sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1/1 (libre) - family is just a word.

Invité
Invité
avatar
25.03.16 15:17

† le marché d'Aédé Sforza.
Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping.

présentation.
Bâtard, gosse abusé, cicatrices de l'âme et du corps, fuir, partir le plus loin possible, études de médecines, dix huit ans, fin du supplice, de ces dix longues années. traumatisme, la peur du contact physique, le besoin viscéral d'essayer de sauver des vies sans parvenir à reconstruire la sienne, le besoin de se perdre dans l'humanité, la ville paumée pour fuir son passé. trente-six ans aujourd'hui, il pense avoir fait une croix sur ce passé, mais les marques sont restées et ne s'effaceront sans doute pas. - lien vers votre présentation - crédit icone : pathos.
________________


brother, or not.
L'aine Sforza, le vrai gamin, celui issus du mariage, mais voilà que quatre ans plus tard se greffe à la famille le second gosse non désiré, celui qui n'a qu'une moitié de lien avec la famille. Alors il apprend à le détester avec l'aide du paternel trahit. Et bientôt il assiste à tout son traitement, il entend les cris, voit les larmes, laisse des marques sur le corps du plus jeune tandis que son père s'amuse avec ce corps trop faible pour se défendre. 

Je recherche le demi-frère d'Aédé. Comme écrit plus haut, Aé c'est un gosse qui a été longtemps abusé par son beau père et son frangin a longtemps "assister" à toute cette perversion, il a même laissé des cicatrices sur le corps d'Aédé. Ce serait un homme qui serait âge de quatre ans de plus qu'Aédé, donc de 40 ans, prénom libre mais nom de famille non négociable, puisqu'ils sont tout de même frangin, tout du moins, au yeux de la loi. L'avatar est totalement libre, je n'ai pas d'idées concrètes, il peut être blond, brun, même roux, après tout ils ne sont pas obligés de se ressembler vu qu'ils n'ont qu'une part de la famille en commun  :ange:. Pour son passé, hormis ce qu'il a pu se passer avec Aédé, je n'ai aucunes exigences. Leurs lien sera négatif, évidemment, mais je n'ai pas d'idées de comment il peut évoluer avec le temps. - crédit icone : pathos. - LIBRE.


intitulé du lien.
Ici laissez votre imagination prendre le contrôle. Quel est le lien que vous souhaitez proposer ? Est-ce un amant ? Un ennemi ? Un gars qui n'arrête pas de vous suivre en faisant des bruits de canards ? Cherchez-vous un homme ou une femme pour l'incarner ? Avez-vous des attentes en particulier pour ce lien ? N'hésitez pas à développer pour que l'on en sache un peu plus sur le zozo que vous attendez, bien sur vous pouvez aussi laisser les choses plus simples si vous le désirez. - crédit icone : pathos. - LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS.  
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum