sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(grim) he'll make you shit your pants. ☯

Invité
Invité
avatar
06.02.16 4:20
En réalité, j'avoue que je venais un peu en touriste avec mes bermudas à fleurs Hawaïenne et mes sandales brunes ( avec des bas, parce que c'est ça être vieux!)
Invité
Invité
avatar
07.02.16 14:33
Je fais toujours battre ton boum ? sourcils
Grim Cole
let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
Grim Cole
CARTOUCHES : 704


Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
07.02.16 19:21
Caleb - bon j'vais plancher sur notre lien incessamment sous peu :brill: tu peux juste me refaire un petit topo sur ce beau mâle ? Juste les points qui te semblent importants pour se dégoter un petit truc entre nos personnages ? :keur:

Rufus - Et comment ?!! :sex: :bed: t'as des envies ? une idée ? :perv:
Invité
Invité
avatar
11.02.16 3:31
Grosso-modo,Caleb, c'est le type un peu - beaucoup - parano qui prend souvent les trucs à coeur et qui devient vite obsédé avec des détails s'il n'a pas les réponses qu'il désir avoir. Mais sinon, il est gentil, un peu trop même, il aime pas l'injustice ou la violence gratuite, il est un peu idéaliste en fait, même si dans une ville comme celle-là, c'est un peu dure de garder ce petit côté de sa personnalité. Sinon... en fait, je sais pas trop quoi dire Arrow Il a un chien, ouais... mais c'est pas un caniche, on aurait pu partir de ça :hide:
Grim Cole
let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
Grim Cole
CARTOUCHES : 704


Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
11.02.16 8:20
Oh ben oui ils se seraient rencontrés chez le toiletteur (grim) he'll make you shit your pants. ☯ - Page 2 223230905 Arrow
Sinon petite précision, quel genre de boulot il fait pour le FBI exactement ? C'est des missions d'infiltrations ou... ?
Invité
Invité
avatar
22.02.16 13:22
Hey! Je viens à la pèche au lien, tu veux bien être mon saumon?
Plus sérieusement... Joy c'est l'ombre d'Avalon, donc elle doit déjà t'avoir dans le viseur.... ensuite il y a quand même quelque point commun, une forme d'élitisme, un génie personnel, l'orgueil, le sadisme... je verrais bien un lien ni positif ni négatif en faite... Elle n'aurait pas le moins du monde confiance en lui, dans le fond elle ne pourrait pas le voir mais il y aurait ce petit truc dérangeant qui fait que... je ne sais pas trop comment dire mais "ils sont faite la même matière"?
Grim Cole
let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
Grim Cole
CARTOUCHES : 704


Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
02.03.16 8:01
Rolala, je suis carrément dans le caca, à la ramasse, à laboure ! :dead: :rip:
Ecoute, je jette un coup d'oeil à ta fiche et je te mpotte dès que j'ai un éclair de génie ! N'hésite pas de ton côté, qu'on en cause sérieusement :brill: :keur:
Invité
Invité
avatar
02.03.16 9:40
Pas de soucis ** on fait comme ça!
Sol Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Sol Pravesh
CARTOUCHES : 134


Bang bang.
TON JOB: chômeur.
TON AGE: centenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
02.03.16 21:59
tu veux une nouvelle dealeuse et une nouvelle drogue ? leche
Grim Cole
let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
Grim Cole
CARTOUCHES : 704


Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
02.03.16 22:00
Pourquoi pas ? Au lieu de casse du bridé je casserai de la blondasse moustachio leche
Sol Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Sol Pravesh
CARTOUCHES : 134


Bang bang.
TON JOB: chômeur.
TON AGE: centenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
02.03.16 22:13
sexy la blondasse en plus leche mais j'me cherche un garde du corps, elle est censée être rarement seule :lol: "censée" sinon ça pose problème pour les rp Arrow
Elle n'est jamais en manque de ressource en tout cas, elle valou
Grim Cole
let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
Grim Cole
CARTOUCHES : 704


Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
03.03.16 19:37
Eheh je veux ! :perv:
Comment ils seraient tombés l'un sur l'autre ?
Sol Pravesh
The badder they are, the bigger the reward.
Sol Pravesh
CARTOUCHES : 134


Bang bang.
TON JOB: chômeur.
TON AGE: centenaire.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
03.03.16 19:52
T'aurais fini par éclater la tronche de ton bridé ? alors Isobel aurait sorti sa blue jasmine et son opium de sous son chapeau et tadaaam. bon, elle serait pas venue te trouver en personne évidemment, ça se fait pas quand on veut être un minimum crédible. Et je sais pas, il aurait peut-être demandé à la rencontrer ? Puis bon, Grim Cole est un homme intéressant elle aurait fait sa femme occupée avant d'accepter de le voir ? mm
Tu as une idée ? pour faire mieux que ça ? Arrow
Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum