AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ma dope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 2

Bang bang.
TON JOB: tueuse à gages.
TON AGE: trente ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: ma dope.   Mer 20 Avr - 17:50

† Sashenka Ilyina.
The Devil is real. And he's not a little red man with horns and tail. He can be beautiful, because he's a fallen angel. And he used to be God's favorite.
ton âge : trente ans. le chiffre rond, l'harmonie. la netteté extérieur – la peau lisse, les yeux vifs, les lèvres rosées – et l'aberration intérieure – le sadisme, la cruauté, la violence.
ton surnom : sasha. c'est plus court. plus simple. expéditif. comme toi. et pour les connards qui aiment les surnoms clichés, il y a la faucille. parce que t'es rouge.
ton job : ton business, c'est la mort, la souffrance, le sang. tu es tueuse à gages. jadis une prodige de la mafia russe, élevée avec l'amour des lames et la passion de la douleur. avec ton frère, vous étiez les petits trésors de la famille, et vous êtes maintenant deux pauvres russes qui comblent leur amertume avec la violence.
feat : clémence poésy.
statut : célibataire. on t'a déjà promis à un membre de la mafia, parce que ça faisait bien, classe, tout ça, mais finalement tu as dû le tuer. toi, mariée à un traître ? plutôt (le) crever.

the player.
ton pseudo : 1:11 am.
ton âge : dix-sept ans.
inventé, pv, scenario ? : inventé.
ton avis sur le forum ? : c'est beau, ça change, c'est sombre et ça permet beaucoup de choses. donc très cool  :keur: .

tes tics, tes manies, tes envies : tu es l'enfant du crime. la progéniture de la mafia russe. l'union d'un de ses hauts membres et de son avocate qui vous a conduis ton jumeau et toi à devenir des criminels. des tueurs, en réalité. tu es la plus violente des deux. la plus pessimiste, la plus loyale, la plus tout. c'est pour ça que devoir fuir la mère patrie t'as abattu. plus que pavel. lui est capable d'avoir une vie plus simple, mais pas toi ; tu as besoin de tuer pour vivre. tu est atteinte d'une maladie génétique qui te préserve de toute douleur physique, une analgésie congénitale. tu ne ressens pas le mal. tu le vis, tu le propages à grands coups de couteaux, mais tu es incapable de le sentir sur ta peau. c'est dangereux parce que cela abat tous murs qui peuvent te limiter. mais il est là pour veiller sur toi. tu n'aimes pas l'homme. tu ne l'aimes plus, parce que lui ne t'aimes pas. quand on te rencontre, on voit une femme mystérieuse et discrète, mais belle, cultivée, intelligente. jusqu'à découvrir ton sadisme. tout ce qui trouve grâce à tes yeux, c'est l'art. tu es capable de passer des heures dans un musée, assise devant une toile. même blanche. tant qu'il  y a un message. d'espoir, le plus souvent, même si tu ne le comprends pas. on peut penser que tu n'es qu'une poupée tueuse. la plupart du temps, ton visage ne transpire d'aucune émotions. tu gagnes souvent au poker, grâce à ça. tu n'es qu'être de manipulation et de perversité. mais si on gratte les cicatrices et qu'on cherche plus profondément, on trouve une femme brisée car incapable d'être libre. engoncée dans la mort, avec pour seul passe-temps celui de l'attendre. tu n'aimes pas les armes à feux. c'est trop rapide. tu as besoin de contact – le seul genre de contact humain que tu supportes. pavel l'a vite remarqué, alors à vos dix ans, il t'a offert un couteau qu'il avait volé en ville. depuis, tu es passée maîtresse à l'art de manipuler les lames. grandes, petites, à lancer ou à planter. peu importe. tant que le métal siffle dans l'air et se teinte de rouge. on vous a appris à vivre dans la simplicité. tout ce que vous possédez, c'est un grand loft que vous gardez minimaliste. ton seul plaisir c'est d'aller te percher sur le toit et prendre des photos. des petits carrés blancs que tu accroches sur un mur. ton mur.

Dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « Mal ». Quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ ici la réponse en quelques lignes.  Tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ ici la réponse en quelques lignes, de tout ordre (moral, légal...). Quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? Comment te comportes-tu socialement ?  ✚ ici la réponse en quelques lignes. Serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ ici la réponse. Quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. Dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras)  Improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.

Dernière édition par Sashenka Ilyina le Mer 20 Avr - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

CARTOUCHES : 2

Bang bang.
TON JOB: tueuse à gages.
TON AGE: trente ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: ma dope.   Mer 20 Avr - 17:50

be quick... or be dead.
Ici, écris ton histoire en une trentaine de lignes minimum. N'hésitez pas à nous donner des détails sur l'enfance du personnage, son caractère, ce qu'il est advenu de lui et pourquoi. Bref, amuse toi.

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dope.   Mer 20 Avr - 22:54

je crois que tu vas me réconcilier avec la bouille de clémence poesy (oui je rêve encore de noyer son personnage dans harry potter :siffle:). ce personnage que tu façonnes, cette poupée aux phalanges de sang :dead: puis tes mots ohyeah bienvenue koeur

CARTOUCHES : 138

MessageSujet: Re: ma dope.   Jeu 21 Avr - 0:10

Bienvenue ma belle, il parait que tu vas envoyer du pâté. :perv:
Si tu as des questions, n'hésite pas :hrt:

FORGOTTEN TASTE OF YOUR KISS

Il existe dans tous les sentiments humains une fleur primitive, engendrée par un noble enthousiasme qui va toujours faiblissant jusqu’à ce que le bonheur ne soit plus qu’un souvenir et la gloire un mensonge.

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719

Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: ma dope.   Jeu 21 Avr - 21:45

Bienvenue sur le forum. Bon choix d'avatar, j'aime beaucoup sa bouille :keur: :keur:

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/

melt my bones, enter my blood & take my heart.
CARTOUCHES : 189

Bang bang.
TON JOB: trafiquant (organes)
TON AGE: cinquante-deux années.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: ma dope.   Sam 23 Avr - 4:26

clémence est tellement belle sur ton avatar :sex: le prénom de son frère me fait tellement penser à un roman que j'ai adoré, il faut que je remette la main dessus :brill: je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'ai hâte de lire ton histoire après la mise en bouche que tu viens de nous donner, ta plume est superbe :uhuh: *.* ♥️

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?
Listen to your pretty mouth sing.

remember when you loved me ? neither do i.

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma dope.   

ma dope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1