sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

- judith got a gun

Invité
Invité
avatar
03.04.16 16:41
† Judith Moriarty.
- Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe...
ton âge : vingt-sept années passées auprès de celles qu'elle ne quittera jamais. Elles se sont faites une promesse, une douce parole qui la berce à chacune de ses nuits.
ton surnom : et de leurs lèvres elle entend un Judy, elle se retourne et elle sourit. Douce ange qu'elle laisse paraître. Désir, son nom de scène, tel qu'elle apparaît très légèrement vêtue et ce qu'elle leurs fait sentir à chacune de ses prestations.
ton job : danseuse exotique, derrière son visage angélique se cache une prédatrice, des mouvements lascifs et ô combien évoquant. Rares sont ceux ayant eut la chance de goûter à sa chair. Justicière et partenaires de crimes, elle les assiste, elle les défend et ça les rapproche.
feat : emily browning.
statut : célibataire, elle a donné son coeur, à deux reprises à son grand malheur. Elle ne les écoute plus, les mots susurrés au creux de son oreille. Alors elle vit, entre rêve et réalité, elle espère, un jour, pourquoi pas, le rencontrer, celui qui lui donnera de nouveau confiance.

the player.
ton pseudo : trop et pas assez à la fois.
ton âge : vingt-quatre ans, presque vingt-cinq... OUTCH !
inventé, pv, scenario ? : scénario.
ton avis sur le forum ? :  :keur:  :keur:  :keur: .

tes tics, tes manies, tes envies : I. douce ignorance. elle regarde toujours avec cette innocence dans les yeux ces objets qu'elle s'amusait à collectionner avec Joséphina. Insectes, capsules de bouteilles, cartes écornées et autres babioles sans trop de valeurs, si ce n'est celle qui les rapproche. Au grand damne de Becca qui trouvait ça plus encombrant qu'autre chose. C'est même avec amusement et souvenirs qu'elle aime se rendre dans les friperies et autres petits commerces à la recherches de bocaux poussiéreux desquels émanent cette douce odeur du temps passé et qui lui rappelle à quel point elle ne pourra jamais se défaire des Moriarty. II. criminelle. un sang qui n'est pas le sien coulant le long de ses doigts. Son visage est pâle, elle tremble. Cette vision elle ne la connaît malheureusement que trop bien. La vie est courte, elle l'a vue, quelques fractions de secondes pour ôter toute vitalité des corps chauds qui s'entassent derrière elles. Judith est la tête pensante. Celle qui se tient derrière, qui regarde et qui observe. Elle ne parle pas, ou très peu, elle se contente de faire ce qu'elles lui disent Elle n'a pas peur, la justicière, elle le fait pour le bien, pour son bien, pour leurs biens. Mais Judith, elle n'a jamais ôté la vie d'un homme, pas même à un pauvre animal. III. dangereuse prédatrice. elle joue bons nombres de rôles, brûlant le sol lorsque ses talons claquent sur le bois à chacun de ses mouvements de séductrice. Tantôt brune, parfois blonde, très rarement rousse, elle balaye la pièce des yeux, croisant les regards de ces hommes avares. Elle n'a pas froid, elle n'en est pas fière mais elle n'en a pas pitié. Alors elle fait avec, nuit après nuit, elle les occupe et laisse ses partenaires les satisfaire. IV. le pays imaginaire. son visage d'enfant, son sourire angélique, la douceur de la peau, la chaleur de ses lèvres. Elle aspirait, elle rêvait d'une vie de princesse, Cendrillon, Aurore, Belle, elles étaient ces modèles, elle plongeait dans leurs histoires que lui lisaient ses soeurs pour l'aider à s'endormir. Une innocence partie trop vite, une maturité gagné à grand pas. Judith a grandi, mais son esprit reste à Peter Pan et le monde imaginaire. Petite fleur que l'on aimerait toucher aux épines qui vous ensanglantent les doigts. V. virginité volée. elle l'aimait, plus que tout ils s'aimaient. Judith s'est donnée à lui. Elle lui a donné son corps, le plus précieux des diamants que l'on puisse s'imaginer. Le mal prit possession de son corps, autant que le désir et l'envie de lui appartenir. Cet homme, il fut le premier, très certainement l'un des derniers. On ne lui connaît pas de relations. La discrétion est son maître mot. Elle ne lui en veut pas, elle s'en veut, elle a bu ses paroles, elle a cru en ces cérénades. Jamais elle ne le reverra.

Dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « Mal ». Quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ Leurs parents n'avaient de cesse de répéter qu'elles devaient être bonnes, qu'aider son prochain accorderai le pardon lors du jugement dernier. Elles devaient se faire pardonner, chaque action qu'elles pensait mauvaises, qui étaient "mal". Le "Mal" elle a vu, cet homme, ces hommes, en chacun d'eux elle le sait, il y a le mal. Mais le "Mal" vit en chacun de nous et ça, elle le sait très bien, elle en a conscience. Judith a beau avoir un visage angélique, elle n'en garde pas moins de lourds secrets, ces nuances qui colorent le monde dans lequel elle vit. Tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ Les galères et les plans foireux elle connaît. Depuis que Joséphina eut été en âge de s'occuper d'elle, les soeurs Moriarty n'ont pas hésité à prendre la route, quitte parfois à connaître quelques ennuis. Elle n'a pas choisi sa vie, peut-être ne voulait-elle pas ça finalement, mais aujourd'hui elle s'en accommode, elle fait comme elle peut, et finalement, il semblerait que ça lui plaise. Quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? Comment te comportes-tu socialement ?  ✚ Socialement, Judith est la femme, la fille à qui l'on donnerait le bon Dieu sans confession. Elle est douce, gentille et paraît fragile. Un agneau que l'on voudrait protéger. Mais Judith est redoutable, elle préfère observer. L'humanité elle y prend soin, ou plutôt elle espère trouver du bon en chaque personne. Pensant parfois, à ses dépends, qu'elle peut et qu'elle fait le bien. Contrairement à Joséphina qui parfois jure comme un baroudeur sur l'existence de certains, Judith elle, elle aide. Serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ La tête, sans grande explication. Elle est différente de ses soeurs, cela se voit. Elle parle, elle observe, elle apprend, elle songe, elle rêve. Elle n'a jamais "tué", mais elle n'a jamais été contre ses soeurs. Parfois la main, elle sait que les gestes valent parfois bien plus que la parole ou qu'une vague promesse. Quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ Le noir, la solitude, la perte de ses soeurs, l'impuissance, la noyade, les hommes, les méfaits de l'alcool, sa mort. Dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? ✚  Improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.



be quick... or be dead.
 (ONE) "J'ai peur dans le noir !" Sa petite voix qui casse le silence de la pièce. Assise en tailleur sur son lit, Monsieur Toumbo entre ses petits doigts qu'elle serre de toute ses forces. Devant elle, une figure longiligne, celle qu'elle apparente aujourd'hui encore à sa mère. Elle se tourne et lui sourit. Sa moue est révélatrice de sa peur d'être enfermée dans cette pièce. "Tu n'as pas à avoir peur, il n'y a rien dans le noir." Elle soupire et renifle contenant les larmes qui floutent sa vue. Haute comme une bonne dizaine de pommes, elle regarde sa soeur, l'aînée, celle qu'elle prend pour modèle. Cette dernière s'approche, sa main qui se pose sur son visage de poupée, sa peau est pâle, comme de la porcelaine. Judith n'aime pas le noir, elle en a peur, elle déteste ça, aujourd'hui encore, elle ne peut s'empêcher de dormir avec une mince lumière en guise de "protection", une façon pour elle de chasser les démons qui l'entourent. "Je ne suis pas loin, Joséphina dort juste à côté." Tant bien que mal elle essaye de la rassurer. Petite Judith qu'elle est, elle acquiesse, elle tente de sourire, mais la peur est là. Becca aura beau lui dire que tout va bien, le noir lui fait terriblement peur. "Bonne nuit." Alors elle l'embrasse sur son front et s'éloigne. "Bonne nuit Becca."

(TWO) Confrontée à elle-même dans l'isoloir, son coeur s'emballe, si bien qu'elle pense qu'il risque de sortir de son corps. La mince fenêtre grince. "Pardonnez-moi mon père car j'ai pêché." Prenant une profonde inspiration, Judith essaye de se retenir, sa voix est tremblante, sa vision est trouble et dans sa gorge, un noeud vient de se former. "C'est la première fois pour moi." Dit-elle, presque en souriant. Elle n'est pas croyante, du moins, elle y croit à sa manière, un bon Dieu ? Pourquoi pas, elle y a essayé, se rapprocher de lui, penser qu'il y avait du bon dans ce monde. Elle, la petite fille sympathique avec ses rêves de princes. "Je n'ai rien fait, je les ai laissé, parce que je pense que c'est bien, parce que je pensais que c'était bien." Elle regarde ses mains, elles tremblent. C'est la première fois, la toute première fois qu'elle y a été confronté. Judith se sent mal, vide, comme fatiguée d'une journée de marathon. On pourrait croire qu'elle a courut le 100m mais il n'en est rien. "Je pense encore que c'est quelque chose de bien et je n'arrive pas à le regretter." Elle soupire, une nouvelle fois. Les minutes passent, la personne de l'autre côté prend son temps et mesure ses mots pour lui répondre.
Plus tard, seulement une dizaine de minutes, elle se lève, élégamment comme toujours, dégageant une douce odeur de fleurs d'été. Elle ne le remercie pas, elle regarde à travers les faibles orifices, lâche un sourire et quitte cet habitacle qu'elle juge bien trop petit pour elle.

(THREE) La musique est douce, pas de gros battements à en donner des douleurs aux oreilles. Son tours est arrivé, elle est prête. Ses talons claquent sur le sol pendant qu'elle fait son entrée. Une tenue légère, différente à chacune de ses représentations. Rouge, la couleur de la passion, la couleur de l'envie et du désir, parce que c'est ce qu'elle fait, elle fait naître le désir. Ses mouvements sont fluides, libres, sensuels et excitants. Dans la salle, on n'entend plus que la mélodie sur laquelle son corps se déhanche. Son regard ne se pose pas sur eux, jamais, elle fixe au loin, un point imaginaire, elle ne veut pas croiser leurs regards. "Je donnerai bien un billet en plus pour l'avoir en privé !" Peut-elle entendre à sa gauche. Elle sourit, sachant parfaitement qu'il n'aura pas ce privilège. Elle ne l'accorde pas, comme stipulé dans son contrat, elle danse, simplement, elle ne donne pas son corps, parce qu'elle le respecte, parce qu'elle est pudique. Les hommes auront beau râler, faire l'offre la plus alléchante ou même menacer, elle ne se laissera pas faire, on ne lui en laissera pas l'occasion. Judith elle danse, au rythme de la musique, elle les pousse à la consommation, puis elle s'en va, s'en retourne dans sa "loge", celle qu'elle partage avec les autres, elle ne parle pas, ou très peu seulement. Elle se rafraîchit un peu, puis se change, le deuxième passage ne va pas tarder à arriver, elle doit être parfaite, elle doit être désirable.

(FOUR) Elles sont là, à se regarder, dans la même pièce. Bien qu'elles se voient régulièrement un fossé semble s'être creusé, ce n'est plus comme avant. Elles sont soeurs, Judith donnera n'importe quoi pour ses soeurs, elle donnerait jusqu'à sa vie s'il le fallait, elles feraient de même pour la petite dernière. Les salutations sont normales, comme des soeurs, mais Judith a cette barrière, elle met les freins, quelque chose qu'elle ne peut expliquer, quelque chose qu'elle n'arrive pas à faire sortir. Le temps aura beau passer, elle espère un jour pouvoir lui dire ce qu'elle a. "Alors, les affaires vont bien ?" Elle s'intéresse à ce qu'elle fait, parce qu'elle se soucie de sa soeur, celle dont elle a toujours, malgré elle, été la plus proche. Ses yeux balayent les étagères du shop de Joséphina. S'interrogeant sur l'utilisation de certains accessoires, cette dernière la sort de ses pensées. "Tranquillement, le sexe rapporte toujours, t'es bien placée pour le savoir." Amusée, elle lui donne un petit coup d'épaule. Jamais elles ne se sont permises de juger son métier, parce qu'entre Moriarty elles se soutiennent. Judith sourit. "Je vais te prendre ça !" Annonce la cadette de la famille, non sans surprise, elle montre une sorte de poudre brillante au goût de fraise. Pourquoi pas ! "Judith, tu vas bien ?" S'interroge Joséphina, ce à quoi la petite lui répond par un simple hochement de tête à l'affirmatif. Quelque chose semble avoir changé, quelque chose qu'elles n'arrivent pas à mettre au clair...
Invité
Invité
avatar
03.04.16 16:41
one more koeur
Invité
Invité
avatar
03.04.16 17:05
emily :brill: welcome, bon courage pour ta fiche :slurp:
Invité
Invité
avatar
03.04.16 17:14
Déjà très bon choix de scénario koeur
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :brill:
Invité
Invité
avatar
03.04.16 17:31
mélanie :keur: merci beaucoup.

Maxwell, merci pour l'accueil, j'avoue que ce scénario m'a fait de l’œil, j'en suis dingue. :hinhin:
Invité
Invité
avatar
04.04.16 0:56
JUDITH, JUDITH, JUDITH, JUDITH.

/s’effondre sur le sol

La vache, je suis méga CONTENTE que tu tentes mon scénario... juste... je t'aime voilà, on va faire de grandes choses toi et moi sœurette. THE MORIARTY WILL RULE THE WORLD. :3

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! (J'aime déjà le début. sourcils )
Invité
Invité
avatar
04.04.16 10:07
le début est superbe :dead:
bienvenue :rainbow:
Invité
Invité
avatar
04.04.16 16:34
MORIARTY FOR LIFE, :urock:
on va dominer le monde Big Sis' !!
merci en tout cas et surtout merci à toi pour ce scénario :hrt:
j'espère que la suite de ma fiche te plaira, j'ai vu ta plume et honnêtement j'en suis dingue. :keur: Je ne cache pas que la mienne est assez "basique" quand même... mais j'espère vraiment que tu aimeras.

Harley, cet avatar, je FONDS d'amour :uhuh:
Invité
Invité
avatar
04.04.16 17:21
bienvenue à toi, petite moriarty :brill:
Invité
Invité
avatar
05.04.16 1:28
OMG. TATAAAAAAAA. :face: :face: :face:
Welcome et good luck pour l'écriture
de ta fiche. ! <3
Invité
Invité
avatar
05.04.16 19:16
j'adore ce scénario, pour le peu que j'en ai lui :aah: puis emily quoi, elle est tellement magnifique cette fille.
bienvenue I love you
Invité
Invité
avatar
06.04.16 17:57
Bienvenue ! :D
Naveen Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Naveen Pravesh
CARTOUCHES : 342


Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
07.04.16 9:37
t'es sublime avec emily koeur

bienvenue chez toi, excellent choix de scénario :brill: :hrt:
Invité
Invité
avatar
07.04.16 10:45
bienvenue ! :3 :ange: :hrt:
Invité
Invité
avatar
08.04.16 14:59
merci à vous tous pour votre accueil koeur
vous êtes trop gentils et tellement beaux avec vos avatars leche

désolée j'ai mit un peu de temps avant de revenir mais j'ai eu quelques soucis de connexion et pendant mes jours de repos je n'ai pas vraiment l'occasion d'être sur l'ordi vu que je sors PARTOUT. Mais c'est bon, je vais essayer de finir ma fiche au plus vite !! :keur:
Invité
Invité
avatar
08.04.16 17:31
Oh mais je ne suis pas passé par là moi AAH

Bienvenue joli jeune fille I love you
Invité
Invité
avatar
08.04.16 18:07
bienvenue belle fleur :) bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
avatar
10.04.16 16:22
merciii les filles :brill: :brill:
Invité
Invité
avatar
10.04.16 23:04
bienvenue parmi nous avec ce superbe scénario koeur jo' passera te valider à son prochain passage, histoire qu'elle puisse te donner son avis sur ta présentation, alors nous allons te demander de patienter un petit peu, le temps qu'elle arrive (; :keur:
Invité
Invité
avatar
10.04.16 23:43
Alors, alors.... J'ADORE l'adaptation que tu as fait de ma petite Judith ! J'aime que tu as joué sur l'innocence du personnage qui pourtant effleure des mondes plus proches du vices. Ta fiche était vraiment plaisante à lire et le choix des images était juste miam.  koeur Je te remercie encore un trillion de fois pour avoir choisi ce scenarii et pour l'avoir aussi parfaitement incarner. :keur: Juste un mini détail, le prénom de Josefina, c'est Josefina et pas Joséphina. C'est que ça peut être troublant j'avoue, cette ortographe n'est pas la plus courante de ce prénom. sourcils Je te met chez les swan, après tout même si Judith a participé, elle conserva la part d'innocence et n'a jamais tué quiconque (c'est de la faute de Becca tout ça ! /sbaf/)  
Maintenant que tu fais officiellement partie de notre grande maison ( moustachio  moustachio approuve), j'te donne des petits indices pour savoir quoi faire maintenant, et ce que le grand terrain de jeu de notown blues met à ta disposition. :keur: Déjà, je te conseille d'aller lire les annexes si ce n'est pas fait, ainsi que les les règles de mr le maire, ça t'aidera à t'imprégner de l'ambiance :face:. Ensuite, si tu veux te faire plein d'amis (et de bons ennemis surtout  - judith got a gun   3859208376 ), il faut aller poster une petite fiche de lien. Et puis si vraiment t'es hyper pressé et que t'es un sacré joueur, il y a la loterie des rps, hyper pratique pour écrire vite et en excellente compagnie. :perv: Plus classique, tu peux demander un rang, un lieu auquel on n'aurait pas pensé, un logement et puis créer ton petit scenario. Voilà, t'as tous les éléments...

Que ton voyage commence.  :rip:
Invité
Invité
avatar
11.04.16 0:11
:brill: :brill:
merci beaucoup, pour l'orthographe j'avoue que c'est l'habitude qui fait que j'ai écrit avec "ph" et pas avec "f" je vais m'y adapter promiiiis :hrt:
encore merci tinyhug
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum