AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) AU CHOIX + alors autant choisir la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 99

Bang bang.
TON JOB: avocat du diable, et parfois trafiquant d'organes pour quelques charitables mafieux.
TON AGE: 33 ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: (f) AU CHOIX + alors autant choisir la folie.   Jeu 21 Jan - 22:10

prénom p²  McKinney.
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
âge : Au choix. Elle peut être plus jeune que Lloyd, un peu plus vieille (ce qui peut rajouter un petit plus d'ailleurs au lien). Par contre, j'aimerais que vous respectiez à deux/trois ans près celui de votre avatar.  :keur:
groupe : soit mafieuse, soit manipulatrice.
caractère : intelligente, rusée, drôle, souriante, femme fatale, amoureuse, prête à tout, un peu froide, mystérieuse, altruiste, dévouée, franche.
job : Il faut qu'elle ai un lien direct avec le crime organisé. Soit elle rencontre Lloyd en travaillant avec lui (trafic d'organise mafieux), soit elle rencontre Lloyd parce qu'elle a besoin de ses services d'avocat pour lui éviter la taule. Dans tous les cas, elle doit tremper dans des histoires pas très nettes. :lol:
feat : voir ci-dessous. I love you Ici, j'ai choisi Emilia Clarke, mais c'est à vous de voir.
statut : mariée.

exigences.
Il lui faut une femme fatale, à ce gentleman.  leche  Je laisse libre court à vos envies pour l'avatar, mais voici quelques exemples de ce que je souhaite : Emilia Clarke (elle je la vois trop.  :dead: ), Miranda Kerr, Olivia Wilde, Natalie Dormer, Amber Heard, Jennifer Lawrence... Bref, comme vous le préférer, même si je me réserve un droit de véto. :perv:. Je la vois bien brune et femme fatale. Pas trop de gueule d'ange pour ce jeune femme.
Le nom de famille n'est évidemment pas négociable, puisqu'elle est mariée.  :keur:
Sinon, je veux juste quelqu'un qui aimera ce personnage vraiment, qui fera d'elle tout ce qu'il veut, qui se l'appropriera à 400% ! En somme, je t'aimerais à la vie, à la mort, comme ce lien fusionnel. Et puis évidemment, je te ferais des centaines de bébés. :bed:

Elle est comme Lloyd : double. De ce vice à la schizophrénie, il n'y a qu'un pas. Souvent souriante, enjouée et optimiste, elle recèle en elle d'innombrables trésors de colère, de froideur, d'amertume et de haine. Blessée par nul ne sait quoi, chatte sauvage qui refuse de se laisser atteindre, elle est basculée entre deux univers différents. Sa gentille apparence laisse place au visage froid et grimaçant qu'elle arbore dès le soir tombé, dès le masque retiré. C'est à son mari qu'elle impose ses fureurs et ses passions. Mari en tout point semblable à elle.

lloyd mckinney w/jamie dornan ✚ Elle savait contenir l'eau et le feu d'une main ferme et agile, douce et chaleureuse. Elle savait lui parler, le comprendre, le rassurer dans ces moments d'angoisse et l'apaiser dans ses délires. Euphorie et dépression marquaient son quotidien quand elle était entrée dans sa vie. D'un clignement de cil, elle avait su ranimer en lui ce qui était mort, et calmer ce qui s'agitait trop. Il était un animal qu'elle avait dompté et apprivoisé, et entre ses mains, il n'était plus qu'un vers qu'elle pouvait écraser sous son pied. Sa totale soumission, il la lui offrait sur un plateau d'argent, avec le sourire et la langue pendante. Avec elle, il avait appris la vie dans toutes ces nuances. Enfin, il avait pu discerner le gris. Mais jamais il ne sut bien discerner ses parts d'ombre, à elle.
Au fil des ans, le feu de la passion ne s'éteignit pas. En revanche, il ne resta bientôt plus que ça. Grâce à cette fureur amoureuse et à cette extase euphorique, ils s’enchaînaient l'un à l'autre. Bientôt ne resta plus entre eux qu'un besoin ardent et furieux de se maintenir en vie, de s'empêcher de sombrer dans une dépression  amère qui les anéantirait aussi surement qu'une corde autour de leur cou. Ils étaient nécessaires l'un à l'autre, à ceci prêt qu'ils s’entraînaient dans le gouffre. Les disputes quotidiennes, étrangement, les apaisaient. Elles leur permettaient de laisser échapper les cris et les hurlements qu'ils contenaient toute la journée. Les réconciliations sur l'oreiller, toujours violentes et sauvages, les attiraient dans le grand lit de la luxure, de la paresse et du vice. Ensemble, ils laissaient libre court à leur pulsion, exploraient de bas horizons, et ne voyaient aucun avenir. Pourtant, leur cœur palpitait toujours à l'idée de se retrouver. Amour et passion unis sous le signe des pulsions.
Avec elle, il avait d'abord découvert le bonheur utile et limpide des belles soirées d'été. Puis elle l'avait entraîné à sa suite dans la chaleur ardente des émotions fortes. Loin de le relever, elle lui maintenait la tête sous l'eau (avec un sadisme évident) et s'y vautrait avec lui. Toujours, pourtant, il lui était pleinement dévoué. A elle, pour toujours et à jamais.

Je veux brûler encore une fois.
Au brasier des premières fois.
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + alors autant choisir la folie.   Sam 30 Jan - 20:05

elle, lui, eux, la folie, tout, je suis amoureuse, me voilà. :angry: :stp: :cute:

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 99

Bang bang.
TON JOB: avocat du diable, et parfois trafiquant d'organes pour quelques charitables mafieux.
TON AGE: 33 ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + alors autant choisir la folie.   Sam 30 Jan - 20:09

t'es belle, t'es sombre, t'es là, t'aime. :stp: :bed:
Trop pressé de faire mumuse avec toi, ma femme. :keur:

Je veux brûler encore une fois.
Au brasier des premières fois.

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + alors autant choisir la folie.   

(f) AU CHOIX + alors autant choisir la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1