AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 75


MessageSujet: being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)   Dim 6 Mar - 22:31

† Eira Vesper Lockheart.
Je tiens à tout voir, tout sentir - j'ai compris une chose : à force de vouloir se protéger de tout, en permanence, on court le risque de passer à côté de la beauté. La beauté du monde. La beauté des êtres.  
ton âge : 28 ans.
ton surnom : The Woman.
ton job : Détectve privée, consultante pour la police et spécialiste en art.
feat : Mia Wasikowksa
statut :  Célibataire

the player.
ton pseudo :  moustachio .
ton âge :  :omfg:
inventé, pv, scenario ? : Inventé
ton avis sur le forum ? :  :scro:

tes tics, tes manies, tes envies : ✚ Syndrome de l'âge d'or : Enterrée dans une époque qui n'est pas la sienne, nostalgie des tissus antiques, des froufrous, périr la pointe à la langue. Début de l'industrialisation. Volutes de vapeur et bruit de ferraille. Sueur des hommes et ventre de la terre nourricière.  ✚ Lost in Wonderland : Le cheshire Cat murmure à son oreille, elle lui conte des histoire. Funambule qui sombre dans le terrier du lapin. Fantasque. Contant des histoires vécus dans une vie parallèle. Celle-ci. ✚Comtesse sans couronne : Norfolk sa terre, celle de ses ancêtres. Britannique , l'accent jamais oublié et toujours entretenu. Dans ce monde de décorations elle se sent étrangère, objet de curiosité détonant. ✚ Rituel de vie :  quantité de sommeil règlementée, classification des dossiers par la quantité de poussière. Ouvrage classés par date, vêtements par couleur et texture. Coiffure égale, entretient du physique, du doigté de musicienne. ✚ Mariage en écume :  Saccage de la cérémonie, vœux jamais formulés. Découverte chamboulante, terrassée de le voir en orange. L’échelle des valeurs était à revoir. Trahison, incapable de pardonner le manque de confiance.✚ distillerie : Recoin de l'appartement, lieux expérimental. Tester, éprouver, et oublier. Les bocaux se succèdent autour de moments de dégustation de sa production personnelle.  ✚ Violon d'Ingre :Les doigts serrent les cordes, le manche les effleures, virtuose en cheveux court, jouant pour les tableaux qu'elle observe, puisant dans l'art son inspiration.  ✚ La mécanique du coeur : Être née le jour le plus froid du monde n'est pas sans dommage, trop faible son coeur, trop abimé et du mauvais coté, droit plutôt que gauche. Le pacemaker aide son cœur, fidèle écuyer et dure règle à devoir observer. ✚ Normal is boring :L'ennui. Le besoin de nicotine. Patches. Drogue pour ses cellules grises. L’ennui la ravage, tue son cerveau et ses besoins fantasques. Journée en robe de chambre de soie, un flingue à la main, l'envie de refaire la tapisserie avec des balles.

Dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « Mal ». Quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚L'odeur du jasmin venait titiller ses narines, poudre de riz, somptuosité délicate taché du mensonge caché. Lors de son grand jour la vérité à éclaté, échange de serment annulé. De l'autre coté du miroir elle a vu, elle a comprit. Écarlates,  les duperies de ce monde Anéantie, foi en l'homme brisé, elle se devait de faire face à la réalité de ce monde et jouer avec ses propre code. Loin de vouloir se salir les mains et de mettre à mal ses principes, elle se tourna vers Machiavel et son Prince. La fin justifie les moyens. Défendant la justice au prit de méthode peu conventionnel, n'hésitant pas à jouer de ses charme, et des faiblesse des autre pour parvenir  ses fins.   Tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚La perte de l'amour et de l'innocence. Adieu l'homme de sa vie et les rêve d'une vie rectiligne, fini sa foi en l'homme, seule compte les acte, les résultats. Nuit blanche, travail incessant, l’ennui qui la ronge à l'âme.Quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? Comment te comportes-tu socialement ?  ✚Socialement, fantasque, séductrice, elle met le paquet pour des infos, pour s’infiltrer dans un monde qui n'est pas le sien. Mais L'homme n'a que peut de valeur à ses yeux. Menteur. Chat énigmatique qui voudrait la perdre au pays des merveilles. Elle est le noyau d'un atome et elle n'a que quelques électrons qui gravitent autour d'elle. Serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ Un cerveau pour penser, concevoir, des mains habiles pour se battre, se défendre sauver sa peau. L'un ne va pas sans l'autre, l'un travaille avec l'autreLa peur est une chose irrationnel, hors si on rationalise tout, on ôte la peur. Pourtant telle un jabberwocky elle a a Vorpaline. Horrible le néant, horrible l’obscurité qui se fendille d'un éclat de lumière. L'orage la tétanise. Peur de perdre et de se perdre, peurs enfouies qui ne demandent qu'à ressortir. ✚ ici la réponse en quelques lignes. Dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras)  Improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.

_________________
U.C


Dernière édition par E. Vesper Lockheart le Lun 11 Avr - 0:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 75


MessageSujet: Re: being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)   Dim 6 Mar - 22:32



Once upon in a Nightmare
La mécanique du cœur : "Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton cœur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton cœur sera brisée de nouveau." Enfant délicate née peu après Noël, Eira Vesper Odette elle fut appelée. Eira signifie Neige en Gaélique, en référence à sa mère. A la naissance son cœur s'est arrêté, pour le faire rebattre il a fallu galérer. Le cœur était faible. Au pacemaker elle eut droit. La seule chose qui lui rappelle sa présence, la cicatrice au niveau de la clavicule. Petite colline qui déforme la vallée. Ménager ce muscle, elle le doit. L'hôpital en deuxième maison, les blouses blanches qui s’enchainent, elle les rêve, les imagine en bonhommes de glace, serviteurs dans son palais imaginaire.

Down, down, in the rabbit hole :"On pourra toujours pencher la tête vers moi et dire : « Remonte, ma chérie ! » Je me contenterai de lever les yeux et de répondre : « Alors, qui suis-je ? Dites-le-moi d’abord, et, ensuite, s’il me plaît d’être la personne que vous aurez dite, je remonterai : sinon, je resterai ici jusqu’à ce que je sois quelqu’un d’autre… » " 7 ans l'âge de raison, 7 ans avec son ami imaginaire. Helïos. D'aucun dise que sa peau est d'or et ses yeux obsidiennes. Eira l'adore, il l'écoute, joue avec elle et la suit partout. C'est gênant de devoir ajouter une assiette en plus quand le comte de Norfolk reçoit à sa table. Alors Eira, elle quitte la table au milieu du repas et va dans le jardin, comme aujourd'hui.

- Tu sais, je ne comprends pas les parents, ils disent sans arrêt que j'ai une épée de Dame Oclès au dessus de la tête... Tu la connais toi ce Damoclès ?

La fillette aux cheveux d'or lève les yeux vers les boucles rousses qu'elle imagine, souriant de la réponse fabulée par son esprit.

-  Oui tu as raison, Si cette  Dame Oclès veut me mettre une épée au-dessus de ma tête on ira à dos de bandersnatch lui mordre les fesses.


Elle en raconte des histoires, des aventures fabuleuses. Un jour, sa tête hébergea un avion en papier, elle leva les yeux et vit un petit garçon, elle se tourna vers Helïos, mais il avait disparu.


Meet Cloudman
:"Aujourd'hui, je donnerai n'importe quoi pour décoller, quitte à me casser une jambe ou deux. E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel. A ta place j'aurais continué de pédaler jusqu'à Pluton sans me retourner. "

- Reviens! Si tu vas trop vite, jamais je ne pourrai te rattraper !


Elle court, elle court avec ses petites allumettes, jambes qui prennent feu à détaler dans la rue. Un éclair, une foudre. Flash et Sonic doivent bien se tenir. Elle court derrière lui, l'ami de toujours, le rêve d'une nuit.
Il s'arrête, il voit la fumer sortir de ses lèvres, la locomotive cardiaque doit carburer, jamais il ne voudrait que ça explose. Il se sent idiot. Il la sait malade mais des fois il oublie. Méchant Dobby, il se fustigera plus tard, quand elle ne pourra pas le voir.

- Tu sais bien que je vais partir. Dans un an c'est le A-level, mais te le promets, je reviendrais te voir aussi souvent que possible, et puis, on pourra s'écrire.


Sale tête blonde, les yeux rouge cœur. C'est une lame, elle le poignarde de sa vigueur, volonté à toute épreuve.

- Alors entraine-moi pour que je le passe avec toi!


Baka, idiot du village et fou. Leur histoire sans patte ni dent, ou queue, ou tête. On les prend pour des fous. La folie a tant de formes. Soif de liberté, idéaliste. Ils ont la tête sur Saturne et les pieds dans l'eau enrhumée de leurs idées folles et de leurs rêves.

- Cap ou pas cap?

Défit, un jeu.

- Si j'y arrive, j'aurais le droit de t’embrasser ?


Boutade à la fête foraine, s'il vise juste il veut remporter le lot. Le premier, le dernier. La gloire en un souffle, ça sera le plus petit baiser du monde jamais recensé. Si elle disparaissait juste après, il sonderait le gouffre des Mariannes pour la retrouver.

- Vise la lune !


Car en cas d'échec, on tombe dans les étoiles.

Hogwarts Letter: "Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis..."
Ensemble à Oxford. A-level à 16 ans. Des nuits à travailler à comprendre. Pour une fois ce n'était pas pour s'inventer des histoires, non, ils s'étaient battus pour ne jamais être séparés. Si seulement ils avaient su.
Diplômes en poche, déménagement. Boulots respectables. Elle y croyait. Fantasque dans sa galerie d'art, folle de Van Gogh. Un jour il lui a offert une copie. Fine experte. C'était le vrai. De file en aiguille, elle se perd dans le foin, elle ne veut pas en sortir la tête, en pas y croire. Être aveugle et laisser le borgne régner. Non.
Son grand jour approchait. Cendrillon, robe de rêve et dossier en main. Un appel. Un dépôt. Elle simule la joie, le bonheur. Corruption. Le savoir est la clé, le moyen de faire chanter, le moyen d'avoir accès à ce dont elle avait besoin. Les vœux ne sont pas encore prononcés que la police arrive et embarque l'homme de sa vie
Elle le regarde partir. Elle l'aime, mais elle ne pouvait pas le laisser faire. Ce n'était pas elle, ce n'était plus eux.

L'horloge de son cœur à minuit pile pris feu.


Sherlock your mind :
"Vous connaissez ma méthode en pareil cas ; je cherche à me mettre dans la peau de l'individu, de façon à passer par toutes les vicissitudes qu'il a dû traverser ; je me demande alors comment j'aurais agis moi-même si j'avais été placé dans les mêmes circonstances. "

Rester dans le noir des heures, pour ne plus avoir peur. faire face au démon. Gostbuster. Elle a foutue une raclée au croquemitaine. Sortie de l'enfance. Elle n'a plus confiance dans les hommes, objet de divertissement, flirt quand les jours son trop long. Elle ne veut plus d'attache, elle ne veut plus d'amour car ça fait trop mal. Non. Elle veut juste enquêter.
Le savoir c'est le pouvoir et le savoir peut se monnayer. Entré dans la pègre. Elle finance un groupe de jeunes de rue. Ils suivent, ombres, récoltant les informations. Elle fait pression sur les dignitaires véreux. Perruque brune, elle se déguise, se font dans le mondes obscure. Elle traite intelligemment, elle se fond dans la masse. Les jeux de pouvoir son ses préféré, manipulation, poids de la psychologie. Elle prend son pied.
Une nuit elle rentre. une affaire sur les bras, réquisitionné par la police, elle reconnait la pâte de ce groupe. Elle aura besoin de lui. Marchander, négocier.
Elle se couche. Il lui restait quelque rêve d'enfance, mais elle avait peur que ses soucis d'adulte aient fissurés ces anciens désir enfouis dans des œufs.

_________________
U.C


Dernière édition par E. Vesper Lockheart le Dim 20 Mar - 16:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

dogs got personality, personality goes a long way.
CARTOUCHES : 142



Bang bang.
TON JOB: adjoint au sheriff de Deadeye, et chasseur de primes.
TON AGE: trente-huit ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)   Dim 6 Mar - 22:35

/l'embarque dans sa cabane pour faire des trucs pas très catholiques. :bed:

Bon, je n'ai pas besoin de (re)dire ce que je pense de ta perso ? Non ? Si ? Vesper est sublime, génial, elle déchire et elle est à moua. evilseksface


/s'enfuit en courant

_________________
When it's time to walk away and start over again.
Dot King was whittled from the bone of Cain with a little drop of poison in the red red blood. She need a way to turn around the bend, she said I want to walk away and start over again. There are things I've done I can't erase. I want to look in the mirror see another face. I said, "never", but I'm doing it again.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 138


MessageSujet: Re: being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)   Dim 6 Mar - 23:22

rebienvenue valou leche

_________________

    FORGOTTEN TASTE OF YOUR KISS

    Il existe dans tous les sentiments humains une fleur primitive, engendrée par un noble enthousiasme qui va toujours faiblissant jusqu’à ce que le bonheur ne soit plus qu’un souvenir et la gloire un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 56



Bang bang.
TON JOB: Femme de ménage
TON AGE: 27 ans, l'éternité au coeur
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)   Lun 7 Mar - 7:46

Pouah, pouah, pouah ! J'ai hâte d'en savoir plus dis ! Rebienvenue mademoiselle et bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________



"Comment le vent sait-il dans qu'elle direction il doit souffler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)   Lun 7 Mar - 8:06

ALICE. derp
en vrai ce personnage annonce des merveilles, spécialiste en art + consultante pour les fouines, c'est bien pensé et ça donne des possibilités superbes ! :keur: j'ai hâte d'en savoir plus sur ta jolie blonde. :string:
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)   Lun 7 Mar - 9:58

Vesper :dead: (mon p'tit coeur fan de James Bond a manqué un battement). Re-bienvenue par ici :keur: Mia la superbe (j'ai Stoker en mémoire leche) Ce personnage promet, j'ai hâte d'en apprendre plus ohyeah Spécialiste en art, tu mentionnes Alice..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 75


MessageSujet: Re: being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)   Lun 7 Mar - 11:41

Ozy ------> /lui fout sont poing dans sa face èé

Je ne suis pas à toi, mais je sais que je suis géniale U.U


Iso ------> Merci ma poule ♥️


Opaline ------> Merci miss! J'espère que ma Vespy plaira *-*


Wolfy ------> Nan mais t'es parfaite toi!!!! Oui je pense que ça va donner pas mal de possibilité car justement elle va avoir plus d'une casquette donc je pense que ça peut être intéressant mm


Harley ------> Oui James Bond!!!! Je suis complètement tombé en amour du prénom de la belle Eva Green dans casino royal *-* Et dans stoker je confirme que Mia est géniale xD Vespy va porter une perruque brune en plus quand elle joue les infiltrée xD J'espère en tout cas qu'elle va te plaire.... j'ajoute des petits trucs au fur et à mesure ^^

_________________
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719



Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)   Lun 7 Mar - 12:02

Harley Mahler a écrit:
Vesper :dead: (mon p'tit coeur fan de James Bond a manqué un battement). Re-bienvenue par ici

Que dire de plus ? :brill:
Bon courage pour cette nouvelle fiche :slurp:

_________________
Fucking Unbelievable
I believe in the god of carnage. The god whose rule has been unchallenged since time immemorial. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/
avatar

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560



Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)   Mar 8 Mar - 13:03

POURQUOI TU N'AS PAS PRIS KAREN.
bon j'avoue, Mia est bien aussi... /PAN/
rebienvenue à toi et bonne chance pour la finition
de ta fiche de présentation ! o/

_________________


k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

something spicy
can't never be sweet
CARTOUCHES : 98



Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)   Mar 8 Mar - 17:43

J'aime tellement Mia ! Le choix est parfait :brill: !
Re-bienvenue ! :hrt:

_________________


There are two ways of spreading light:
to be the candle or the mirror that reflects it.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière
CARTOUCHES : 89



Bang bang.
TON JOB: Garde du corps, femme de main, tueuse à gage.
TON AGE: 34 ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)   Ven 18 Mar - 0:39

Désolée pour tout... mais en ce moment IRL ce n'est pas facile et j'ai du mal à me pencher sur la ficher de Vesper... je voulais savoir si je pouvais avoir un délais jusqu'à Mardi? TT TT vraiment désolée je m'en veux un peu -beaucoup-.

_________________
Je suis exubérant, impardonnable. Rien ne peut m'arrêter. Rien ne me fait honte. Je suis irréfléchi, sans espoir, sans cœur, le vice incarné, un enfant sauvage, intrépide, impénitent, perdu à jamais.   @Anne Rice ≈©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 185



Bang bang.
TON JOB: pompier et ambulancier
TON AGE: trente-quatre ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)   Ven 18 Mar - 9:16

Je te l'accorde jusque mardi poulette :hrt:

_________________

    AUX AUTRES LE CIEL BLEU
    De ces espérances chimériques dont la renommée enchante le cœur de ses esclaves, puisque nous n’emportons chez Pluton que la poussière dont nous sommes formés ©️ signature by anaëlle.

Valka le Dragon:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 121


MessageSujet: Re: being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)   Ven 18 Mar - 17:15

re bienvenue sur le forum :)
bon courage pour ta fiche, si tu ne l'as pas terminé :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 185



Bang bang.
TON JOB: pompier et ambulancier
TON AGE: trente-quatre ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)   Dim 20 Mar - 18:44

J'adore ta fiche, j'adore vraiment beaucoup ta Vesper ! :brill: puis comme toujours j'adore comment t'écris valou Je te mets chez les Swan, comme je t'ai dis sur skype :stp: :hrt:
Maintenant que tu fais officiellement partie de notre grande maison ( moustachio moustachio approuve), j'te donne des petits indices pour savoir quoi faire maintenant, et ce que le grand terrain de jeu de notown blues met à ta disposition. :keur: Déjà, je te conseille d'aller lire les annexes si ce n'est pas fait, ainsi que les les règles de mr le maire, ça t'aidera à t'imprégner de l'ambiance :face:. Ensuite, si tu veux te faire plein d'amis (et de bons ennemis surtout ), il faut aller poster une petite fiche de lien. Et puis si vraiment t'es hyper pressé et que t'es un sacré joueur, il y a la loterie des rps, hyper pratique pour écrire vite et en excellente compagnie. :perv: Plus classique, tu peux demander un rang, un lieu auquel on n'aurait pas pensé, un logement et puis créer ton petit scenario. Voilà, t'as tous les éléments...

Que ton voyage commence. :rip:

_________________

    AUX AUTRES LE CIEL BLEU
    De ces espérances chimériques dont la renommée enchante le cœur de ses esclaves, puisque nous n’emportons chez Pluton que la poussière dont nous sommes formés ©️ signature by anaëlle.

Valka le Dragon:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)   

Revenir en haut Aller en bas
 

being on the Angel's side doesn't mean I'm one of them (délai jusqu'au 22 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» U/W Control
» [Résolu] Platinum Angel + Abyssal Persecutor
» Side Events au Pro Tour Paris
» changement révolutionnaire : le side deck
» Free Angel RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 02. The Assassination of Jesse James. :: Les sentiers de la perdition. :: Les affranchis.-