AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Lauren Cohan (NN) + hey sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 345



Bang bang.
TON JOB: croque-mort au petit déjeuner.
TON AGE: dix ans. (okay, quarante-et-un)
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: (F) Lauren Cohan (NN) + hey sister.   Mer 13 Jan - 17:00


adaline, quinn.
Je voudrais, un instant, oublier que nous sommes voués à la perte pour croire que la vie peut encore se déployer devant nous comme un paysage ouvert sur l'infini.
âge : 36 ans
groupe : elle est plutôt proche du groupe 'was dancing the white swan.' même si elle vit dans le même monde que son frère.
caractère : Adaline est une femme qui prend beaucoup sur elle, elle est généreuse, à tel point que ça lui pose quelques problèmes ici, là où la générosité et l'optimisme à toute épreuve sont des faiblesses. Elle a ses secrets, des choses difficiles à porter, mais sinon, elle est comme son frère, c'est une extravertie, une extravagante qui sait attirer l'attention. Elle aime le monde des vivants. Par-dessus tout, elle a un caractère affirmé et est plutôt sans filtre, elle dit ce qu'elle pense. Dernier point, elle est la seule capable de faire fermer sa gueule à son frère, surtout quand celui-ci s'attaque aux femmes.
job : au choix, mais plutôt quelque chose de légal.
feat : Lauren Cohan. sincèrement je l'adore. Elle est piquante, elle a du caractère, elle est ce qu'il faut ! On pourra toujours justifier la couleur de ses yeux comme un héritage paternel, ou maternel. Elle est sublime. Mais je peux encore négocier, si tu plaides bien ta cause **
statut : sexuellement dévergondée. de préférence célibataire, ou alors infidèle chronique (c'n'est pas parce qu'elle fait partie des gentils qu'elle doit être toute blanche - attention de ne pas la jouer salope-vulgaire non plus)
exigences.

merci beaucoup de t'intéresser au personnage, laisse-toi tenter, tu ne le regretteras pas  :cling: alors, concernant le pseudo, le prénom est négociable, je l'ai cité qu'une seule fois dans mon histoire mais ça ne perturbe pas qu'il change. Quinn n'est pas négociable, sauf si vous la voyez mariée (mais attention de bien me justifier ce mariage, j'ai du mal à la voir mariée). l'avatar quant à lui, est difficilement négociable. Lauren est parfaite pour l'idée que je me fais de ce petit lutin débordant d'une énergie sans limite. Mais on pourrait éventuellement négocier, si sa tête ne te revient pas. Je ne veux cependant pas une actrice qui a l'air de dominer tout le monde genre : Jessica Chastain, Lena Headey (qui sont hypers sexy cela dit). tout ce qui concerne son histoire est là, le reste est libre d'interprétation, viens, on va en discuter tous les deux  :kiss: j'attends quelqu'un d'impliqué, non pas uniquement sur le personnage, mais sur l'ensemble du forum, ce lien n'est pas fait pour être joué en huis-clos, Adaline est tout à fait capable d'évoluer sans son frère, donc je ne veux pas quelqu'un de dépendant de mon personnage. J'exigerais aussi - outre ta présence - quelqu'un d'investi dans le rp et ne commet pas trop de fautes au niveau de l'orthographe, on en fait tous bien sûr, mais y'a un minimum  :keur: dans tous les cas, approprie-la toi. c'est ton personnage. alors surprends-moi petite merveille !  :brill:  :keur:
son histoire : elle est assez libre, je fais entièrement confiance à ta grande imagination pour te l'approprier. Cela dit, voici quelques pistes et points à ne pas oublier :
✚ Adaline est née dans une famille moyenne, avec un père aimant travaillant comme croque-mort et une mère femme au foyer. Elle a un grand-frère de cinq ans son aîné et il a toujours veillé sur elle. Parce que leur mère ne le faisait pas. Elle n'aimait pas ses enfants, ça n'a jamais été ce qu'elle désirait. Mais son mari voulait deux enfants, alors elle en a fait deux. L'amour, ils ne l'ont eu que de leur père, ils ont fait avec. A la maison, c'était Valery qui s'occupait d'Adaline, personne d'autre.
✚ Contrairement à son frère, elle n'a jamais eu le droit d'accompagner son père à son travail, il voulait la préserver de la mort. Puis après tout, c'était Valery qui prendrait la relève, pas elle. Mais elle se sentait un peu délaissée, et puis surtout, le travail de son père l'a toujours un peu intrigué.
✚ Valery a provoqué une énorme dispute un jour, depuis lors, il n'a plus jamais parlé à sa mère. Elle avait dix ans quand ça s'est  produit, elle aurait bien voulu les réconcilier, mais peu à peu, elle aussi s'est rendue compte de la froideur de leur mère. Un jour, (quand tu veux), elle a arrêté de chercher l'approbation de sa génitrice. Cependant, elle restait sa mère, elle ne lui a pas tourné le dos comme Valery.
✚ Je pense que Valery a voulu mieux que cette vie pour Adaline. Quand elle a eu fini le lycée, il l'aurait convaincu de quitter la ville, l'Etat, voir même le pays, afin qu'elle commence des études à l'étranger, loin de la corruption dans laquelle il baignait tous les jours. On abordera ce point-là ensemble, afin d'y voir plus clair et de faire selon tes envies aussi!
✚ Elle n'est revenue que pour l'enterrement de sa mère, elle avait 23 ans. Profitant ainsi de revoir son frère et son père. Puis elle est repartie (raisons à voir ensemble, point négociable aussi).
✚ Elle a fait son retour définitif il y a quelques années, deux-trois ans tout au plus, je te laisse décider des raisons. C'était contre l'avis de Valery, qui aurait voulu qu'elle ait une meilleure vie sans lui, hors de cette ville. Après, il n'est pas vraiment mécontent, ils se téléphonaient quatre à six fois par semaine depuis le  départ d'Adaline.
✚ Aussi, elle sait que son frère traîne dans des affaires louches, a des amis dangereux et est lui-même dangereux. Simplement, elle ne voit que la surface et ne veut pas en savoir plus. De ce fait, pour elle, le meilleur ami de son frère n'est que le propriétaire d'un bordel. Si seulement elle regardait vraiment, elle verrait la vermine et la corruption qui l'entoure. Mais elle préfère se cacher derrière la présence rassurante de son frère que de réaliser où elle est vraiment.  
Le reste et tous les petits trous, sont tout à toi  :keur:

valery quinn w/robert downey jr ✚ son grand-frère. Un peu trop comme elle, et pas assez à la fois. Un peu trop extravagant, un peu trop sombre aussi parfois, jusqu'à la mettre mal à l'aise. Mais elle se sent en sécurité quand il est là, toujours. Peu importe la situation. Pourtant assez intolérant avec les femmes, Adaline est l'exception qui confirme la règle. Celle qu'il aime comme il n'a jamais su aimer une femme, celle qui le rend un peu plus humain quand il en a grand besoin. Celle qui lui fait fermer sa gueule et lui fait présenter des excuses à la dame quand il a été trop indigeste. Personne ne sait comment elle fait, mais ça fonctionne. Et tout le monde l'en remercie. Adaline, c'est la soeur du croque-mort. Si tu la touches, t'es mort. Elle est beaucoup trop pure pour toi, beaucoup trop belle, beaucoup blanche que pour voir tes sales pattes s'attarder sur elle. Adaline, elle s'amuse de la jalousie et de la possessivité de son frère. Elle obéit cependant, elle l'écoute. Toujours. Mais elle n'oublie pas qu'elle est femme, et libre d'en faire à sa guise.

grim cole w/johnny depp ✚ ah, Cole. Le comparse de Valery. Elle ne sait rien de lui, excepté ce que les deux hommes veulent bien lui révéler. C'est mieux comme ça, disent-ils, presqu'en coeur. Elle se moque d'eux, ils sont tellement complémentaire que l'on croirait voir le couple parfait. Cole tient un bordel, c'est tout ce qu'elle sait et elle a finit par comprendre qu'il était inutile d'en savoir plus, et c'est mieux ainsi. Elle aime bien parler avec Cole, principalement parce que ça agace son frère. Cole n'est pas dans la subtilité, ça tombe bien, Adaline non plus. Elle est franche, directe et sans aucune pudibonderie. Elle sait que Valery a déjà proféré quelques menaces à l'encontre de son ami si par malheur il la mettait dans son lit. Elle sait que ça fait beaucoup rire Cole, alors elle joue un peu, elle flirt sous le nez de son frère et Cole semble jouer le jeu. Il ne reste plus qu'à voir jusqu'où le jeu ira. Cependant, Adaline n'est pas une idiote, elle n'est pas à se laisser tomber amoureuse d'un homme pareil. Il y a trop de non-dits à son sujet. (à noter qu'il ne s'agit pas d'un lien à aboutissement amoureux, mais partie de jambes en l'air assurée)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Lauren Cohan (NN) + hey sister.   Lun 7 Mar - 20:44

Ce personnage, ce/ces liens, et puis Lauren ma chouchoute :aah:
Tu fais ma soirée la. :stp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 138


MessageSujet: Re: (F) Lauren Cohan (NN) + hey sister.   Lun 7 Mar - 21:04

OH MON DIEU :uhuh:
(oui, ici Valery)

Sache que je t'aime déjà, n'hésite pas à me mporner si tu as la moindre question :brill: :sex: :omg:

_________________

    FORGOTTEN TASTE OF YOUR KISS

    Il existe dans tous les sentiments humains une fleur primitive, engendrée par un noble enthousiasme qui va toujours faiblissant jusqu’à ce que le bonheur ne soit plus qu’un souvenir et la gloire un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Lauren Cohan (NN) + hey sister.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lauren Cohan (NN) + hey sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LAUREN COHAN ψ I start with nothing, and end up with all your money.
» Comment résister à une frappe en profondeur????
» We used to say that we were brother and sister - Aby & Adrianno
» Une armure pour résister au chaud ?
» Lauren Hamilton est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 02. The Assassination of Jesse James. :: Le bon, la brute et le truand.-