AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Crise de Notown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 138

MessageSujet: La Crise de Notown.    Mer 27 Avr - 22:56

† La Crise de Notown.
We love you.
Mes amis, l'heure est grave... Après avoir nié les faits pendant longtemps, je me dois de reconnaître que le forum est en train de couler. Cela se ressent jusque dans la motivation du staff qui a gentiment essayé de me faire ouvrir les yeux sur ce que je ne voulais pas voir. Notown Blues est en train de mourir et je ne peux rien faire contre cela. Je n'ai pas le temps, avec mes cours, pour me battre pour lui. Les autres membres du staff sont dépassés, démotivés ou encore en manque de temps, exactement comme moi. Nous avons de bonnes raisons de ne pas être disponible à 100% pour faire tourner la baraque. C'est la faute à pas d'chance, principalement. On court après le temps, mais malgré tout, le forum en subit les frais. Nous l'avons remarqué, le forum vire "fantôme". Et ça me fait beaucoup de mal de le voir comme ça.

Il y a cependant des solutions qui ont été proposée, parce que ce forum possède un potentiel monstre et que les plans que nous avions concocté pour vous, pour Notown Blues, valent vraiment la peine. Rien que pour ça, nous pourrions nous battre, moi du moins, parce que je ne forcerai personne à me suivre ou à y croire. Mais je ne me battrais pas pour une cause perdue. Une solution proposée était de laisser le forum tourner au ralentis, jusque fin juin, quand nous/certains d'entre nous, aurons le temps de relancer correctement. Qu'en pensez-vous ? Intéressant ou peine perdue ?

Dans le cas où nous devrions fermer. Sachez que Notown Blues a été une de mes plus belles aventures, que vous êtes tous des anges, nous ne sommes pas un gros forum, mais nous avons eu la chance de n'avoir que des plumes et des personnages extraordinaires sur le forum, et les membres derrière... je suis tellement contente d'avoir croisé votre route, à tous ! Vraiment, je suis vraiment reconnaissante pour cette expérience. Je n'aurai pas pu rêver mieux, vraiment.  koeur

Pour ceux et celles qui le veulent, je donne mon skype pour ceux qui voudraient garder contact. "eulalie.baila" en belgique, mes amours.  :keur:

Sincèrement, merci.
Tout cela n'aurait jamais pu être possible sans vous.  calin

FORGOTTEN TASTE OF YOUR KISS

Il existe dans tous les sentiments humains une fleur primitive, engendrée par un noble enthousiasme qui va toujours faiblissant jusqu’à ce que le bonheur ne soit plus qu’un souvenir et la gloire un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

CARTOUCHES : 28

MessageSujet: Re: La Crise de Notown.    Jeu 28 Avr - 0:26

Hi :aah: mais c'est pas tant la crise que ça, faut pas s'inquiéter :cute: c'est une période très dur et très chiante pour la plupart entre partiels et mémoire. On va pas se leurrer ça compte plus que les rps et c'est bien normal. :coeurs: je suis sûre qu'après ça tout ira mieux. Alors pour ma part, je dirais que c'est mieux de laisser le forum tourner doucement jusqu'à juin et après on fait la fête ? :king:

MessageSujet: Re: La Crise de Notown.    Jeu 28 Avr - 9:33

Merci Conan koeur
Le problème, c'est qu'à peu près l'ensemble du staff est absent ou va l'être, et que si le forum reste sans aucun staff pendant deux mois, c'est un peu problématique, pour l'ambiance du forum, pour la motivation des membres, et certains membres du staff sont complètement découragés, ce que je peux aisément comprendre :cute: actuellement, on n'est plus beaucoup, et c'est assez déprimant :cute: Du coup, sans parler de fermeture aujourd'hui, on est un peu entre deux eaux, sans trop savoir que faire, c'est bien pour ça d'ailleurs, que j'ai posté ce message, pour avoir vos réactions :keur: du coup merci Conan koeur

Il existe dans tous les sentiments humains une fleur primitive, engendrée par un noble enthousiasme qui va toujours faiblissant jusqu’à ce que le bonheur ne soit plus qu’un souvenir et la gloire un mensonge.

CARTOUCHES : 2

MessageSujet: Re: La Crise de Notown.    Jeu 28 Avr - 12:02

Moi perso, tant que cely reste je reste! Et puis ça serait dommage de partir je viens tout juste d'arriver...

Ce forum est sublime, une baisse d'activité n'est pas forcément synonyme d'abandon. Courage les loulous, ça va repartir !

MessageSujet: Re: La Crise de Notown.    Jeu 28 Avr - 12:18

Merci Johas :brill:
On réfléchit à une solution, mais la baisse d'activité, le forum qui tourne au ralentis pourrait être une solution, avec la promesse d'une super maj fin juin valou

CARTOUCHES : 2

Bang bang.
TON JOB: Dirigeante de l'Organisation "Gold", tueurs à gage expérimentés.
TON AGE: 43 Diamants ornent ma Couronne.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: La Crise de Notown.    Ven 29 Avr - 11:24

Hello (it's me..) ! Haha !

On vient tout juste d'arriver et il est vrai que ça nous a fait tout drôle de lire ce texte.. C'nul ! Plus sérieusement, nous avons très longtemps cherché un forum qui nous plairait autant et qui nous laisserait la possibilité de jouer notre histoire (avec Sally). Et qui n'avait pas encore nos avatars de pris, parce que c'était le cas un peu partout. C'est vraiment dommage que ce soit "la crise". Le forum est superbe, les avas', non de Dieu, sont juste énormes, et le contexte est super classe !

