AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quinn et les vivants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: quinn et les vivants.    Ven 5 Fév - 1:41

Je sais pas encore :hide:
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: quinn et les vivants.    Dim 7 Fév - 13:45

Oh la la, ils vont se taper dessus, sinon on voit en rp comment ca tourne et tout Razz
En même temps, elle est proprio d'une chaine de bar, sinon autre part :tebé:

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 345

Bang bang.
TON JOB: croque-mort au petit déjeuner.
TON AGE: dix ans. (okay, quarante-et-un)
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: quinn et les vivants.    Dim 7 Fév - 14:07

Ksenia - ouais, j'crois qu'ils ne se feraient pas de cadeau :lol: ce serait joli en tous cas hihihi cela dit, je peux pas faire un rp tout de suite :cute: sinon j'vais me perdre Arrow mais j'suis pour les voir évoluer dans un rp. Mais ce serait top s'ils se connaissaient déjà de réputation ? on gagnerait un peu de temps ! j'avoue que jouer les tout débuts de relation (quelconque) j'ai du mal :cute: donc si on peut partir sur une base quand même, même bancale ça m'aiderait :brill:

Caleb - je sais pas si un croque-mort peut aider le fbi mm il ne s'occupe pas de la morgue après tout, juste de la partie enterrement mm cela dit, j'ai toujours pensé que Valery était fasciné par un tueur en série qui sévit pour le moment, Caleb pourrait être sur le coup et Valery pourrait avoir fait en sorte d'être proche de Caleb pour pouvoir être prévenu des nouveaux meurtres (il est complètement gaga des scènes de crimes hihihi )

On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croit le dominer et c'est lui qui nous tient. Alors, peu à peu, inexorablement, nous plongeons dans les abîmes insondables de la folie : la mort, ultime pulsion, n'est-elle pas la seule issue ?...

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quinn et les vivants.    

quinn et les vivants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2