AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- god, help them -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: - god, help them -    Lun 21 Mar - 0:10

† cináed schreave.
I don’t care who sees me naked. I do care who sees me crying.
ton âge : vingt cinq ans, c'est la douleur qui court sur les membres, la folie qui se coince dans la gorge pour jouer sur la normalité. artificielle, factice poupée qui s'articule dans des mouvements orchestrés depuis bien trop d'années. (uc)
ton surnom : aucun. peut-être un sifflement qui s'extirpe de lippes avides, peut-être qu'on l'interpelle par des bruits qui l'offensent. pourtant, elle garde ce menton levé et ce regard, imperturbable et parfois à la limite d'une brûlante provocation. (uc)
ton job : on ne sait pas réellement ce qu'elle est. la journée esquisse un corps aux courbes légères, à la démarche somptueuse d'une créature qui semble divine. la nuit tombe. femme légère, ou certainement que catin aussi bien que pute sont deux termes qui montrent mieux ce qu'elle est. et pourtant, elle vit dans des conditions que les plus démunis envieraient, dans l'aisance et cette opulence qui orne ses poignets de bijoux ambrés. ce n'est pas la profession qu'elle aurait choisi, pas le métier qui dans son esprit formait un doux rêve d'enfant. prise, arrachée sans que l'avis puisse être énoncé, objet à prendre puis à jeter mais toujours ramassée par les ailes protectrices du cupide despote qu'il représente.
feat : elizabeth debicki.
statut : célibataire, à tous et à toutes. aussi libre qu'enchaînée, tout n'est qu'illusion d'une délivrance à jamais empoignée. si les corps inconnus l'appellent et l'obligent à se cambrer, se courber et se contorsionner pour les plaisances et distractions malsaines, les pas la ramènent toujours à ce même endroit qui depuis six ans, représente aussi bien une prison qu'un jardin d'éden, ce refuge personnel.

the player.
ton pseudo : fassbender (sur bazbaz). moustachio
ton âge : bientôt vingt-et-un ans.
inventé, pv, scenario ? : inventé.
ton avis sur le forum ? : la beauté pure, j'ai cédé alors que je m'étais dis nop, pause. sourcils

tes tics, tes manies, tes envies : Facultatif. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique.

Dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « Mal ». Quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ ici la réponse en quelques lignes.  Tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ ici la réponse en quelques lignes, de tout ordre (moral, légal...). Quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? Comment te comportes-tu socialement ?  ✚ ici la réponse en quelques lignes. Serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ ici la réponse. Quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. Dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras)  Improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.

Dernière édition par Cináed Schreave le Lun 21 Mar - 10:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: - god, help them -    Lun 21 Mar - 0:18

be quick... or be dead.
en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction

Dernière édition par Cináed Schreave le Lun 21 Mar - 10:23, édité 1 fois

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: - god, help them -    Lun 21 Mar - 1:00

Oh mais je vais avoir pleins d'ex-collègues !! *^*
Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition
de ta fiche ! :keur: je ne connais pas cette fille
mais elle est vraiment jolie. :3 et j'ai hâte de
voir la suite de ta présentation ! *^*

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

melt my bones, enter my blood & take my heart.
CARTOUCHES : 189

Bang bang.
TON JOB: trafiquant (organes)
TON AGE: cinquante-deux années.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: - god, help them -    Lun 21 Mar - 1:11

ton pseudo + ton avatar + ce que tu as déjà écrit = AAH tu as une très belle plume et ton personnage dégage une telle classe, je demande à en lire plus :héhé:

bienvenue parmi nous :keur:

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?
Listen to your pretty mouth sing.

remember when you loved me ? neither do i.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: - god, help them -    Lun 21 Mar - 1:19

les catins au pouvoir. cutsy mais elle n'est pas au tatum house par contre (pour elle, c'est un lieu absolument pas saint)(parce que oui, elle se dit complètement angélique et sans aucun vice). :cute: merci beaucoup pour l'accueil kalidasa (ton pseudo est divin AAH) sourcils sinon, elle a joué dans the great gatsby et là (enfin il reste qu'un épisode Arrow) elle joue dans the night manager (<- clique c'est le trailer  :weird:)

arsène sourcils koeur tout pleins de compliments, je me meurs. cutsy :dead: merci beaucoup à toi ohyeah (on en parle de mads, cet homme au charisme surpuissant ?  mouais) je m'empresse d'écrire plus, plus et encore plus, j'ai horreur des fiches vides :pliz:

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: - god, help them -    Lun 21 Mar - 9:38

je m'attendais à voir un personnage masculin, vu le prénom (fourberie :lol:). je ne connais pas du tout la bouille, mais elle est superbe :dead: sinon, parlons de ton personnage. jolie poupée à saccager :héhé: et ta plume! je stagne dans le coin, j'en redemande ohyeah

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: - god, help them -    Lun 21 Mar - 9:56

je suis d'accord avec les fous au-dessus, tu as une plume superbe. ** fluide, simple, tu intrigues en quelques mots ! :stp: j'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle, bienvenue et bon courage pour la suite. :uhuh: et la bouille, je n'en parle pas je risque de succomber avant la fin. ohyeah

Dernière édition par Wolfgang Keiser le Lun 21 Mar - 9:59, édité 1 fois

something spicy
can't never be sweet
CARTOUCHES : 98

Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: - god, help them -    Lun 21 Mar - 9:57

elizabeth debicki :brill: :brill: C'est somptueux tout ce petit texte déjà ! J'ai hâte d'en savoir plus !
Bienvenue ! :héhé:

There are two ways of spreading light:
to be the candle or the mirror that reflects it.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: - god, help them -    Lun 21 Mar - 10:07

harley, j'aime quand on se rend compte que le personnage est une femme, ou un homme, juste en utilisant des pseudos qui ne sont généralement pas utilisés par l'un des genres. sourcils elizabeth est pas très connue je crois bien :3 merci pour l'accueil et pour les compliments, ça me touche koeur tu peux rester dans le coin autant que tu le souhaites. :héhé:

wolfgang, ton pseudo + hugh dancy leche merci bien pour l'accueil et les petits compliments :3 mais ne succombe pas tant que j'ai pas fini ma fiche, d'accord ? sourcils ce serait bête de rater la suite. :cute:

aditi, t'es belle toi :pliz: je vais avancer ma fiche en rentrant de cours donc en fin d'après-midi, stay tuned cutsy leche merci beaucoup :3

dogs got personality, personality goes a long way.
CARTOUCHES : 142

Bang bang.
TON JOB: adjoint au sheriff de Deadeye, et chasseur de primes.
TON AGE: trente-huit ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: - god, help them -    Lun 21 Mar - 10:09

Ah mais oui ! Il me semblait l'avoir vu quelque part cette actrice donc quand tu as parlé du night manager (que je n'ai pas vu mais j'ai vu les trailers Arrow ) ma mémoire a fini par décider de fonctionner... enfin bref, ta plume est superbe, ce pseudo déchire, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur la belle Cináed. En plus, c'est que du bon, j'ai déjà des bases pour des idées de liens avec au moins deux de mes persos. mouais

Bienvenue parmi nous et bonne fin de rédaction de fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! :aah:

Dot King was whittled from the bone of Cain with a little drop of poison in the red red blood. She need a way to turn around the bend, she said I want to walk away and start over again. There are things I've done I can't erase. I want to look in the mirror see another face. I said, "never", but I'm doing it again.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: - god, help them -    Lun 21 Mar - 10:14

aw, fassy fassy leche cutsy ta mémoire fonctionne quand même assez bien, personnellement j'ai du mal de me souvenir de ce genre de choses si je ne fais pas réellement attention :3 je te remercie pour l'accueil et les compliments, puis j'ai hâte de terminer ma fiche pour savoir toutes ces petites esquisses de liens ohyeah je ne vais pas hésiter si questions il y a :cute: :pliz: merci encore :luv:

dogs got personality, personality goes a long way.
CARTOUCHES : 142

Bang bang.
TON JOB: adjoint au sheriff de Deadeye, et chasseur de primes.
TON AGE: trente-huit ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: - god, help them -    Lun 21 Mar - 10:50

(Je n'ai tilté avec ton pseudo qu'après avoir commencer mon message.   Vive Fassy.  valou  )

En fait, ma mémoire fonctionne juste pour les acteurs, actrices. Disons qu'elle est fortement sélective. :lol: Je bondirais sur ta fiche de liens dés qu'elle sera poster alors, mes idées mûrissent de plus en plus, avec ma petite Shoshanna qui a le même âge et le même boulot et Ozy qui fréquente les maisons closes on a de la matière m'dame ! :rainbow:

Et de rien c'est tout naturel. :héhé:

Dot King was whittled from the bone of Cain with a little drop of poison in the red red blood. She need a way to turn around the bend, she said I want to walk away and start over again. There are things I've done I can't erase. I want to look in the mirror see another face. I said, "never", but I'm doing it again.

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719

Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: - god, help them -    Lun 21 Mar - 11:17

Je ne connais pas du tout ton avatar, mais elle est bien classe :brill:
J'adore ton pseudo et ta plume. Bienvenue par chez nous :keur:

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 185

Bang bang.
TON JOB: pompier et ambulancier
TON AGE: trente-quatre ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: - god, help them -    Lun 21 Mar - 12:19

Moi non plus, je ne connais pas du tout cet avatar, elle est sublime :hrt:

Bienvenue dans ton nouveau chez toi ma belle :uhuh: koeur

AUX AUTRES LE CIEL BLEU
    De ces espérances chimériques dont la renommée enchante le cœur de ses esclaves, puisque nous n’emportons chez Pluton que la poussière dont nous sommes formés ©️ signature by anaëlle.

Valka le Dragon:

Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne
CARTOUCHES : 150

Bang bang.
TON JOB: clown.
TON AGE: quarante deux ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: - god, help them -    Lun 21 Mar - 17:49

bienvenue jolie demoiselle !
quelle plume. :dead:

c'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent!  aux objets répugnants nous trouvons des appas;  chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,  sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.. ©️ by tik tok

something spicy
can't never be sweet
CARTOUCHES : 98

Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: - god, help them -    Mar 22 Mar - 10:14

Cináed Schreave a écrit:

aditi, t'es belle toi :pliz: je vais avancer ma fiche en rentrant de cours donc en fin d'après-midi, stay tuned cutsy leche merci beaucoup :3

C'est toi qui est belle :fuck2:
(héhé, compte sur moi pour te stalker) :urock:

There are two ways of spreading light:
to be the candle or the mirror that reflects it.

melt my bones, enter my blood & take my heart.
CARTOUCHES : 189

Bang bang.
TON JOB: trafiquant (organes)
TON AGE: cinquante-deux années.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: - god, help them -    Dim 3 Avr - 22:21

Bonjour. I love you Le délai pour ta fiche est écoulé. Si tu ne donnes pas de nouvelles avant trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin d'un petit délai que nous serons ravis de t'accorder. :hrt:

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?
Listen to your pretty mouth sing.

remember when you loved me ? neither do i.

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - god, help them -    

- god, help them -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1