sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(m) Tim Roth (nn) + La sangsue.

Invité
Invité
avatar
05.02.16 23:04

Woodrow Hicox.
Shit... You shoot me in a dream, you better wake up and apologize.
âge :  Cinquante ans d'illusions et de désillusions. Cinquante ans à se dire que le bout du tunnel n'est plus très loin... Treize ans d'insouciance... Sept ans de violence  et de chaos... Treize nouvelles années de découverte et d'apprentissage en tout genre... Et enfin dix-sept ans de croyance amère et douloureuse. Bref cinquante ans de dur labeur quoi.
groupe : Je n'ai pas d'exigence particulière.
caractère : Battant ◭ fonceur ◭ Déterminé ◭ revanchard ◭ Gourmand ◭ N'a pas confiance en lui ◭ Couche tard ◭ Lunatique ◭ Gros fumeur ◭ Perspicace ◭ Physionomiste ◭ Très bon menteur ◭ Déteste avoir tort ◭ Paternel ◭ Nostalgique ◭ Observateur ◭ Calme ◭ Aime mettre les gens mal à l'aise en les déstabilisant
job : flic, mais qui bénéficie d'une couverture. Il se fait passer pour un petit caïd qui a besoin de se faire trois sous. Il traîne un peu dans tous les business douteux, histoire d'avoir des dossiers sur tout un chacun. Drogue, proxénétisme, blanchiment d'argent et j'en passe...
feat : Tim Roth
statut : Monsieur est veuf. Enfin il n'était pas réellement marié à sa compagne. Tout du moins pas comme le voit la justice. Pas besoin d'une bague ou de signer un vieux bout de papier pour montrer son amour. Son amour il l'a gravé dans sa chair pour l'éternité. Il a perdu physiquement femme et enfant, mais elles sont là. Dans son cœur et dans sa chaire.

exigences.

Hello  (m) Tim Roth (nn) + La sangsue. 3042367505
Alors tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario. Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais vous savez que si vous choisissez de prendre Wood, un temple d'amour et d'éloges vous attend :keur:
Rentrons dans la partie moins drôle, mais nécessaire.
L'avatar : il n'est tout simplement pas négociable. Désolée. Tout d'abord parce que je suis une grosse fan de Tim et deuxièmement parce que je trouve qu'il colle parfaitement à l'ambiance du forum et au personnage bien évidemment.
Le prénom et le nom : ils peuvent être négociables malgré le fait qu'ils me plaisent bien.
Le métier : c'est tout simplement non négociable parce que trop de détails du personnage gravite autour de ce job. Pour résumer rapidement, Woodrow est un savant mélange entre Mr. Orange de Reservoir Dogs et de Cal Lightman dans Lie to me (m) Tim Roth (nn) + La sangsue. 223230905
La présence : je ne demande pas de rp avec un robot. Une réponse toutes les deux semaines devrait aller. Je sais que nous avons chacun notre vie à côté, moi la première.
L'écriture : j'adore les pavés et ait du mal à répondre suite à de courtes réponses. Mais en aucun cas je ne veux dissuader quelqu'un de s'essayer à mon scénario. Pour les fautes Bon Patron est votre ami. Molière n'étant plus de ce monde, je ne pourrais jamais rp avec lui. Pas besoin donc de lui ressembler. Mais un français correct est à la portée de tous.
Je pense que c'est à peu près tout. Encore un grand merci à vous de vous être intéressé à mon petit Woodrow  koeur  :brill:  calin  calin

son histoire :

◭ Pour l'histoire de Woodrow, je n'ai guère d'exigence particulière. Pour résumer en quelques phrases, c'est un homme qui n'a guère eu d'enfance heureuse, vivant presque sous le seuil de pauvreté avec ses parents et sa sœur aînée. Ce n'est que vers l'âge de 21 ans environ, qu'il aperçut une lueur d'espoir grâce à cet homme qui lui tendit la main et surtout à cette femme qui lui donna son corps et son âme.
Faites-en sorte d'aimer ce personnage, tant que les points suivants sont respectés.

◭ La dernière chose dont il se souvienne, c'est la forme d'une poitrine généreuse, suivie d'un ventre arrondi, où la forme d'un pied se fait brève mais distincte. Il se voit poser délicatement ses mains dessus et ses lèvres ne tardent pas à embrasser cette peau tendue mais douce. Il est fière et tout tremblant. Jeune et intrépide...
Faites-vous plaisir. Offrez la mort que vous désirez à sa fiancée de l'époque. Vous pouvez lui créer l'histoire que vous désirez. Bien évidemment elle est morte alors qu'elle était enceinte.

◭ Jeune, il a faillit tomber dans l'illégalité... Mais un homme, qu'il considère depuis toujours comme son père l'a pris sous son aile. (A vous de voir pourquoi il n'a jamais considéré son père biologique comme un exemple à suivre.)
Ce n'est qu'une ébauche de l'idée. Un oncle, un voisin, un professeur... Qu'importe tant que l'idée vous plaît, je veux que vous l'exploitiez vous-même. Il a juste énormément de respect pour cet homme, encore aujourd'hui, malgré que ce dernier ne soit plus de ce monde. Il est un exemple pour lui et c'est ce dernier qui lui a donné le goût de la justice et l'envie d'aider son prochain.

◭ Il a de nombreux tatouages, ces derniers étant la représentation de son passé et de son parcours de dur labeur. Il a fait cela pour ne pas oublier d'où il vient.

◭ Le vice, il le vit à longueur de temps à cause de son boulot. Pas forcément besoin de lui rajouter un grain de folie en plus... Mais après tout, c'est à vous de voir.

◭ Wood est un homme extrêmement physionomiste et sait repérer le mensonge sur le visage de quelqu'un. Chaque expression est pour lui une façon de résoudre une affaire qui peut paraître des plus fermées.

Maxwell J. Starrick w/Christoph Waltz ✚ Pour être tout à fait honnête ces deux gentlemen ne se sont jamais réellement rencontré. Preuve à l'appuie, Maxwell ne le connait pas le moins du monde. A l'inverse de Woodrow qui lui connait bien Maxwell Starrick. Et ce dernier a de réelles raisons de se poser des questions au sujet de cet avocat. Il sent que quelque chose de louche se trame. Il le voit sur son visage. Monsieur Starrick se croit au-dessus de tout le monde, mais il a tort. Woodrow fera tout pour percer son petit jeu malsain, quitte à fouiller dans la moindre parcelle de sa vie qu'il croit sereine et prospère.


Kalidasa I. Tarian w/Matt Smith ✚ Un jour la porte de son bureau s'est ouverte sur cette frimousse. Un jour un certain Kalidasa, qu'il aime à appeler « Kali » lui a fait cette déposition. Cette déposition qui met en cause un certain Grim Cole... Bien connu dans le milieu de la prostitution... Lui et sa maison close ne font qu'un. Il aurait apparemment eu l'éducation de ce môme entre ces-mains pendant toutes ces années. Et pourtant, malgré le fait que ce jeune ait été modelé à la sauce Cole, il aurait fuit. Mais penser futilement que fuir était là la plus simple des solutions, c'était ne pas connaître Monsieur Cole...
(Pour de plus amples informations, je vous laisserez prendre contact avec Kali pour pouvoir ainsi rentrer plus dans les détails et faire connaissance.)

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum