AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

smoke and mirrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† sparkles
Invité

MessageSujet: smoke and mirrors   Sam 28 Mai - 14:34

bonjour, bonsoir  I love you

je suis tombé sur votre forum et je dois vous avouer que je suis sous le charme, et que j'ai même craqué pour un pré-lien qui me branche pas mal. le gentil monsieur auteur de celui-ci ce sera d'ailleurs peut-être reconnu en voyant le titre  :hinhin:

cela dit avant de m'inscrire, j'avais quelques appréhensions concernant l'activité du forum... est-il toujours réellement actif ? je ne parle pas au niveau des membres parce que les petites communautés ne me dérange pas, bien au contraire, mais bien évidemment au niveau du rp et tout ce qui s'en suit  :slurp:

sinon, en ce qui concerne la demoiselle, ce n'est pas encore définitif mais pour l'avatar j'avais eu freya mavor en tête et je me demandais si ça conviendrait à mon petit alcoolique ?  

n'hésitez pas à me proposez d'éventuels liens qui pourrait coller avec ma petite polonaise (parce que oui, elle sera très probablement d'origine polonaise) je suis ouverte à toutes propositions, des plus simples au plus farfelues  :hinhin:

merci d'avance  :brill:
Revenir en haut Aller en bas

† sparkles
Invité

MessageSujet: Re: smoke and mirrors   Sam 28 Mai - 14:42

ohlàlà, je m'excuse vraiment du double post mais j'avais pas fais attention au formulaire mais je mérite des coups de bâtons :fuk:
j'espère que ça pose pas trop de problème Arrow
Revenir en haut Aller en bas

smoke and mirrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1