Je serais trop triste de voir le forum tomber dans l'oubli.. Pour le moment, le monde reste présent, alors tout va bien. Mais il est vrai que sans Staff, ce sera bien compliqué. J'ai vu qu'il y avait une "Recherche de Staff" dans les sujets. Est-ce que vous pensez en recruter du nouveau pour cette crise ? Parce que là encore, cela pourrait rester une solution. Sans pour autant faire de grosses intrigues et des animations partout, que certains soient encore là pour vérifier, valider les membres, toussa toussa. Le minimum d'un modo, déjà..

Moi j'veux pô le voir mourir le bébé. :snif:

MessageSujet: Re: La Crise de Notown.    Ven 29 Avr - 13:54

Ellizion koeur Bienvenue déjà :hert:

On est en train d'en discuter, mais une solution est en train de poindre :brill:
Il est probable que le forum reste bien là, mais tourne au ralentis jusqu'à notre retour
De fait, il n'y aurait que le minimum syndical, la validation des membres, leur accueil, du flood évidemment, mais aucune animation, aucune intrigue, aucune maj, parce qu'on en n'a pas le temps. Mais ça pourrait être une solution, effectivement :brill:

COMME LA FUMÉE D'UNE CLOPE,
QUI PREND LE LARGE ET LA MER.
CARTOUCHES : 62

Bang bang.
TON JOB: chef(fe) du service de cardiologie.
TON AGE: trente-trois balles perdues.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: La Crise de Notown.    Ven 29 Avr - 17:29

coucou :aah:
je suis également d'avis que la période est très peu propice au rpg, mais le forum étant extrêmement intéressant je suis persuadée que ça s'arrangera dès qu'on aura tous plus de temps :brill: que le fo tourne au ralenti quelques temps est selon moi la meilleure idée (parce que le fo il est trop bieeen :brill:), de toutes manières comme nous sommes tous occupés ça ne dérangera personne :siffle:
bref, longue vie à notown et bon courage au staff :hrt:

⋆ honest to god, I'll break your heart

decide to be fine till the end of the week. make yourself smile because you're alive and that's your job. and do it again the next week. I call it being professional. do it right, with a smile, or don't do it. excelsior + tumblr + thirty seconds to mars + supernatural.

MessageSujet: Re: La Crise de Notown.    Sam 30 Avr - 9:45

Merci pour les encouragements artichou calin

CARTOUCHES : 75

MessageSujet: Re: La Crise de Notown.    Sam 30 Avr - 11:46

Bonjour je suis au ralenti xD

je pense comme les autres, le fow est cool, moi-même je suis en période d'exam et tout, je pense que ça serait vraiment dommage de sacrifier le fow et il vaut mieux, comme dit précédemment, miser sur le ralentissement générale pour repartir de plus belle moustachio

MessageSujet: Re: La Crise de Notown.    Dim 1 Mai - 13:05

Merci tout le monde, on va s'organiser pour faire ça :hert:

CARTOUCHES : 35

Bang bang.
TON JOB: j'occupe des petits boulots à la con, j'me fous un peu de faire des trucs de merde, c'qui compte pour moi, c'est de gagner assez d'argent pour survivre, et faire survivre mes frères et soeurs.
TON AGE: T'es née un 25 juin 1991. T'pourrais nous dire que t'as 24 ans, et t'arrêter là. Mais tu pourrais aussi nous dire, que t'es la deuxième de ta fratrie, quatre ans de moins que ton grand frère, Johas, et entre deux et douze ans de plus que tes autres frères et sœurs, Phedra, Esther, Junie, et Attale. En gros, tu es l'aînée de la maison depuis que ton frère s'est tiré pour ses études. Et ça, c'est un point bien plus important que ton âge en lui-même.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: La Crise de Notown.    Dim 1 Mai - 16:33

Hello à tous!  
Moi j'suis pour un ralentissement du forum, mais pas une fermeture! Sérieusement, je suis pas là depuis longtemps mais j'me sens déjà ici comme chez moi, et j'me vois mal devoir déménager mon perso dans lequel j'ai mis tout mon coeur en souhaitant l'intégrer au mieux dans votre contexte! contexte qui soit dit en passant est vraiment sympa et bien construit, et ce serait une perte que de fermer! (à mon humble avis, évidemment). On le sait tous, la fin de l'année scolaire, c'est souvent une période rude pour les forums! Moi j'dis, faut pas se décourager, j'serai encore là fin juin si vous décider de relancer un grand coup! Ce serait vraiment couillon de fermer un forum prometteur comme le votre! ♥️
RALENTISSONS POUR MIEUX REPARTIR! <3

❝ i just wanted to be strong enough ❞
▲ This is what life is. Fear, rage, desire, love. To stop feeling emotions, is to feel death. The real violence, is the one we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are. And sometimes I look at myself in the mirror and I don't know who I am.

CARTOUCHES : 121

MessageSujet: Re: La Crise de Notown.    Lun 2 Mai - 12:22

Moi, j'adore le forum et l'idée générale :) le voir fermer, ça serait vraiment dommage ! Qu'il vienne à juste ralentir, je trouve que ça serait mieux et ça me permettrait de rester... en ce moment, je n'ai vraiment pas la tête à rp parce que j'ai quelques petits soucis de santé (pas grave) faut juste que je me remette un peu en selle et aussi que je passe du temps à faire d'autres chose que me former à rp ^^
alors faut pas le lâcher complètement ce forum :) <3 bon courage pour vos activités IRL en tout cas :)

MessageSujet: Re: La Crise de Notown.    Lun 2 Mai - 22:16

Merci beaucoup les filles, on va se bouger et vous donner des nouvelles :hert:

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Crise de Notown.    

La Crise de Notown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1