AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sierra † Queen of the damned †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: Sierra † Queen of the damned †   Sam 30 Jan - 19:09

† Sierra Henderson
citation au choix citation au choix citation au choix. choix citation au choix. choix citation au choix. choix citation au choix.
ton âge : 35 ans
ton groupe : La Manipulation (how do you shot the devil in the back.) sous sa forme la plus pure, la plus sournoise...
ton surnom : La reine de pique, succédant ainsi au Roi de Trèfle qui n'était autre que son père.
ton job : Officiellement elle est joueuse de cartes professionnelle ainsi que professeur de poker. Officieusement il lui arrive de participer à de petits jobs tels que des cambriolages, des arnaques et autres...
feat : Charlize Theron
statut : Elle se suffit à elle-même. Elle a épousé sa propre personne il y a plus d'une décennie de cela et n'a d'yeux que pour elle même.

the player.
ton pseudo : la réponse ici.
ton âge : Bientôt 30 ans... (vieillesse...)
inventé, pv, scenario ? : Inventé
ton avis sur le forum ? :  I love you  I love you  I love you

tes tics, tes manies, tes envies :  Sierra est obnubilée par l'argent. Elle ne vit que pour ça, ou presque. Il faut dire que l'éducation qu'elle a reçu de son père est en grande partie responsable de cela. Sierra est une menteuse émérite et une manipulatrice d'exception. Pourtant il arrive parfois qu'un petit tic datant de son enfance ne refasse surface dans de telles circonstances lorsqu'elle même n'arrive pas à croire à son mensonge. Elle se passe la main dans les cheveux, et de sorte à ce que ce tic ne puisse plus jamais jouer en sa défaveur elle s'est efforcée d'en faire un tic habituel. Comment savoir si elle bluff ou non ? Son regard reflète-t-il la réalité ? N'en soyez pas convaincus...   Grande consommatrice d'alcool, Sierra ne refuse jamais un bon verre de bourbon. Autant dire qu'il n'y a pas mieux afin d'espérer passer outre sa froideur le temps de pouvoir échanger quelques mots... Pacifiste assumée, Sierra a une sainte horreur de la violence physique. En revanche elle n'a absolument rien contre la violence verbale, d'ailleurs elle en abuse même à de nombreuses reprises. Non, Sierra a beau avoir une gueule d'ange, c'est bel et bien la seule similarité que vous pourrez lui trouver avec les êtres célestes...

Dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « Mal ». Quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ Sans pour autant avoir été éduquée dans ce sens-là, on peut dire que l'éducation prodiguée par son père à eût pour effet notable de lui octroyer une grande ouverture d'esprit (un peu trop grande même). Son sens moral quant à lui n'était pas très développé (juste assez pour savoir que tuer c'est mal). Du coup elle ne tardera pas à tester ses limites, et ce jusqu'à prendre part à diverses activités illégales (tout en fuyant la violence physique comme elle fuirait la peste). Tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ Quelques années passées en prison(plusieurs condamnations de quelques mois pour être plus exacte). Sur le plan personnel on ne peut pas dire qu'elle ai du mal à trouver le sommeil. Elle est plus libérée que 99% des gens, elle n'aime pas s'imposer de limites, de barrières, fascinant ainsi certaines personnes, mais en dérangeant beaucoup d'autres. Quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? Comment te comportes-tu socialement ?  ✚ On ne peut pas dire que Sierra soit quelqu'un de particulièrement sociable. Elle donne souvent l'impression d'être froide et solitaire à la première impression. Seuls les plus téméraires parviennent à s'aventurer un peu plus profondément dans sa tête et y découvrent une jeune femme passionnée et passionnante. Une jeune femme qui se bat pour ses idéaux, qui ne fait presque jamais confiance mais qui se montre loyale vis-à-vis des quelques rares élus de son cœur.  Serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ En voilà une question intéressante lorsque prend en considération le fait qu'elle soit une excellente joueuse de Poker. La tête pensante, la main agile et rapide. On a besoin des deux pour pouvoir assurer dans la vie. Une tête pour manipuler les esprits, deux mains pour manipuler les cartes et un magnifique regard azur pour les gouverner tous, pour les trouver, pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier au pays de Poker où s'étendent les ombres. Quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚  La peur de gagner moins que le mois précédent. La peur de devoir faire des sacrifices, de ne plus pouvoir vivre dans le confort. La peur de tomber amoureuse, de perdre encore une fois un être cher.  La peur de manquer d'alcool.. *rire*✚Dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras)  Improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.



be quick... or be dead.



