AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) ROBERT DOWNEY JR. (n) + une ombre de clarté. [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
CARTOUCHES : 706

Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: (M) ROBERT DOWNEY JR. (n) + une ombre de clarté. [réservé]   Mar 27 Oct - 13:14

Castiel  Nom (au choix).
Sometimes being a friend means mastering the art of timing. There is a time for silence. A time to let go and allow people to hurl themselves into their own destiny. And a time to prepare to pick up the pieces when it's all over.

groupe : je pense qu'il se rapprochera des shot the devil in the back.
caractère : il a légèrement tendance à péter plus haut que son cul, grande gueule, doté d'une certaine fierté, mais c'est plutôt sa douceur qui prédomine, il est réfléchi, éloquent, stable et lucide. En fait, il est à peu près tout ce que Cole n'est pas.
job : au choix, mais sachez qu'à ses heures perdues, il file un petit coup de main à Cole au Tatum House. Ou disons qu'il fait en sorte que le patron des lieux évite tout dérapage incontrôlé..
feat : robert supersexy downey jr..
statut : au choix.

exigences.
ici, Mis à part  le lien ça va de soi), tout est négociable. Pour le prénom et le nom, faites comme bon vous semble, pour l'histoire idem et pour les ambitions de ce beau mâle, m'en fiche. Prenez-le et faites-en votre petit protégé. Allez mes agneaux ! Castiel il est canon et presque beaucoup indispensable à Grim  :cute:  :keur: . Je conserve toutefois un droit de véto pour l'avatar et il se peut éventuellement que je sois difficile

son histoire : Histoire entièrement libre. Seule chose à savoir, Castiel et Grim se connaissent depuis presque dix ans.

Grim Cole w/johnny depp ✚ D'un côté il y a Cole, l'impulsif, le fou cupide qui ne jure que par son ambition, l'égocentrique détestable qui ne pense qu'à sa petite personne. Et de l'autre, il y a Castiel, cet homme plus ou moins droit, le réfléchi qui pense avant d'agir, celui qui accorde quelques intérêts aux conséquences. A eux deux, ils forment le jour et la nuit. De manière évidente, Castiel a joué un rôle dans la réussite de Grim – même si ce dernier se trancherait la gorge plutôt que de le reconnaître... Castiel est le cœur qu'il manque à Cole. Castiel est la voix de la raison quand Grim n'est que folie. Il existe entre ces deux êtres une amitié rare. Cole écoute cet homme. Celui-ci est le voile de mesure posé sur son âme. Sans Castiel, Cole aurait depuis longtemps trouvé le chemin de sa tombe. Sans lui, Cole ne serait que médiocrité. Sans lui, il n'existerait pas cet empire de débauche de Grim a construit. Oui, Castiel est tout ce que Grim n'est pas. Castiel est prudence, bon sens et discernement.

† Evil has its winning ways
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas

(M) ROBERT DOWNEY JR. (n) + une ombre de clarté. [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1