AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (maxine) folie sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Invité
Invité

MessageSujet: (maxine) folie sanguinaire   Dim 10 Avr - 20:45

† Maxine Malikov.
Nothing screams at me like my mind does.
ton âge : vingt-quatre ans. les années d'obscurité. les années d'horreur. la gamine calcinée.
ton surnom : rien d'autre que le prénom qu'il hurlait. qu'elle entend parfois encore au fond de son crâne.
ton job : rien d'autre que le sang sur ses mains. le monstre qu'elle devient.
feat : alicia vikander
statut : célibataire. le cœur qui ne connait pas l'amour. gamine sauvage.

the player.
ton pseudo : twisting.
ton âge : vingt-et-un ans.
inventé, pv, scenario ? : scénario de dieu
ton avis sur le forum ? : merci, merci, merci pour ce forum  koeur  il a l'air tout simplement magique.

tes tics, tes manies, tes envies : FOLIE c'est la folie qui s'accroche. qui lui fait perdre les pieds. elle n'en sait rien, maxine. elle ne comprend rien. la brebis lâchée sans son berger. c'est l'esprit qui erre sans cesse, qui ne s'arrête jamais. le monde qui tourne trop vite pour elle. VIOLENCE c'est les pulsions qui grandissent. qui explosent. c'est le contrôle qu'elle perd et le monstre qui se libère. alors elle cherche, maxine. le sang sur les phalanges. la mort entre les mains. mais c'est l’incompréhension, aussi. la peur qui lui tord le ventre face à ce qu'elle ne comprend pas. le monstre qu'elle n'est pas sûre de vouloir devenir. MANIPULATION   maxine, c'est la gamine paumée. c'est l'adulte déglinguée. elle se rappelle de l'homme qui l'affamait pour qu'elle obéisse. l'obéissance ou la mort. elle a choisi son camp, maxine. le bien, le mal, ça n'a aucun sens pour elle. tant qu'elle survit.    


Dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « Mal ». Quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ ici la réponse en quelques lignes.  Tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ ici la réponse en quelques lignes, de tout ordre (moral, légal...). Quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? Comment te comportes-tu socialement ?  ✚ ici la réponse en quelques lignes. Serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ ici la réponse. Quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. Dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras)  Improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.


Dernière édition par Maxine Malikov le Sam 16 Avr - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maxine) folie sanguinaire   Dim 10 Avr - 20:45



be quick... or be dead.
ses doigts glissent sur le sol. elle connaît chaque rugosité, chaque creux. le chemin qu'elle connaît par cœur. et maxine qui gît sur le sol. des heures. des jours. peut-être même des semaines. le temps n'a plus de sens ici. la lumière qui ne vient plus. le soleil qui ne caresse plus sa peau de gamine. rien d'autre que l'ampoule pour voir. pour faire semblant de vivre. de respirer pour attendre l'homme.

la porte qui s'ouvre et les yeux qui se ferment. tout pour ne pas le voir. pour anesthésier la peur et l'horreur. mais trop vite, son corps s'envole contre le mur. l'homme qui cogne sur elle. qui cogne dans elle. depuis trop longtemps déjà. mais la poupée de chiffon finit par s'effondrer quand il la lâche. carcasse vide, maxine. le corps à la disposition de l'homme. « t'as été sage, ma belle. mange. » les mots qui claquent. tendres et rudes à la fois. trop complexe pour maxine. maxine qui se perd. maxine qui ne comprend plus, le bien du mal. la folie qui ronge le crâne. la solitude qui lui fait perdre la tête. elle sait juste qu'il ne faut pas mourir. qu'il faut respirer, encore et toujours. qu'il faut manger, quoi qu'il en coûte. l'homme qui l'a brisé. le monstre qui l'a tué.