Alors un brelan c'est plus fort que deux paires c'est ça ?
La jeune fille scrutait avec intérêt les cartes dans sa main, se posant tout un tas de question. Sa passion pour les cartes grandissait de jour en jour, et d'ici quelques années elle allait devoir reprendre le flambeau.

Exactement. Donc tu as un brelan je suppose ?
L'homme âge d'une trentaine d'années se mit alors à sourire tout en déposant ses cartes faces visibles sur la table.
J'ai bien peur qu'un simple brelan soit insuffisant cette fois-ci fillette.


La jeune fille exultait intérieurement à cet instant précis, et sans prononcer le moindre mot elle déposa à son tour ses cartes sur sa table.
Tu as raison Papa... Hélas pour toi je ne me suis pas contentée d'un brelan mais d'un full... Il semblerait que l'élève soit en train de dépasser le maître !

Son père n'en revenait tout bonnement pas. Sa fille avait  réussi à le bluffer comme une pro. Il se contentant d'applaudir sa fille, puis quittant sa chaise, il se dirigea alors en direction de la cuisine.
Je crois que tu as bien mérité une petite récompense... Je suis vraiment fier de toi Sierra.
S'emparant d'une bonne bouteille de bourbon et de deux verres, il alla retrouver sa fille afin de célébrer ce grand évènement. C'est la première fois qu'elle parvenait à le bluffer de si belle manière. La mère de Sierra quant à elle était occupée à effectuer quelques corvées et voyant la scène elle s'adressa à son mari.

N'oublies pas qu'elle n'a que douze ans hein... Un petit fond, pas plus...

L'homme ne pu s'empêcher de rire, et fixant amoureusement sa femme il se contenta de rétorquer.
Quand on avait douze ans on s'enfilait déjà des bouteilles entières ensemble  je te rappelles...

Deux verres plus tard, la jeune fillette s'écroula littéralement sur le fauteuil du salon et ne se réveilla que douze heures plus tard... Elle venait de franchir une grande étape de sa vie, mais une autre étape bien plus impactante allait hélas survenir quelques mois plus tard. Ses parents trouveront la mort dans à bord d'un train. De nombreux passagers trouveront la mort par balles ce jour là, et les assassins seront finalement pendus quelques jours plus tard. Mais cela n'allait pas lui rendre ses parents...

Âgée alors de treize années, elle passera pas moins de cinq ans au sein d'un foyer recueillant exclusivement les jeunes femmes. Emportant avec elle cette éducation si particulière que lui ont conféré ses parents. Elle était bien décidée à rendre son père fier là où il se trouve désormais. S'entrainant au Poker autant qu'elle le pouvait, prenant beaucoup de plaisir à enseigner divers jeux de cartes aux autres jeunes orphelines qui se sont retrouvées au foyer avec elle. Son père lui avait enseigné une vocation, et dès l'âge de 18 ans cela allait devenir son gagne-pain.

A peine eût-elle quitté le foyer, elle décida de plier bagages afin de partir à l'aventure. Allant de villes en villes, découvrant de nouvelles cultures... Elle s'épanouissait totalement de cette manière-là. Ne restant jamais plus de quelques mois dans la même ville, purgeant de temps à autres de petites peines de prison pour des crimes tels que des cambriolages, des arnaques ou autres bêtises dans ce genre. La vie suivait son cours, le tout son fond de cartes et de billets... Elle accumulait de plus en plus d'argent, n'en dépensait que le strict minimum, si bien qu'un jour, se rendant compte qu'elle avait accumulé un véritable petit pactole, elle décida de retourner dans sa ville natale afin de s'offrir un chez-soi. Elle était alors âgée de 28 ans lorsqu'elle refoula le sol de la ville où elle avait vu le jour pour la première fois. Son nom avait encore de la valeur en ces lieux, beaucoup se souviennent de son défunt père et elle est fin prête à prendre officiellement la succession de ce joueur de poker émérite qu'a été son père de son vivant.

Au fil des années elle se forgeait une bien belle réputation, si bien que certaines personnes en vinrent même à lui proposer de créer un endroit à m-chemin entre bar et salon de poker.  Un endroit où tous les joueurs allaient pouvoir se réunir pour jouer au cartes tout en profitant de bons breuvages alcoolisés. Cet endroit se verra attribuer le nom de "Le repaire de la reine de pique" en référence au surnom que s'est vu décerner la jeune Sierra en raison de ses prouesses aux cartes.

Gérante d'un Salon de poker le jour, hors-la-loi certaines nuits... Que demander de plus ? Si ce n'est encore plus d'argent...



Dernière édition par Sierra Henderson le Sam 30 Jan - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sierra † Queen of the damned †   Sam 30 Jan - 19:09

+1 si besoin mouais
Revenir en haut Aller en bas
avatar

It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ∆
CARTOUCHES : 841



Bang bang.
TON JOB: gérante d'un casino et, accessoirement, blanchisseuse d'argent très sale.
TON AGE: vingt-neuf ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Sierra † Queen of the damned †   Sam 30 Jan - 19:10

Nom de dieu Charlize, trop canon cette nana, classe intersidérale, tout ce qu'il faut ! :bed::dead: J'suis hyper impatiente de voir ce que tu vas nous faire avec cette jolie gueule. :brill:
En tout cas bienvenue belle Sierra. :omg: Et courage pour ta fiche surtout !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boîte MP t'es complètement ouverte. :keur:

_________________

there will be blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sierra † Queen of the damned †   Sam 30 Jan - 19:13

Tu sais que t'es canon aussi dans ton genre avec la sublime Keira ? I love you

Merci beaucoup en tout cas ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 345



Bang bang.
TON JOB: croque-mort au petit déjeuner.
TON AGE: dix ans. (okay, quarante-et-un)
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Sierra † Queen of the damned †   Sam 30 Jan - 19:27

Charlize Theron cette déesse :dead: :bed:

Bienvenue officiellement ma belle, hâte de toute de découvrir :cute:

_________________

    On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croit le dominer et c'est lui qui nous tient. Alors, peu à peu, inexorablement, nous plongeons dans les abîmes insondables de la folie : la mort, ultime pulsion, n'est-elle pas la seule issue ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
CARTOUCHES : 706



Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Sierra † Queen of the damned †   Sam 30 Jan - 19:27

Et c'est là que fond mon coeur :dead: BOUM ! J’idolâtre ton choix. A mes yeux une des plus belles femmes du monde avec un sourire... mortel :brill: Très très hâte de voir ce que tu comptes nous en faire. Et avec ce titre plus que prometteur... Miam, je t'attends au tournant magnifique demoiselle et je zieute tout ça avec avidité et curiosité :keur: Merci de nous rejoindre, et désolé pour tout ce qui va t'arriver parmi nous :perv:

_________________

† Evil has its winning ways
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sierra † Queen of the damned †   Sam 30 Jan - 19:32

Valery : RDJ ce .... Genie playboy philanthrope milliardaire... (rayez les mentions inutiles) I love you

Grim La réciprocité est totale saches-le. Depp est tellement charismatique ! I love you


Merci à vous deux pour ce bel accueil ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
CARTOUCHES : 706



Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Sierra † Queen of the damned †   Sam 30 Jan - 19:33

Sierra Henderson a écrit:
Valery : RDJ ce ....  Genie playboy philanthrope milliardaire... (rayez les mentions inutiles) I love you


Elles sont toutes utiles hélas... :bed:

Arrow

_________________

† Evil has its winning ways
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729



Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Sierra † Queen of the damned †   Sam 30 Jan - 19:43

Chaaaaaaarlize. AAH J'y crois pas, tout ces gens avec des avatars de fifous. mais

Bienvenue et bon courage pour la suite de la rédaction !

_________________
Beneath the stains of time, the feelings disappear.
Beneath the stains of time the feelings disappear. You are someone else I am still right here. What have I become, my sweetest friend. Everyone I know goes away in the end. - ©️ hurt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 345



Bang bang.
TON JOB: croque-mort au petit déjeuner.
TON AGE: dix ans. (okay, quarante-et-un)
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Sierra † Queen of the damned †   Sam 30 Jan - 19:44

Et elles sont presque d'actualité sur ce forum, sauf que ça m'étonnerait qu'RDJ aime la mort mm
Mais je plussoie Grim, Theron est une des plus belles femmes du monde, et j'aime pas les blondes de base :brill:

_________________

    On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croit le dominer et c'est lui qui nous tient. Alors, peu à peu, inexorablement, nous plongeons dans les abîmes insondables de la folie : la mort, ultime pulsion, n'est-elle pas la seule issue ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sierra † Queen of the damned †   Sam 30 Jan - 19:59

Josefina Merci beaucoup ma belle I love you

*distribue des cookies à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ∆
CARTOUCHES : 841



Bang bang.
TON JOB: gérante d'un casino et, accessoirement, blanchisseuse d'argent très sale.
TON AGE: vingt-neuf ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Sierra † Queen of the damned †   Sam 30 Jan - 21:21

Déjà, vu ton lien direct avec le poker, on va avoir quelques raisons de se côtoyer ma belle, et j'avoue que ça ne me déplait pas leche. Je pense juste que tu as eu un petit bug, et il y a une question de la fiche à laquelle tu n'as pas répond, celle sur les pires craintes et les plus grandes angoisses. Arrow Mais peu importe, cette fiche est drôlement vite faite et bien faite aussi :dead:. Le personnage est fantastique, le père aussi d'ailleurs (drôle d'éducation à coup de bourbons :lol::perv:, on comprend mieux le caractère malin de la blondinette). Bref, je te valide, avec grand plaisir.
Bienvenue encore parmi nous.  
Maintenant que tu fais officiellement partie de notre grande maison ( moustachio  moustachio approuve), j'te donne des petits indices pour savoir quoi faire maintenant, et ce que le grand terrain de jeu de notown blues met à ta disposition. :keur: Déjà, je te conseille d'aller lire les annexes si ce n'est pas fait, ainsi que les les règles de mr le maire, ça t'aidera à t'imprégner de l'ambiance :face:. Ensuite, si tu veux te faire plein d'amis (et de bons ennemis surtout   ), il faut aller poster une petite fiche de lien. Et puis si vraiment t'es hyper pressé et que t'es un sacré joueur, il y a la loterie des rps, hyper pratique pour écrire vite et en excellente compagnie. :perv: Plus classique, tu peux demander un rang, un lieu auquel on n'aurait pas pensé, un logement et puis créer ton petit scenario. Voilà, t'as tous les éléments...

Que ton voyage commence.  :rip:

_________________

there will be blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sierra † Queen of the damned †   Sam 30 Jan - 21:26

Merci beaucoup ! :hrt: :hrt: :hrt:

Valou m'a fait la remarque concernant la question zappée du coup j'ai du modifier en même temps que tu lisais ma fiche xD

Et il nous faudra un lien bien évidemment ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

It is madness for sheep to talk peace with a wolf. ∆
CARTOUCHES : 841



Bang bang.
TON JOB: gérante d'un casino et, accessoirement, blanchisseuse d'argent très sale.
TON AGE: vingt-neuf ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Sierra † Queen of the damned †   Sam 30 Jan - 21:27

T'inquiète pas blondie, ici, tu n'manqueras pas d'alcool. :siffle::perv:

_________________

there will be blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 121


MessageSujet: Re: Sierra † Queen of the damned †   Sam 30 Jan - 22:11

:hat: je vais trainer dans le casino moi avec un canon pareil à la barre
bienvenue sur le forum :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sierra † Queen of the damned †   Sam 30 Jan - 22:12

Surtout pas au Casino malheureuse ! xD
Sierra possède son propre bar/salon de poker ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sierra † Queen of the damned †   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sierra † Queen of the damned †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 06. Orange Mécanique. :: Usual suspect. :: Présentations abandonnées.-