait commanditer votre assassinat, si cela l'arrange... Si Grim le voulait, je crois que je serais une partenaire de jeu redoutable, une négociatrice imparable dans un gant de velours. Cependant, je me suis uniquement là pour gérer l'établissement qu'il visite pour tester toutes les filles qui entrent dans cet endroit où le sexe est le seul langage commun à ses prostituées de bas étage.

Je ne me sens pas supérieur à elles, j'ai toujours été élevée de manière à ne pas me sentir mieux que les autres. L'égalité est un point d'honneur pour moi, je ne saurai faire autrement, même si on me menaçait d'une arme. Je ne pourrais traiter quelqu'un de tous les noms sous prétexte qui est inférieur à moi, pourquoi ne serait-il pas au même niveau que moi? L'habit ne fait pas le moine après tout, même si certains sont vraiment des sales races ! Munis de flingue et ne comprenant que le langage des balles alors que de mon coté, je n'entends que le langage des lits qui grincent et des cris faussement joyeux.

A coté de cela, je suis une jeune femme vraiment gentille, je ne suis pas de celle qui vous mordra à moins qu'il y ai une raison pour que ça soit le contraire. Je peux être une jeune femme têtue et si vous dites ou faites quelques chose qui ne me convient pas, je pourrais vous virer si c'était ma toute première idée. Je ne démords pas quand j'ai une idée en tête, je vais jusqu'au bout en usant de tous les atouts que j'aurai en main au moment présent.

Pour finir, le fait que Grim Cole me court après, je trouve ça vraiment drôle et j'en joue beaucoup avec lui. Je n'hésite pas à le faire espérer, le faire tourner en bourrique pour uniquement voir sa réaction, mais peut être que cela me jouera un tour un jour. A trop jouer avec le feu, on peut parfois se brûler.
Avalon-Jacy Wolf
It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ∆
Avalon-Jacy Wolf
CARTOUCHES : 830


Bang bang.
TON JOB: gérante d'un casino et, accessoirement, blanchisseuse d'argent très sale.
TON AGE: vingt-neuf ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
30.01.16 18:46
Hellow, bienvenue toi. Loreleï Neswalker, la femme assez folle pour se refuser à Grim 3859208376
Déjà de base, vu le créateur de ton scenario, on n'risque pas d'être trop trop amies. :siffle: Mais en tant que première présentation, tu mérites tous les honneurs, alors
BIENVENUE. :omg:

Bon courage et n'hésite pas à mpotter... Grim ! :perv:
et si mon message gène, beeen, tant pis. :3 (nan je déconne, dis le moi :brill:)
Invité
Invité
avatar
30.01.16 18:49
UN CHOIX CANON DE SCENAR. AAH

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :brill:
Invité
Invité
avatar
30.01.16 18:53
Sexy Keiiiiiiiira **
MERCIIIIII pour ton accueil :D
ouais, première fiche, mais ça sera la meilleure de toute façon ahah Loreleï Neswalker, la femme assez folle pour se refuser à Grim 2852843284 en plus, je suis certaine que vous attendiez ma venue Loreleï Neswalker, la femme assez folle pour se refuser à Grim 2852843284 n'oublie pas que j'ai accepté la petite sauterie et le lien :pq: (sur Bazzart) XDD :hrt:
je fais en sorte de faire ma fiche à 100% dans les meilleurs délais parce que j'ai envie de jouuuuuuer avec vous ET je n'aime pas faire les fiches de présentation :lol:

Josefina, merciiiiiii :coeurs: mais en plus, ce scénario a été fait par le sexy Johnny, mon dieu... alors bon je ne pouvais pas passer à coté :pliz:
Avalon-Jacy Wolf
It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ∆
Avalon-Jacy Wolf
CARTOUCHES : 830


Bang bang.
TON JOB: gérante d'un casino et, accessoirement, blanchisseuse d'argent très sale.
TON AGE: vingt-neuf ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
30.01.16 18:54
Aaaaah, c'était toi la p'tite sauterie, bon, comme j'suis obligée de ne pas trahir mes paroles, j'vais devoir satisfaire tes moindres désirs (c'est Grimouchou qui va être content Arrow) :lol:.
Courage, courage :keur:
Invité
Invité
avatar
30.01.16 18:55
Mdr, ouais il va se ramener dans la même pièce tout le temps que l'on fera notre petite affaire... XDD :coeurs:
Naveen Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Naveen Pravesh
CARTOUCHES : 342


Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
30.01.16 18:58
:uhuh: y'a pas meilleur choix de scénario.

Bienvenue, bienvenue, bienvenue :uhuh: leche :coeur: Loreleï Neswalker, la femme assez folle pour se refuser à Grim 3859208376 Loreleï Neswalker, la femme assez folle pour se refuser à Grim 3859208376
Invité
Invité
avatar
30.01.16 20:21
Merci Valery ! :D
Rob D. Junior est tellement un bon choix d'avatar :coeurs:

J'ai terminé ma fiche au passage :pliz:
Avalon-Jacy Wolf
It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ∆
Avalon-Jacy Wolf
CARTOUCHES : 830


Bang bang.
TON JOB: gérante d'un casino et, accessoirement, blanchisseuse d'argent très sale.
TON AGE: vingt-neuf ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
30.01.16 20:33
Ca, c'est de la rapidité éclair. :brill:
évidemment, c'est Grim qui a l'honneur de te valider. :3
Invité
Invité
avatar
30.01.16 20:35
Ahaha, j'espère que je ne vais pas recevoir un coup de martinet pour mauvais comportement :perv:

