sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(f) SCARLETT JOHANSSON (nn) + one fucking ring.

Grim Cole
let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
Grim Cole
CARTOUCHES : 704


Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
26.10.15 20:41

Loreleï  Nom (au choix).
Go to Heaven for the climate, Hell for the company.
âge : entre vingt-huit et trente ans.
groupe : à vous de voir, selon le tempérament que vous lui accorderez.
caractère : ultra déterminée (elle sait où elle va et va toujours au bout de ses idées), sans complexe, plus que franche, capricieuse, intransigeante, provocatrice et loyale... tout cela histoire de vous mettre sur la voie, n'hésitez pas à l'arranger à votre goût  :keur:
job : elle s'occupe de l'intendance du Tatum House (la maison close dont Cole est le propriétaire). Entendez par là qu'elle gère le bon fonctionnement du harem, s'occupe des filles, fait en sorte d'éviter tout débordement. Elle gère aussi les allées-venues de la clientèle (en gros elle dégage tous ceux qui ne sont pas dignes de fouler les lieux).
feat : Scarlett Johansson et ce détail n'est pas négociable. J'ai imaginé ce scénario avec sa frimousse en tête et j'avoue ne pas pouvoir m'en défaire.
statut : mariée (libre à vous de lui concocter un époux ou d'en faire un simple pnj).

exigences.
chalut p'tit membre ** mille merci de t'intéresser à ce scénario ! tout d'abord, sache que Loreleï est d'une importance primordiale au Tatum, puisque Cole n'a pas réellement le profil de l'intendant Arrow à ce sujet, s'il existe des zones d'ombres, ma boîte à mp est grande ouverte ! ensuite, le prénom et nom sont tout à fait négociable, fais toi entièrement plaisir à ce niveau. pour le reste, je n'ai pas d'exigence, veille simplement à respecter la personnalité de cette charmante demoiselle... sinon ce s'ra pas drôle (f) SCARLETT JOHANSSON (nn) + one fucking ring. 223230905

son histoire : L'histoire est totalement libre. Je n'ai aucune exigence particulière à ce niveau. Une seule chose obligatoire : elle doit être mariée et fidèle à son époux.

grim cole w/johnny depp ✚ Aux yeux de Grim, Loreleï est une perle rare. Voilà plus de trois ans qu'il l'emploie et il n'a jamais eu à se plaindre de son travail... La jeune femme possède une main de fer dans un gant de velours et administre le Tatum d'une manière plus qu'efficace. Pourtant, il y a quelque chose qu'il ne supporte pas, quelque chose qu'il aimerait lui enlever... et alors Loreleï se rapprocherait vraiment de la perfection : son amour et sa fidélité sans épreuve envers son époux. Soyons honnête, Cole est un homme des plus charismatique et rares sont les femmes qui lui résistent. Il n'a d'ailleurs jamais l'habitude de demander. Souvent, il prend et peu importe les conséquences. Mais la jolie blonde a mille fois été claire : ce sera non. Un refus qu'il supporte avec beaucoup de difficulté et qu'il se trouve d'ailleurs incapable de comprendre. Cette femme, il la désire. Comme toutes, elle est un objet dont il aimerait pouvoir user quand et comme bon lui semble... Mais non. De façon admirable, elle se refuse à lui. Encore... Et toujours...

Invité
Invité
avatar
30.01.16 18:39
:pinpin:
Grim Cole
let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
Grim Cole
CARTOUCHES : 704


Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
30.01.16 18:41
C'est ça, remue ton boule, t'es bonne qu'à ça :sm:

(ravie que tu sois la, merveilleuse blonde :bave: :keur: )
Invité
Invité
avatar
30.01.16 18:42
Ahaha, je piétinais devant le forum depuis que j'ai vu ce scénario ! Tellement peur qu'on me la prenne x)
Grim Cole
let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
Grim Cole
CARTOUCHES : 704


Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
30.01.16 18:46
Ehéh, tu sais donc ce qu'il te reste à faire ! (f) SCARLETT JOHANSSON (nn) + one fucking ring. 223230905
Mets en moi pleeeein les yeux :brill: mais j'te mets pas la pression hein (a) Arrow
Invité
Invité
avatar
30.01.16 18:47
(f) SCARLETT JOHANSSON (nn) + one fucking ring. 1710708364 :pinpin: t'inquiète mon lapin, je vais te donner chaud (f) SCARLETT JOHANSSON (nn) + one fucking ring. 2852843284
j'ai posté mon sujet de présentation, je vais surement commencer ma fiche dans la soirée, voir même la finir... XDD
Sol Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Sol Pravesh
CARTOUCHES : 134


Bang bang.
TON JOB: chômeur.
TON AGE: centenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
30.03.16 11:07
- Scénario remis en jeu -
Invité
Invité
avatar
06.04.16 18:36
je pose ma patte juste ici, je peux t'assurer que ça va filer droit au Tatum :héhé:
j'espère que le pseudo te convient et que tu aimes les mps :cat: je pouvais pas laisser filer ce personnage, j'ai pas résisté :keur:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum