AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Mer 6 Avr - 15:29

† Lana Dautun.
citation au choix citation au choix citation au choix. choix citation au choix. choix citation au choix. choix citation au choix.
ton âge : dix-neuf ans.
ton surnom : lana, c'est déjà assez court non? sinon, on l'appelait souvent la rousse.
ton job : aucun job. elle aurait du entrer à la fac, faire des études et s'installer en ville, mais le destin en a décidé autrement.
feat : dasha sidorchuck.
statut : célibataire.

the player.
ton pseudo : spf, jbé.
ton âge : 22 ans.
inventé, pv, scenario ? : pv.
ton avis sur le forum ? : j'adore. :3

tes tics, tes manies, tes envies : Facultatif. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique.

Dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « Mal ». Quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ ici la réponse en quelques lignes.  Tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ ici la réponse en quelques lignes, de tout ordre (moral, légal...). Quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? Comment te comportes-tu socialement ?  ✚ ici la réponse en quelques lignes. Serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ ici la réponse. Quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. Dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras)  Improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.

Dernière édition par Lana Dautun le Mer 6 Avr - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Mer 6 Avr - 15:29

be quick... or be dead.
Ici, écris ton histoire en une trentaine de lignes minimum. N'hésitez pas à nous donner des détails sur l'enfance du personnage, son caractère, ce qu'il est advenu de lui et pourquoi. Bref, amuse toi.

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 26

Bang bang.
TON JOB: catin aux cuisses maculées de vice
TON AGE: vingt-cinq
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Mer 6 Avr - 15:49

mon dieu bébé dash, je meurs d'amour devant ce choix larmes
ce pv est ouf, au passage. j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire :aah:
bienvenue ma belle I love you

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Mer 6 Avr - 16:11

oui j'ai sauté dessus, gros coup de coeur. I love you
merci pour ta bienvenue et ouai dasha c'est une déesse. :héhé:

CARTOUCHES : 155

MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Mer 6 Avr - 17:35

Bienvenue jeune demoiselle :brill:

Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas à envoyer un petit MP Razz :keur:

On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne
CARTOUCHES : 150

Bang bang.
TON JOB: clown.
TON AGE: quarante deux ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Mer 6 Avr - 17:37

bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :stp:

c'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent!  aux objets répugnants nous trouvons des appas;  chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,  sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.. ©️ by tik tok

CARTOUCHES : 105

Bang bang.
TON JOB: hackeuse - chanteuse
TON AGE: twenty-3
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Mer 6 Avr - 17:45

Officiellement bienvenue avec ce pré-lien qui en a certainement fait rêver certains :brill: ! Tu vas tout donner et ça va être magique ! Tu me réserves un lien ? ♥️ :D

something spicy
can't never be sweet
CARTOUCHES : 98

Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Mer 6 Avr - 17:58

Elle est vraiment super jolie !
Bienvenue ! :D

There are two ways of spreading light:
to be the candle or the mirror that reflects it.

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719

Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Mer 6 Avr - 18:22

Mais quel choix... koeur tu vas voir tu vas vite apprécier Ozy :brill:
Bienvenue parmi nous en tous les cas.

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Mer 6 Avr - 18:32

OMG DASHA. ET TU SQUATTE CHEZ MON TONTON.
Il nous faudra un lien <3
Bienvenue à toi et bonne chance pour la
finition de ta fiche =3

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

CARTOUCHES : 120

Bang bang.
TON JOB: entremetteuse, responsable de la comm' chez les mafieux, appâts des alliés comme des reniés.
TON AGE: vingt-quatre ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Mer 6 Avr - 18:39

j'approuve mille fois le choix d'avatar, dash est sublime :brill: j'te souhaite la bienvenue koeur

.   something's wrong behind my mask.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Mer 6 Avr - 20:50

bienvenue :keur: cette bouille, la superbe dasha :dead: puis ce pré-lien sur lequel tu poses tes pattes, j'ai hâte de voir comment tu vas façonner la gosse koeur

CARTOUCHES : 345

Bang bang.
TON JOB: croque-mort au petit déjeuner.
TON AGE: dix ans. (okay, quarante-et-un)
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Jeu 7 Avr - 9:35

t'es trop belle :brill: :hrt:

bienvenue la môme :perv:

On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croit le dominer et c'est lui qui nous tient. Alors, peu à peu, inexorablement, nous plongeons dans les abîmes insondables de la folie : la mort, ultime pulsion, n'est-elle pas la seule issue ?...

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Jeu 7 Avr - 11:24

wow merci beaucoup tout le monde. baouais :héhé:
je m'sens déjà chez moi!
et vous me faîtes baver avec tous ces personnages et ces avatars de ouf. AAH :dead:

j'viens justement à peine de donner mon avis sur la chose à ozy qui a adhéré. j'ai le feu vert du maître. :héhé:  maintenant y'a plus qu'à bosser!

zelda, kalidasa - ce sera avec plaisir pour le lien.  I love you

COMME LA FUMÉE D'UNE CLOPE,
QUI PREND LE LARGE ET LA MER.
CARTOUCHES : 62

Bang bang.
TON JOB: chef(fe) du service de cardiologie.
TON AGE: trente-trois balles perdues.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Jeu 7 Avr - 11:48

bienvenue :brill:

⋆ honest to god, I'll break your heart

decide to be fine till the end of the week. make yourself smile because you're alive and that's your job. and do it again the next week. I call it being professional. do it right, with a smile, or don't do it. excelsior + tumblr + thirty seconds to mars + supernatural.

melt my bones, enter my blood & take my heart.
CARTOUCHES : 189

Bang bang.
TON JOB: trafiquant (organes)
TON AGE: cinquante-deux années.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Jeu 7 Avr - 14:14

la sublime dasha koeur elle dégage une fragilité qui colle super bien au pré-lien et comme les autres, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :keur: bienvenue parmi nous et bon courage dans la rédaction de ta présentation :P

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?
Listen to your pretty mouth sing.

remember when you loved me ? neither do i.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Jeu 7 Avr - 14:51

merci vous deux. :keur:

deux malher pour le prix d'un, c'est noël. sourcils

dogs got personality, personality goes a long way.
CARTOUCHES : 142

Bang bang.
TON JOB: adjoint au sheriff de Deadeye, et chasseur de primes.
TON AGE: trente-huit ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Jeu 7 Avr - 20:12

QUEL CHOIX PARFAIT DE MINI-LIEN.

/tousse tousse

Je veut dire... plus sérieusement, Dasha est parfaite dans le rôle, sérieux je suis vraiment contente que tu ais pris le lien ! :brill:

Officiellement bienvenue parmi nous et en cas de questions : ma boîte mp est grande ouverte ! sourcils

Dot King was whittled from the bone of Cain with a little drop of poison in the red red blood. She need a way to turn around the bend, she said I want to walk away and start over again. There are things I've done I can't erase. I want to look in the mirror see another face. I said, "never", but I'm doing it again.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Jeu 7 Avr - 22:16

ahaha pour être parfait, il l'est beaucoup. :hrt: :hrt:

merci et je n'hésiterai pas si jamais j'ai un petit problème ou une question. :ange:

CARTOUCHES : 121

MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Ven 8 Avr - 18:11

bienvenue à toi ;)

melt my bones, enter my blood & take my heart.
CARTOUCHES : 189

Bang bang.
TON JOB: trafiquant (organes)
TON AGE: cinquante-deux années.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   Jeu 14 Avr - 13:24

Bonjour. I love you Le délai pour ta fiche est écoulé. Si tu ne donnes pas de nouvelles avant trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin d'un petit délai que nous serons ravis de t'accorder. :hrt:

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?
Listen to your pretty mouth sing.

remember when you loved me ? neither do i.

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.   

i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1