Dit Ava, j'ai une petite remarque de rien du tout xDD je n'ai de cesse de chercher après une date indicative pour situer l'époque du forum :hat: me suis dit que ça pourrait faciliter la décision de certains pour nous rejoindre dans cette folie Loreleï Neswalker, la femme assez folle pour se refuser à Grim 1710708364
Avalon-Jacy Wolf
It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ∆
Avalon-Jacy Wolf
CARTOUCHES : 830


Bang bang.
TON JOB: gérante d'un casino et, accessoirement, blanchisseuse d'argent très sale.
TON AGE: vingt-neuf ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
30.01.16 20:37
Au contraire, une p'tite félicitation pour très bon élève. Tu veux figurer au tableau d'honneur de la première validée ? :siffle::brill:

Alors on ne s'est même pas posés la question :lol:. Mais honnêtement, je pense qu'il est intemporel. C'est un mélange, une dystopie qui n'a pas de date précise ni d'ancrage dans la réalité. :face: On a de tout, de l'époque western à la grande ville contemporaine.
Invité
Invité
avatar
30.01.16 20:40
figurer sur le tableau d'honneur? a condition que j'ai une couronne, des fleurs, de multiples parures serties de diamants ET un câlin... Oui oui xD

Pour la date du forum, c'est bien l'impression que j'avais, mais je me devais de poser la remarque pour en avoir le coeur net o/ Personnellement, je vois d'avantage ça à l'époque des westerns en effet x) notamment à cause du film les 8 salopards xD
Naveen Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Naveen Pravesh
CARTOUCHES : 342


Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
30.01.16 20:43
Mais on n'est pas non plus un western hein, je pense que ce que veut dire Ava' c'est qu'on ne veut pas mettre une date actuelle, mais on n'est ni un forum d'époque, ni un forum post-apocalypse, parce que même si y'a le côté far west, on a toute la technologie d'aujourd'hui, donc :hrt:

De fait, on a le côté western, mais pas que, tu vois ? :brill:
Avalon-Jacy Wolf
It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ∆
Avalon-Jacy Wolf
CARTOUCHES : 830


Bang bang.
TON JOB: gérante d'un casino et, accessoirement, blanchisseuse d'argent très sale.
TON AGE: vingt-neuf ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
30.01.16 20:44
Le côté western, c'est pour restituer une ambiance. :brill: Pas une époque.
Invité
Invité
avatar
30.01.16 20:48
Oui, ben je veux mes longues robes, mes décolletés, les grands chapeaux ... et toc XD je vois, je vois sinon... je commence à saisir davantage la chose xD
Naveen Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Naveen Pravesh
CARTOUCHES : 342


Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
30.01.16 20:49
On est là pour répondre à tous les questions, t'en fais pas :brill:
Invité
Invité
avatar
30.01.16 20:53
nan, je suis sure que vous allez tous me mettre au bucher ! :face: après, ce n'est pas dit que je n'aime pas ça :hat:
Avalon-Jacy Wolf
It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ∆
Avalon-Jacy Wolf
CARTOUCHES : 830


Bang bang.
TON JOB: gérante d'un casino et, accessoirement, blanchisseuse d'argent très sale.
TON AGE: vingt-neuf ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
30.01.16 20:59
:lol::lol: si tu habites deadeye, tu auras le droit à ton chapeau de cowboy. :perv:
Invité
Invité
avatar
30.01.16 21:05
Ahah, elle sera où Grim a besoin d'elle  :sexe:  :nah: mais peut importe où elle posera ses valises, je vais surement l'affubler d'un chapeau de cowboy  :nah: genre fille de ferme  ou d'un haras  :dead:  :lol:
Grim Cole
let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
Grim Cole
CARTOUCHES : 704


Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
30.01.16 21:13
Well well well ! La plus tumultueuse des blondes nous fais l'honneur de sa présence ! Voilà une affaire rondement menée belle gosse et malgré tout l'énergie que tu mets à nier ton attirance pour ma personne, tu presses de te retrouver dans mes draps :perv: leche Ne nie pas voyons, regarde à quelle vitesse tu nous a bouclé ta présentation Loreleï Neswalker, la femme assez folle pour se refuser à Grim 223230905  Bref ! Une fois de plus merci de te joindre à nous, je constate avec GRAND plaisir que tu as bien cerné la belle Lorelei et surtout que tu as bien adopté le rôle de sale chieuse mito-nymphomane (oui oui !) que j'espérais !
Ainsi je te valide demoiselle ! Bienvenue chez toi et... va dire à ton cher et tendre qu'il peut commencer à se planquer :vaudou: :keur:
Maintenant que tu fais officiellement partie de notre grande maison ( moustachio  moustachio approuve), j'te donne des petits indices pour savoir quoi faire maintenant, et ce que le grand terrain de jeu de notown blues met à ta disposition. :keur: Déjà, je te conseille d'aller lire les annexes si ce n'est pas fait, ainsi que les les règles de mr le maire, ça t'aidera à t'imprégner de l'ambiance :face:. Ensuite, si tu veux te faire plein d'amis (et de bons ennemis surtout  Loreleï Neswalker, la femme assez folle pour se refuser à Grim 3859208376 ), il faut aller poster une petite fiche de lien. Et puis si vraiment t'es hyper pressé et que t'es un sacré joueur, il y a la loterie des rps, hyper pratique pour écrire vite et en excellente compagnie. :perv: Plus classique, tu peux demander un rang, un lieu auquel on n'aurait pas pensé, un logement et puis créer ton petit scenario. Voilà, t'as tous les éléments...

Que ton voyage commence.  :rip:
Invité
Invité
avatar
30.01.16 22:03
:uhuh: tu me connais tellement bien beau mec :lol: :sex: :sex: :sex: je rêve de te mettre sur mon tableau de chasse tout neuf :sex: :sex: :angry:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum