AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(grim) he'll make you shit your pants. ☯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (grim) he'll make you shit your pants. ☯   Sam 6 Fév - 4:20

En réalité, j'avoue que je venais un peu en touriste avec mes bermudas à fleurs Hawaïenne et mes sandales brunes ( avec des bas, parce que c'est ça être vieux!)
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (grim) he'll make you shit your pants. ☯   Dim 7 Fév - 14:33

Je fais toujours battre ton boum ? sourcils

let's chase the dragon in my own way, would you ? ☯
CARTOUCHES : 706

Bang bang.
TON JOB: proxénète de génie.
TON AGE: trente-neuf balais.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (grim) he'll make you shit your pants. ☯   Dim 7 Fév - 19:21

Caleb - bon j'vais plancher sur notre lien incessamment sous peu :brill: tu peux juste me refaire un petit topo sur ce beau mâle ? Juste les points qui te semblent importants pour se dégoter un petit truc entre nos personnages ? :keur:

Rufus - Et comment ?!! :sex: :bed: t'as des envies ? une idée ? :perv:

† Evil has its winning ways
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (grim) he'll make you shit your pants. ☯   Jeu 11 Fév - 3:31

Grosso-modo,Caleb, c'est le type un peu - beaucoup - parano qui prend souvent les trucs à coeur et qui devient vite obsédé avec des détails s'il n'a pas les réponses qu'il désir avoir. Mais sinon, il est gentil, un peu trop même, il aime pas l'injustice ou la violence gratuite, il est un peu idéaliste en fait, même si dans une ville comme celle-là, c'est un peu dure de garder ce petit côté de sa personnalité. Sinon... en fait, je sais pas trop quoi dire Arrow Il a un chien, ouais... mais c'est pas un caniche, on aurait pu partir de ça :hide:

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (grim) he'll make you shit your pants. ☯   Jeu 11 Fév - 8:20

Oh ben oui ils se seraient rencontrés chez le toiletteur Arrow
Sinon petite précision, quel genre de boulot il fait pour le FBI exactement ? C'est des missions d'infiltrations ou... ?

Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière
CARTOUCHES : 89

Bang bang.
TON JOB: Garde du corps, femme de main, tueuse à gage.
TON AGE: 34 ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (grim) he'll make you shit your pants. ☯   Lun 22 Fév - 13:22

Hey! Je viens à la pèche au lien, tu veux bien être mon saumon?
Plus sérieusement... Joy c'est l'ombre d'Avalon, donc elle doit déjà t'avoir dans le viseur.... ensuite il y a quand même quelque point commun, une forme d'élitisme, un génie personnel, l'orgueil, le sadisme... je verrais bien un lien ni positif ni négatif en faite... Elle n'aurait pas le moins du monde confiance en lui, dans le fond elle ne pourrait pas le voir mais il y aurait ce petit truc dérangeant qui fait que... je ne sais pas trop comment dire mais "ils sont faite la même matière"?

Je suis exubérant, impardonnable. Rien ne peut m'arrêter. Rien ne me fait honte. Je suis irréfléchi, sans espoir, sans cœur, le vice incarné, un enfant sauvage, intrépide, impénitent, perdu à jamais.   @Anne Rice ≈©️ alaska.  

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (grim) he'll make you shit your pants. ☯   Mer 2 Mar - 8:01

Rolala, je suis carrément dans le caca, à la ramasse, à laboure ! :dead: :rip:
Ecoute, je jette un coup d'oeil à ta fiche et je te mpotte dès que j'ai un éclair de génie ! N'hésite pas de ton côté, qu'on en cause sérieusement :brill: :keur:

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière
CARTOUCHES : 89

Bang bang.
TON JOB: Garde du corps, femme de main, tueuse à gage.
TON AGE: 34 ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (grim) he'll make you shit your pants. ☯   Mer 2 Mar - 9:40

Pas de soucis ** on fait comme ça!

Je suis exubérant, impardonnable. Rien ne peut m'arrêter. Rien ne me fait honte. Je suis irréfléchi, sans espoir, sans cœur, le vice incarné, un enfant sauvage, intrépide, impénitent, perdu à jamais.   @Anne Rice ≈©️ alaska.  

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 138

MessageSujet: Re: (grim) he'll make you shit your pants. ☯   Mer 2 Mar - 21:59

tu veux une nouvelle dealeuse et une nouvelle drogue ? leche

FORGOTTEN TASTE OF YOUR KISS

Il existe dans tous les sentiments humains une fleur primitive, engendrée par un noble enthousiasme qui va toujours faiblissant jusqu’à ce que le bonheur ne soit plus qu’un souvenir et la gloire un mensonge.

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (grim) he'll make you shit your pants. ☯   Mer 2 Mar - 22:00

Pourquoi pas ? Au lieu de casse du bridé je casserai de la blondasse moustachio leche

MessageSujet: Re: (grim) he'll make you shit your pants. ☯   Mer 2 Mar - 22:13

sexy la blondasse en plus leche mais j'me cherche un garde du corps, elle est censée être rarement seule :lol: "censée" sinon ça pose problème pour les rp Arrow
Elle n'est jamais en manque de ressource en tout cas, elle valou

Il existe dans tous les sentiments humains une fleur primitive, engendrée par un noble enthousiasme qui va toujours faiblissant jusqu’à ce que le bonheur ne soit plus qu’un souvenir et la gloire un mensonge.

Bang bang.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (grim) he'll make you shit your pants. ☯   Jeu 3 Mar - 19:37

Eheh je veux ! :perv:
Comment ils seraient tombés l'un sur l'autre ?

MessageSujet: Re: (grim) he'll make you shit your pants. ☯   Jeu 3 Mar - 19:52

T'aurais fini par éclater la tronche de ton bridé ? alors Isobel aurait sorti sa blue jasmine et son opium de sous son chapeau et tadaaam. bon, elle serait pas venue te trouver en personne évidemment, ça se fait pas quand on veut être un minimum crédible. Et je sais pas, il aurait peut-être demandé à la rencontrer ? Puis bon, Grim Cole est un homme intéressant elle aurait fait sa femme occupée avant d'accepter de le voir ? mm
Tu as une idée ? pour faire mieux que ça ? Arrow

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (grim) he'll make you shit your pants. ☯   

(grim) he'll make you shit your pants. ☯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2