sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f) milla jovovich (n) + flesh and bone.

Invité
Invité
avatar
14.01.16 22:40

rebecca moriarty.
rendre le sourire et la classe à toutes les charognes du quartier.
âge : trente-six ans
groupe : a knife to a gun fight.
caractère : dans le trio moriarty, becca était la tête pensante. Toujours prête à prendre des initiatives, elle a toujours perçu le monde d'une façon bien particulière : elle, ses sœurs, et tout les autres. Plus jeune, elle se méfiait comme de la peste de tout les gens étrangers à leur monde. Etant la plus forte des trois, c'est elle qui décidait. Leur vie lui a toujours convenu, mais au fond peut être aspire-t-elle à autre chose ? Leur séparation brutale a éclaté son univers, et elle a trouvé un nouveau souffle à travers son nouveau boulot. (+ sèche - vulgaire - tapageuse - torturée - forte - belliqueuse)
job : flic à la brigade des mœurs - un véritable revirement dans sa carrière, grâce à quelques faveurs que d'anciens clients lui devait elle a réussi à se créer un beau petit dossier vierge de tout soupçon. Les filles ont été prudentes, invisibles, insaisissables, on n'a jamais réussi à lier quoique ce soit. Aux yeux de ses collègues, Becca est une policière vierge de tout soupçon et assez tenace. Elle est connue des demoiselles de petite vertu du coin, et leur offre une certaine protection.
feat : milla jovovich - négociable tant qu'il s'agit d'une brune avec du caractère, j'avais pensé à lena headey (version brune), anna mougladis, charlotte gainsbourg, ruth wilson, angelina jolie ou à noomi rapace.
statut : au choix, mais pas mariée ou fiancée - parce que bon.. ça ne collerait pas vraiment à cette chère becca (par contre elle peut avoir un(e) régulier(e) ou des conquêtes, mais tout en gardant en tête qu'il y a une certaine froideur, violence dans ses relations avec les autres. Elle peut avoir une relation avec un de ses collègues, comme être seule, ou bien côtoyer certaines des filles qu'elle protège pourquoi pas ?

exigences.
Bonjour, bonsoir ! Voici quelques précisions concernant ce scénario :

L'avatar est assez négociable, comme je l'ai indiqué auparavant s'il s'agit d'une brune, qui correspond à l'âge, et au personnage pas de soucis. Si vous voulez changer et prendre une autre tête que celles mentionnées il vous suffit de me contacter par mp, ou dans la rubrique invitée. Le pseudo n'est pas négociable; elle a conservé le nom qu'elle avait avec ses sœurs.  L'histoire ne l'est pas ainsi que le lien, mais on peut discuter de certains points, comme ce qu'elle a fait lorsqu'elle était en cavale avec les autres moriarty, ou bien depuis qu'elle est flic. Je tiens aussi au boulot, mais on peut, encore une fois en discuter, notamment si vous voulez la faire travailler dans un autre champ que les mœurs.

Pour finir, je vous remercie de vous être intéressés à ma belle Becca.  :brill: Si vous avez la moindre question, vous savez où me trouver !  :stp:  

son histoire : (avertissement : jusqu'à l'âge adulte, l'histoire de rebecca reste assez "scriptée" étant donné qu'elle est resté avec ses soeurs, donc pour plus de renseignements, je vous encourage à aller lire ma fiche !  I love you  Quelques points restent toutefois libres, et sont précisés ci-dessous).

Rebecca (surnommée Becca au sein du cercle familial) est la première née d'un petit couple aux idées bien arrêtées, un brin idéaliste. Membres d'une communauté protestante du fin fond du Missouri, située dans la ville de Blodgett, ce n'était pas des gens méchants, ils n'ont jamais quittés l'état - ou presque - et n'ont pas chercher à aller voir ailleurs.

Quelques années plus tard, Josefina vint s'ajouter à la famille, puis Judith. Elles ont vécus une enfance assez banale, les trois petites étant soudées malgré leurs différences d'âge, notamment avec la petite dernière, vu que Becca avait dix ans lorsqu'elle est née.

