sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

i'm currently experiencing life at the speed of 15 wtf per hour.

Invité
Invité
avatar
06.04.16 15:29
† Lana Dautun.
citation au choix citation au choix citation au choix. choix citation au choix. choix citation au choix. choix citation au choix.
ton âge : dix-neuf ans.
ton surnom : lana, c'est déjà assez court non? sinon, on l'appelait souvent la rousse.
ton job : aucun job. elle aurait du entrer à la fac, faire des études et s'installer en ville, mais le destin en a décidé autrement.
feat : dasha sidorchuck.
statut : célibataire.

the player.
ton pseudo : spf, jbé.
ton âge : 22 ans.
inventé, pv, scenario ? : pv.
ton avis sur le forum ? : j'adore. :3

tes tics, tes manies, tes envies : Facultatif. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique.

Dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « Mal ». Quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ ici la réponse en quelques lignes.  Tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ ici la réponse en quelques lignes, de tout ordre (moral, légal...). Quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? Comment te comportes-tu socialement ?  ✚ ici la réponse en quelques lignes. Serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ ici la réponse. Quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. Dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras)  Improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.
Invité
Invité
avatar
06.04.16 15:29


be quick... or be dead.
Ici, écris ton histoire en une trentaine de lignes minimum. N'hésitez pas à nous donner des détails sur l'enfance du personnage, son caractère, ce qu'il est advenu de lui et pourquoi. Bref, amuse toi.
Invité
Invité
avatar
06.04.16 15:49
mon dieu bébé dash, je meurs d'amour devant ce choix larmes
ce pv est ouf, au passage. j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire :aah:
bienvenue ma belle I love you
Invité
Invité
avatar
06.04.16 16:11
oui j'ai sauté dessus, gros coup de coeur. I love you
merci pour ta bienvenue et ouai dasha c'est une déesse. :héhé:
Invité
Invité
avatar
06.04.16 17:35
Bienvenue jeune demoiselle :brill:

Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas à envoyer un petit MP Razz :keur:
Invité
Invité
avatar
06.04.16 17:37
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :stp:
Invité
Invité
avatar
06.04.16 17:45
Officiellement bienvenue avec ce pré-lien qui en a certainement fait rêver certains :brill: ! Tu vas tout donner et ça va être magique ! Tu me réserves un lien ? ♥️ :D
Invité
Invité
avatar
06.04.16 17:58
Elle est vraiment super jolie !
Bienvenue ! :D
Invité
Invité
avatar
06.04.16 18:22
Mais quel choix... koeur tu vas voir tu vas vite apprécier Ozy :brill:
Bienvenue parmi nous en tous les cas.
Invité
Invité
avatar
06.04.16 18:32
OMG DASHA. ET TU SQUATTE CHEZ MON TONTON.
Il nous faudra un lien <3
Bienvenue à toi et bonne chance pour la
finition de ta fiche =3
Invité
Invité
avatar
06.04.16 18:39
j'approuve mille fois le choix d'avatar, dash est sublime :brill: j'te souhaite la bienvenue koeur
Invité
Invité
avatar
06.04.16 20:50
bienvenue :keur: cette bouille, la superbe dasha :dead: puis ce pré-lien sur lequel tu poses tes pattes, j'ai hâte de voir comment tu vas façonner la gosse koeur
Naveen Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Naveen Pravesh
CARTOUCHES : 342


Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
07.04.16 9:35
t'es trop belle :brill: :hrt:

bienvenue la môme :perv:
Invité
Invité
avatar
07.04.16 11:24
wow merci beaucoup tout le monde. baouais :héhé:
je m'sens déjà chez moi!
et vous me faîtes baver avec tous ces personnages et ces avatars de ouf. AAH :dead:

j'viens justement à peine de donner mon avis sur la chose à ozy qui a adhéré. j'ai le feu vert du maître. :héhé:  maintenant y'a plus qu'à bosser!


zelda, kalidasa - ce sera avec plaisir pour le lien.  I love you
Invité
Invité
avatar
07.04.16 11:48
bienvenue :brill:
Invité
Invité
avatar
07.04.16 14:14
la sublime dasha koeur elle dégage une fragilité qui colle super bien au pré-lien et comme les autres, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :keur: bienvenue parmi nous et bon courage dans la rédaction de ta présentation :P
Invité
Invité
avatar
07.04.16 14:51
merci vous deux. :keur:

deux malher pour le prix d'un, c'est noël. sourcils
Invité
Invité
avatar
07.04.16 20:12
QUEL CHOIX PARFAIT DE MINI-LIEN.

/tousse tousse

Je veut dire... plus sérieusement, Dasha est parfaite dans le rôle, sérieux je suis vraiment contente que tu ais pris le lien ! :brill:

Officiellement bienvenue parmi nous et en cas de questions : ma boîte mp est grande ouverte ! sourcils
Invité
Invité
avatar
07.04.16 22:16
ahaha pour être parfait, il l'est beaucoup. :hrt: :hrt:

merci et je n'hésiterai pas si jamais j'ai un petit problème ou une question. :ange:
Invité
Invité
avatar
08.04.16 18:11
bienvenue à toi ;)
Invité
Invité
avatar
14.04.16 13:24
Bonjour. I love you Le délai pour ta fiche est écoulé. Si tu ne donnes pas de nouvelles avant trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin d'un petit délai que nous serons ravis de t'accorder. :hrt:
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum