AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ralentissement de votre admin détesté ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 345

Bang bang.
TON JOB: croque-mort au petit déjeuner.
TON AGE: dix ans. (okay, quarante-et-un)
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: ralentissement de votre admin détesté ♥   Lun 11 Avr - 18:53

hé oui, c'est moi  :hide:

ton pseudo  → valery, ellis, isobel
date du départ  → 11 avril
date du retour  → 23 juin
raison(s)  → ce n'est pas une absence ! mais une présence réduite, la fin de l'année approche et avec, les échéances des travaux, et moi je suis une pro pour tout faire à la dernière minute donc j'ai deux travaux de 10 pages à faire pour mi-mai, plus un examen le 3 mai. + ma jument, mes chèvres et ma prairie à gérer (eh oui, toute une marmaille !) Je suis un peu débordée. Ma session d'examen commence le 3 juin et termine le 23 juin, d'où ma date de retour tardive. Mais je serai toujours là, tous les jours, pour papoter, administrer (fouetter) être là pour vous :ange: c'est juste que je vais rp moins souvent, moins rapidement :stp: Donc voilà, comme ça, vous êtes prévenus

On cherche à le saisir mais il s'échappe sans cesse, on croit le dominer et c'est lui qui nous tient. Alors, peu à peu, inexorablement, nous plongeons dans les abîmes insondables de la folie : la mort, ultime pulsion, n'est-elle pas la seule issue ?...
Revenir en haut Aller en bas

Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne
CARTOUCHES : 150

Bang bang.
TON JOB: clown.
TON AGE: quarante deux ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: ralentissement de votre admin détesté ♥   Lun 11 Avr - 19:33

et bien ça fait une sacrée fin d'année !
bon courage pour tes examens ! :coeur:

c'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent!  aux objets répugnants nous trouvons des appas;  chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,  sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.. ©️ by tik tok

All things truly wicked start from innocence. ☾
CARTOUCHES : 729

Bang bang.
TON JOB: gérante de sex shop & nettoyeuse
TON AGE: trente-deux ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: ralentissement de votre admin détesté ♥   Mar 12 Avr - 11:05

Tout faire à la dernière minute.... je connais tellement ça. :ange: Plein, plein de courage à toi surtout pour cette fin d'année et ne tant fait pas (?) ça arriverai assez vite la fin. please

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ralentissement de votre admin détesté ♥   

ralentissement de votre admin détesté ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1