Rapidement, Rebecca a aspiré à plus, à l'adolescence, elle a commencé à s'attirer des ennuis, à boire en cachette, à aller à des fêtes dans le village d'à côté.  Elle se fit sérieusement remonter les bretelles, mais cela ne l'empêcha pas de recommencer (malgré les menaces de damnation éternelle de ses parents). Puis, tout bascula : Joe déclencha un petite incendie dans la maison lorsqu'elle fuma sa première cigarette en cachette. Rien de bien grave, mais Becca (pour une raison  qui vous est libres de trouver) sur une impulsion à profiter de ce moment, pour faire brûler toute la baraque. Résultat inattendu : il coûta la vie au couple, et laissa juste les sœurs en survivantes.

Depuis, elles passèrent de familles d'accueil en familles d'accueil. Elles vécurent de vols, de petits boulots, et de l'argent que Joe ramenait de ses rencontres avec des gars dans des bars. Un jour, l'un d'entre eux la séquestra. Becca et Judy vinrent à sa rescousse. Depuis elles ont sillonné les routes en jouant les justicières, tuant les mecs qu'elles voyaient abusés de personnes sans défense, ou bien qu'on leur demander de faire disparaître.

Puis, il y a quelques années, Joe a tué le mauvais type, le protégé d'une mafieuse, qui, pour a décidé que la jeune femme avait une dette a payé. Comme elle pensait qu'ils allaient la faire disparaître, elle a encouragé ses sœurs à fuir.   A partir de là, vous êtes libres. Il faut juste prendre en compte son boulot actuel, et le fait qu'elle est revenu. Judith (qui sera aussi proposé en scenarii) est restée avec elle. (pour le reste je vous encourage à aller jeter un petit coup d’œil à ma fichette. <3)

josefina moriarty w/eva green ✚ Les soeurs Moriarty, c'est à la vie à la mort. Petit gang à elles seules, elles ne se sont jamais séparés jusqu'à ce fatidique jour où Joe s'est fait attrapé par la mafia. Becca a toujours été celle qui gardait le plus de cohésion dans le groupe, Joe, tourmentée, détachée, de par sa supposée implication dans l'incendie qui a ravagé leur maison et son kidnapping avait besoin de béquilles. Celles-ci ont été Becca et Judy. Mais, tout n'a jamais été rose dans leur paradis, et au fil des années, Joe et Becca sont souvent entrées en conflit, à cause notamment de l'envie de tout contrôler de l’aînée. Il faut l'avouer, leur séparation c'était une nouvelle bouffée d'air frais pour la jeune femme. De son côté, Becca l'a vécut comme un échec. Il y a peu elle a apprit que sa sœur était bel et bien vivante. Alors, elle a décidé de revenir et de mettre les choses au point... pas sur que ça se passe comme elle le souhaite.  

Invité
Invité
avatar
01.02.16 21:00
Va falloir que je lise Kerouac maintenant Razz
Invité
Invité
avatar
01.02.16 21:44
Ma SŒURETTE ! (f) milla jovovich (n) + flesh and bone. 3859208376

Ah ben t'es obligée maintenant ! :ange: (f) milla jovovich (n) + flesh and bone. 2852843284 clac
belzy
Invité
avatar
19.02.16 14:50
j'aime pas trop marcher sur les plate-bandes de qui que ce soit, mais je m'en voudrais à vie de pas demander là :tebé: le scénario est libre, réservé, au purgatoire, ou comment ? merci :3
Invité
Invité
avatar
19.02.16 17:15
ohyeah ohyeah ohyeah ohyeah ohyeah

Alors, le scénario n'est pas réservé, la joueuse qui le tentait n'a malheureusement pas eut le temps (j'ai oublié d'effectuer la suppression du compte d'ailleurs comme elle m'avait demandé). :stp: Donc, n'étant pas réservé, le scenarii est toujours libre. :cute:
Invité
Invité
avatar
19.02.16 18:16
tant mieux :3
Invité
Invité
avatar
19.02.16 22:12
Spoiler:

Sur ce, je file répondre à ton mp, ma sœur. :stp:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum