sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(M) VINCENT CASSEL (nn) + pacte des loups

Invité
Invité
avatar
21.03.16 20:51

Prénom P²  Nom.
Quand Don Juan descendit vers l'onde souterraine. Et lorsqu'il eut donné son obole à Charon, un sombre mendiant, l'oeil fier comme Antisthène. D'un bras vengeur et fort saisit chaque aviron..
âge :  45-55 y'
groupe : don't you ever try to fuck me.
caractère : curieux, violent, lunatique, imprudent, joueur, impulsif, passionné, cruel, fourbe, désinvolte, futé, impatient, volage, rancunier,..
job : rejeton des chacals, gosse de la mafia, immondes trafiquant, charogne des ombres
feat : vincent cassel
statut : au choix (!volage)

exigences.


coucou petit cookie masqué  sourcils l'histoire du personnage est relativement libre, on retient l'idée principale qu'il a un lien de sang avec la mafia, ce qui l'a prédestiné à un avenir pas vraiment rose paillettes & licornes  :weird: l'avatar est non négociable car je suis très attachée au pairing viggo/vincent qui offrent un duo de prouesses dans promesses de l'ombre  :stp: je ne demande pas la lune, mais une orhographe & une syntaxe correctes svp! De plus, je précise que j'ai du mal avec le rôleplay en "tu" et "je", sauf quelques exceptions où la maîtrise est parfaite.




histoire d'une vermine

né à Cliffshire, y a grandi et vécu jusqu'à aujourd'hui ✚ proche parenté du boss de la mafia (fils, cousin,...) poulain de luxe entre les mains sales, il a vécu comme un petit prince sur un trône doré ✚ casse-cou, attire-emmerdes, il préférait se casser le gueule avec d'autres que jouer le nobliau gueux parmi ses frères/soeurs. ✚ adolescence indocile, jeunesse désinvolte, hurle les jeunes loups au sommet des toits, jouisse les roublards le long des jeunes courbes ✚ histoire relativement libre, à noter qu'il a fait beaucoup d'erreurs qui lui valurent le doute de sa famille à son encontre. Des efforts redoublés ces dernières années, il a finit par réintégrer pleinement les activités familiales. Il est devenu l'une des pointures illustres de la pègre de Cliffshire.






JACK BONNY (viggo mortensen) ✚ we're kings of shadows; dansent les loups sur le bûcher des massacrées, chantent les ogres sur les carcasses des bêtes brûlées. Flopées d'années, trois, où le sournois ramassa le déchet d'amertume entre deux murs. Trois années depuis la main tendue, et l'offre du diable charmant.  L'invitation au voyage avec Charon, un pas dans la barque filant droit vers le Tartare. Des secondes pour tisser la curiosité du légiste en perdition, des mois pour   bâtir la confiance d'une amitié insolite. Grondent les hyènes sournoises, les loups insatiables. D’oméga devenus bêtas, ils sont leurs propres alpha. Les beaux misérables hurlant pour diane. L'enfant salaud tirant l'autre dans la débauche et le crime. Se perdent les enfants prodiges dans le sillage des noces barbares, se pâment les amants maudits dans l'agonie grisante.  

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum