AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ralentissement et petite absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729

Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Ralentissement et petite absence.    Sam 16 Avr - 15:11

ton pseudo  → Josefina Moriarty, Shoshanna Volkova, et Ozymandias Erskine
date du départ  → depuis quelques temps déjà, et à partir de cette semaine
date du retour  → je ne sais pas encore précisément, en fait vu qu'il y a plusieurs "périodes" je dirais, pour être plus claire : je risque d'être peu présente pour les deux semaines à venir. Côté ralentissement rpgique, cela est déjà effectif depuis un temps et je tenais à prier mes camarades de m'excuser de ces manquements, j'espère pouvoir vite reprendre. koeur
raison(s)  → (J"avais préparé un message qui expliquait bien tout mais... je l'ai perdu.  :snif: ) Alors, j'ai pas mal de trucs en ce moment qui vont et viennent et me laisse peu de temps pour autre chose à côté, parmi eux : un mémoire en fin d'année, un projet de thèse à réaliser, mon boulot, et un stage (en parallèle) auquel je n'ai même pas le temps d'aller, sans compter un compte-rendu potentiellement publiable d'un ouvrage de plusieurs centaines de pages. J'ai eut du mal à avancer pour mon mémoire (panne d'inspiration) et ça vient tout juste de revenir, donc je risque de m'y consacrer pendant cette semaine à venir, du coup je pourrais revenir (certes toujours en ralentissement mais bien présente) sur le fo la semaine suivante.

Pleins de calins à tout le monde ! calin

Revenir en haut Aller en bas

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Ralentissement et petite absence.    Sam 16 Avr - 16:18

hawwwn ! >w<
pas de problème pour moi, chou et bonne chance
pour tout ça ! hâte de te voir prochainement de
retour parmi nous. <3

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729

Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Ralentissement et petite absence.    Mer 27 Avr - 10:04

Merci mon petit Kali ! :brill:

Voilà, je suis bien de retour de ma première absence (qui a duré un peu plus longtemps que prévu. ) je reste en ralentissement rpgique mais à côté de ça je suis bien de retour ! tinyhug

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 75

MessageSujet: Re: Ralentissement et petite absence.    Mer 27 Avr - 19:07

Yeaaaaaaaaaah je vais pouvoir te harceler de mps cochon :perv: -out-

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement et petite absence.    

Ralentissement et petite absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1