AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ash Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: Ash Romanov   Sam 16 Avr - 1:44

ton pseudo → eavenn
date de ta suppression → 16.04.16
raison(s) → Je m'étais inscrite super tentée par ce scénario ( j'avais même veillé jusqu'à 3h du mat poue finir ma fiche haha ) mais tout mon enthousiasme s'est évaporé puisque la créatrice du scénario n'est pas présente (du moins je n'ai pas eu de réponse à mon dernier mp) et j'ai malheureusement plus envie d'attendre d'avantage. Je m'en excuse mais il est inutile de continuer d'avantage en me forçant ou bloquer le scénario en devenant membre fantôme. En tout cas votre forum m'avait l'air pas mal, du coup je vous souhaite bonne continuation et peut être à une prochaine fois ! I love you
Bisous (:
Revenir en haut Aller en bas

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560

Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Ash Romanov   Sam 16 Avr - 10:40

Hawwn mais nooon AAH
Tente un autre personnage sinon ? *^*

k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 120

Bang bang.
TON JOB: entremetteuse, responsable de la comm' chez les mafieux, appâts des alliés comme des reniés.
TON AGE: vingt-quatre ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Ash Romanov   Sam 16 Avr - 10:51

ça fait plaisir d'entendre ça, surtout que je t'avais prévenu que je ne serais pas là cette semaine... mais c'est ton choix et je le respecte entièrement. je te souhaite plein de bonnes choses dans la suite de ta carrière rpgiste ::p

.   something's wrong behind my mask.

melt my bones, enter my blood & take my heart.
CARTOUCHES : 189

Bang bang.
TON JOB: trafiquant (organes)
TON AGE: cinquante-deux années.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Ash Romanov   Lun 18 Avr - 2:19

merci de nous avoir prévenu I love you je te supprime et te souhaite une bonne continuation.

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?
Listen to your pretty mouth sing.

remember when you loved me ? neither do i.

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash Romanov   

Ash Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1