(...)

les années qui ont filé. la vie qui n'a pas changé. toujours l'homme qui cogne ou elle crève. toujours le corps de gamine, qu'il cogne et qu'il caresse. qu'il blesse et qu'il soigne. mais le corps qui gronde, aussi. la colère qu'elle ne gère plus si bien. la haine qui transperce sa peau. elle ne comprend pas, maxine. les envies de le tuer, d'arracher ses yeux pour ne plus qu'il l'observe. de couper ses mains pour ne plus qu'il la touche. de détruire sa langue pour ne plus l'entendre. la haine qu'elle lui voût sans cesse. lui qui a détruit sa vie mais qui est tout ce qu'elle a. elle, l'orpheline suédoise. la bâtarde trouvée sur le parvis de l'église. la gamine dont personne n'a voulu. puis l'homme qui est arrivé alors qu'elle était bientôt grande, maxine. alors il est tout ce qu'elle a. et il est tout ce qu'elle hait.

(...)

ça a commencé par le corps qui se tend contre l'homme. pour le repousser, pour ne plus se laisser faire. c'est les morsures qu'elle a infligé, ensuite. les gestes qu'elle ne contrôle plus et les pulsions qui grandissent. encore. de plus en plus. c'est le sang qui l'obnubile soudainement. ce besoin soudain de le crever dans tous les sens. les pensées qui tourbillonnent sans cesse. la folie qui s'accroche. la folie pour ne pas perdre la tête, non plus. la folie qui la pousse et les yeux qu'elle ouvre. le sang. partout. le sang sur ses mains. le sang sur le sol. le corps démembré de l'homme. il a l'air ridicule, en si petits bouts. arrachés. déchirés. son cœur qui bat et l'adrénaline qui la fait trembler. elle a tué le monstre. la folie qui a gagné. alors maxine, elle est seule maintenant. plus personne pour qu'elle crève. plus personne pour qu'elle vive. alors elle court. loin du monstre ridicule.



Dernière édition par Maxine Malikov le Lun 11 Avr - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 105



Bang bang.
TON JOB: hackeuse - chanteuse
TON AGE: twenty-3
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (maxine) folie sanguinaire   Dim 10 Avr - 21:23

Bienvenuuue ! J'adore le nom et le vava ! J'ai vraiment hâte d'en savoir beauuucoup plus sur ton perso ! :brill: :hrt:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne
CARTOUCHES : 150



Bang bang.
TON JOB: clown.
TON AGE: quarante deux ans.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (maxine) folie sanguinaire   Dim 10 Avr - 21:31

bienvenuuue, ça promet tout ça, que de mystère mais

_________________
fleurs du mal
c'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent!  aux objets répugnants nous trouvons des appas;  chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,  sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.. ©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

in carnage i trust
CARTOUCHES : 719



Bang bang.
TON JOB: Avocat et bourreau des temps modernes.
TON AGE: 54 printemps.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (maxine) folie sanguinaire   Dim 10 Avr - 21:46

Ooooh ce choix d'avatar, j'adooore :brill:
Bienvenue parmi nous. Tu seras entre de bonnes mains avec Harley sourcils

_________________
Fucking Unbelievable
I believe in the god of carnage. The god whose rule has been unchallenged since time immemorial. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahmisterwaltz.tumblr.com/
avatar

melt my bones, enter my blood & take my heart.
CARTOUCHES : 189



Bang bang.
TON JOB: trafiquant (organes)
TON AGE: cinquante-deux années.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (maxine) folie sanguinaire   Dim 10 Avr - 22:34

VIKANDER :lev: elle est toute belle malgré sa simplicité :slurp: attends-toi à ce que je vienne te demander un lien quand tu seras validée :uhuh: bienvenue parmi nous et ne t'accapare pas trop mon jumeau quand même :hé:

_________________

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?
Listen to your pretty mouth sing.

remember when you loved me ? neither do i.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maxine) folie sanguinaire   Lun 11 Avr - 13:33

:dead: LA GOSSE SANGUINAIRE ohyeah  viens donc par là, n'approche pas les autres, ce sont tous des monstres affamés mouais encore merci de tenter la jolie :hrt: mais c'est quoi cette fiche totalement vide ? y'a même pas un embryon à dévorer :snif:


Arsène Mahler a écrit:
VIKANDER :lev: elle est toute belle malgré sa simplicité :slurp: attends-toi à ce que je vienne te demander un lien quand tu seras validée :uhuh:
tu touches, je t'égorge :fuk:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 155


MessageSujet: Re: (maxine) folie sanguinaire   Lun 11 Avr - 17:00

Bienvenue jeune demoiselle :brill:

_________________

On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maxine) folie sanguinaire   Lun 11 Avr - 20:04

merci à tous, vous êtes tous des canons leche

Harley Mahler a écrit:
:dead: LA GOSSE SANGUINAIRE ohyeah  viens donc par là, n'approche pas les autres, ce sont tous des monstres affamés mouais encore merci de tenter la jolie  :hrt:   mais c'est quoi cette fiche totalement vide ? y'a même pas un embryon à dévorer :snif:

harley :hrt: j'aime bien le suspens des fiches vides, ça entretient le mystère :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

something spicy
can't never be sweet
CARTOUCHES : 98



Bang bang.
TON JOB:
TON AGE:
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (maxine) folie sanguinaire   Mer 13 Avr - 9:23

Bienvenue ! :D

_________________


There are two ways of spreading light:
to be the candle or the mirror that reflects it.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 121


MessageSujet: Re: (maxine) folie sanguinaire   Mer 13 Avr - 15:00

bienvenue sur le forum :)
j'adore le prénom que t'as choisi ** j'ai nommé un de mes personnages comme ça sur un autre forum ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je n'm'enfuis pas,
je vole. ➹
CARTOUCHES : 560



Bang bang.
TON JOB: marchandise qui se fait la malle.
TON AGE: vingt-quatre ans et demi.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (maxine) folie sanguinaire   Ven 15 Avr - 18:06

OMG la pauvre petite. AAH
Moi je suis un bisounours si tu as besoin de réconfort... :brille: /PAN/
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la finition de ta fiche ! *^*

_________________


k a l i .
(/ˈkɑːli/), also known as Kālikā, is the Hindu goddess associated with empowerment, or shakti. She is the mighty aspect of the goddess Durga. The name of Kali means black one and force of time, she is therefore called the Goddess of Time, Change, Power, Creation, Preservation, and Destruction. Her earliest appearance is that of a destroyer principally of evil forces. Various Shakta Hindu cosmologies, as well as Shākta Tantric beliefs, worship her as the ultimate reality or Brahman; and recent devotional movements re-imagine Kāli as a benevolent mother goddess.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 120



Bang bang.
TON JOB: entremetteuse, responsable de la comm' chez les mafieux, appâts des alliés comme des reniés.
TON AGE: vingt-quatre ans
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (maxine) folie sanguinaire   Sam 16 Avr - 11:25

excellent choix de scéna, d'avatar, de nom et j'en passe. :brill: 
j'te souhaite de bien t'amuser parmi nous ma belle koeur

_________________

.   something's wrong behind my mask.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

melt my bones, enter my blood & take my heart.
CARTOUCHES : 189



Bang bang.
TON JOB: trafiquant (organes)
TON AGE: cinquante-deux années.
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: (maxine) folie sanguinaire   Dim 17 Avr - 21:28

Bonjour. I love you Le délai pour ta fiche est écoulé. Si tu ne donnes pas de nouvelles avant trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin d'un petit délai que nous serons ravis de t'accorder. :hrt:

_________________

A mockingbird, I called you. Always changed your tune to fit the screams. How does your chriping sound when you are the one screaming ?
Listen to your pretty mouth sing.

remember when you loved me ? neither do i.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 31


MessageSujet: Re: (maxine) folie sanguinaire   Dim 17 Avr - 21:30

ce pseudo, cette bouille, ce personnage de folie mais
bienvenue parmi nous sourcils

_________________
Promesses de l'ombre
A l'heure où les chastes étoiles ferment leurs yeux appesantis, l'araignée y fera ses toiles, et la vipère, ses petits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (maxine) folie sanguinaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

(maxine) folie sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivabilité toutes classes en PvE
» [Blog] Une petite graine de folie (enfin, un arbuste)
» Nekesh, roi sanguinaire de la première dinastie de Khemri
» Bordeaux 2010 - Un autre millésime de folie à nos portes ?
» .:Un Week-end de folie !!:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 06. Orange Mécanique. :: Usual suspect. :: Présentations abandonnées.-