AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bring me to the Moon [Aédé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 75


MessageSujet: Bring me to the Moon [Aédé]   Dim 10 Avr - 19:10

† Bring me to the moon
W/Aédé & Vespy
Profitant de la fin d'après-midi, Vesper était au bras d'un homme, beau, plus vieux qu'elle, la quarantaine glorieuse. Elle se plaisait dans ces étreintes sans lendemain, sans importances. Ça protégeait son cœur de ne pas s'attacher, les traiter en pots de fleures, animaux de compagnies. Oh elle ne le faisait pas avec tous... Pas avec lui... et lui. Deux hommes, deux opposés. C'est compliqué. Perdue elle se sent la Vesper. Souvenir encore brûlant du baisé qu'il a déposé sur ses lèvres. Elle ne s'y était pas attendue, il l'avait surprise, lui, l'homme qu'elle voyait coincé. Au bras du quadragénaire, elle soupire légèrement, heure se quitter et de retourner à sa solitude. Un baiser, ultime cadeau qu'elle lui fait, il l'attend comme le messie. Il part, le regardant s'éloigner avant de se détourner, tombant nez à nez avec Aédé. Sous le choque, elle se fige. Jamais elle n'avait caché son mode de vie. Jamais, et il était si silencieux depuis leur échange houleux de sms...

- Toi ici...


Elle n'insinuait pas qu'elle le soupçonnait de ne jamais sortir, même si elle se doutait que le beau chirurgien n'était pas un oiseau de nuit. Elle se pinça les lèvres, légèrement honteuse. Elle secoua légèrement la tête, il l'avait embrassé mais il s'en foutait d'elle, il n'avait pas donné de vrai suite à leur baisé, il n'avait fait aucun pas vers elle.

- Écoute je... je vais y aller.


Elle ne pouvait pas soutenir son regard, elle ne pouvait pas rester là, alors qu'il l'avait vu embrasser un autre homme et qu'elle, elle ne savait même pas ou elle était dans sa vie à lui, ce qu'elle pouvait potentiellement représenter pour lui. Relevant son regard aussi noir que l'onyx vers le bleu de ses yeux. Elle avait le regard sauvage, un coté bestial qui tranchait avec son air sage. Sans plus de mots elle commençait s'éloigner, se détournant de lui.
.

_________________
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

un affreux soleil noir d'où rayonne la nuit.
CARTOUCHES : 117



Bang bang.
TON JOB: chirurgien
TON AGE: trente-six années
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Bring me to the Moon [Aédé]   Ven 15 Avr - 17:15

bring me to the moon
vesper & aédé
Aédé, il arrive pas à dormir, malgré la fatigue qui engourdit son corps tout entier, Morphée le fuit. Il sait pas pourquoi, c'est comme ça, les prunelles ternes fixent le plafond de longues minutes, dans une quête désespérée de quelques heures de sommeil, parce qu'il sait que son corps ne tiendra pas. Tiens, une légère fissure, pas de quoi s'inquiéter pour le moment. Aédé, il laisse un soupir échappé d'entre ses lèvres fines avant de se relever et de s'habiller rapidement, un jean, un pull, pas grand-chose de plus, juste de quoi résister au vent qui peut être encore frais dans la nuit du printemps. Aédé, il a besoin d'air frais, parce que depuis quelques jours, il a l'impression d'étouffer. Y'a cette foutue sensation d'être complètement paumé et de pas savoir quoi faire. Et même s'il se pose toujours les mêmes questions, Aédé, il pas débile non plus, il sait bien qu'elle y est pas pour rien.

Le soleil tombe à peine et pourtant, il a l'impression que mère lune est déjà debout depuis trop longtemps, mais non, il délire peut être Aédé et il ferme les yeux un moment avant de s'engager dans les ruelles de la ville. Il sait pas ce qu'il fou dans ce bled, mais il sait qu'ici, les chances de retomber sur son passé sont infimes, alors il reste, il fait sa vie, comme les autres. Et il observe le monde vivre, y'a un truc de passionnant à observer les gens, leurs façons de faire et de vivre. Peut-être qu'il est simplement taré, comme tous les autres qui vivent là, mais y'a un côté rassurant de voir que tout se déroule comme d'habitude. Ca fait plusieurs secondes qu'il l'observe, elle. Ses lèvres se pincent sans qu'il le veuille. Elle se retourne subitement, il a pas le temps de s'éloigner. « Toi ici... » Il l'observe un moment, il sait pas pourquoi, Aédé, il aime bien observer Vesper, les traits de son visage, ses prunelles brillantes. « Écoute je... je vais y aller. » Aédé, il laisse son regard céruléens croiser celui de Vesper, se perdre dans le brun de ses yeux, ils sont presque noirs à la lueur du crépuscule, magnifiques. Elle se détourne déjà, le regard d'Aédé se retrouve perdu un instant. Puis il enroule ses doigts autour du poignet pâle. « Non … reste. » Aédé, il peut pas donner d'explications à son geste, il sait pas pourquoi, c'est comme ça. C'est tout. « s'il te plait. »
electric bird.


_________________
I want to exorcise the demons from your past.
I know you've suffered. But I don't want you to hide. It's cold and loveless. I won't let you be denied. You trick your lovers. That you're wicked and divine. You may be a sinner. But your innocence is mine. Please me, Show me how it's done. Tease me. You are the one. (c)which witch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 75


MessageSujet: Re: Bring me to the Moon [Aédé]   Ven 15 Avr - 18:41

† Bring me to the moon
W/Aédé & Vespy
Elle ne sait pas pourquoi elle traîne avec eux, moyen de tromper l’ennuie, avoir de la chaleur dans les draps. Quand elle n'a pas d'affaire en cours, elle s'emmerde, tire avec son magnum 357 dans les mur de l'appartement, se shoot à la nicotine en patch et au sexe. Ca relâche la pression de ses neurones en manque d'affection.
Elle le voit et elle a honte, elle qui était en manque de ses lèvres fines étaient aller en chercher d'autre, et la face à lui, il a constaté son forfait, mais après tout qu'était-elle pour lui ? Oiseau exotique, nul ne sait la capter, le ramage brillant de lumières si différente, femme fatal, androgyne, garçon manqué. Boule à facette, trop d'aspect, ça donne le tournis, ça rend ivre, elle en a l'habitude, provoquer cet effet sur les hommes. Lui, c'est différent, de lui, elle ne s'en fiche pas.
Il sont peu nombreux ces hommes qui savent la captiver au de-là de instant passé, ils sont au nombre de deux. Aédé est le dernier en date. Avec un ritournelle, elle espérer s'en aller, détaller les rue et fuir la scène de crime. Il la retient, supplique qui traverse ses lèvres, ce s'il te plaît qui la fait se figer. Oui elle va rester.
Elle se tourne vers lui, n'osant pas la regarder, il est habiller simplement, il devait penser juste faire un tour. Lentement, elle ose le regarder, rancune qu'elle a contre lui qui l'a laissé dans l'attente et le manque.

- Tu ne m'as plus donné de nouvelle.


Un fait, un reproche sans doute, il l'avait délaissé. Léger soupir, lèvres légèrement entrouverte, elle appellent les siennes avant de se refermer. Elle se passe une main sur son visage, elle se sent presque fatiguée, observant les gens évoluer autour d'eux.

- On reste ici ou...

Ou on bouge. Le vent ballait légèrement ses cheveux court, donnant un impression d’auréole. Le visage divin et le regard du diable.
.

_________________
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

un affreux soleil noir d'où rayonne la nuit.
CARTOUCHES : 117



Bang bang.
TON JOB: chirurgien
TON AGE: trente-six années
TES ENNEMIS, TES ALLIES:
MessageSujet: Re: Bring me to the Moon [Aédé]   Ven 15 Avr - 21:59

bring me to the moon
vesper & aédé
Aédé, il sait pas comment réagir, parce qu'il pensait pas à tomber sur Vesper, pour être tout à fait honnête. Aédé, il sait même pas pourquoi il l'a retenue, il sait pas, il contrôle pas, pour une fois dans sa vie, il arrive pas à contrôler. Son souffle s'accélère imperceptiblement quand son regard retrouve celui de Vesper et ça lui fait du bien. Pour une raison qu'il explique pas, il se sent bien quand elle est là, jamais trop loin et dans un sens, pas assez proche. « Tu ne m'as plus donné de nouvelle. » Il se pince les lèvres, il l'a observé, son portable, sans doute trop longtemps pour que ce soit normal. Et il s'est posé des questions. Trop de questions. « Je sais… » Son regard est fuyant, tout d'un coup, il cherche un prétexte pour regarder autre part, dans la rue, rien qui ne lui permet, pas même une bagarre comme on en voit souvent, il retient le soupire qui menace de naître dans sa gorge. « Je m'en veux … » C'est sincère. Vraiment. Aédé, il s'en veut de pas avoir donné de nouvelles, mais y'avait quelque chose qui l'en empêchait, il ne sait pas quoi, il n'a pas envie de mentir en disant qu'il travaillait beaucoup, parce que c'est faux. Dans une certaine mesure. Parce que Aédé, il travaille pas plus que d'habitude ces derniers jours. Ce serait une excuse parmi les autres, un mensonge de plus dans ce monde pourri, qui s'en soucis au fond ?

« On reste ici ou... » ou bien bouger. Aédé, il fait pas vraiment gaffe au léger vent qui se lève, faisant virevolter les cheveux de Vesper autour de son visage, il se retient de glisser une de ses mèches derrières son oreille, ne sait pas s'il a le droit. Ce genre de gestes, on lui a jamais appris à les faire. « J'habite pas loin … Enfin, si tu veux boire un café. » Il passe une main dans ses cheveux. Ca, c'était pas prévus, Aédé, il voulait simplement prendre l'air quelques minutes, sortir de l'air étouffant de son appartement solitaire, il voulait rien de plus. Aédé, il aime pas être prit au dépourvu, parce qu'il ne sait jamais ce qu'il peut se passer, ce que la vie réserve. Mais malgré ça, Aédé, il espère que Vesper elle dira oui, parce qu'il s'en veut, parce qu'il veut essayer de réparer un quelconque lien brisé, même s'il n'est pas certains qu'il y ai réellement quelque chose à réparer.
electric bird.


_________________
I want to exorcise the demons from your past.
I know you've suffered. But I don't want you to hide. It's cold and loveless. I won't let you be denied. You trick your lovers. That you're wicked and divine. You may be a sinner. But your innocence is mine. Please me, Show me how it's done. Tease me. You are the one. (c)which witch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The badder they are, the bigger the reward.
CARTOUCHES : 75


MessageSujet: Re: Bring me to the Moon [Aédé]   Sam 16 Avr - 21:28

† Bring me to the moon
W/Aédé & Vespy
Il la retient, elle reste, faible devant lui. Face à lui. Vesper est désarmée devant Aédé, par sa fragilité, cette aspect brisé en lui sans qu'elle ne sache à quel point il peut l'être, sans savoir tout ce qu'elle suscite chez lui.
Il s'en veut, elle le voit dans son regard. Il ne peut rien lui cacher, génie qu'elle est, détective de métier. Elle devine certaine chose aussi qui la font devenir soucieuse, serait-il possible qu'il ressente quelque chose pour elle ? Oh l'amour, elle n'y croit plus depuis longtemps, ça prend tellement de temps ces choses, mais elle ne l'a jamais vu avec une femme, ni un homme. Se pourrait-il qu'il soit élitiste et veuille une Vesper ? Oiseau rare et de fine race, homme de goût, il ne voudrait prétendre qu'au meilleur.

- Mais ?


I s'en veut, mais elle sent qu'il hésite à dire quelque chose, alors elle tente de deviner, le travail ? Excuse bidon que le premier venu serait capable de sortir, fin stratagème pour cacher biens d'autre difficulté.

- Ne t'en fais pas, je comprend.


Et c'est sans doute ça le pire : qu'elle comprennent. Qu'elle soit capable de voir que, dans le fond, il a peur, que dans le fond, il la voudrait bien, qu'il a besoin de la voir mais à du mal s'approcher à la toucher, à la séduire. Il ne sait pas, tout simplement, mais tente un effort. Un café qu'il lui propose. Chez lui.

- Pourquoi pas, je n'ai rien de prévue pour le moment.


Elle rentrera tard sans doute, Agatha à l'habitude de se gérer seule. Elle veut voir ou il vit, voir son intérieur. Est-ce qu'il pense à elle chez ? Ou ? Dans la cuisine ? Dans sa chambre ? Dans le salon ? Sous la douche ? Pense à moi. Coucher avec un homme, c'est simple, si simple, trop simple pour Vesper. Ce qu'elle veut, c'est observer, rentrer dans leur tête, les avoir, les posséder au plus profond d'eux.

- On dirait presque un rendez-vous Sforza, je vais rougir...


Elle le taquine, sensuellement, un regarde braise, un léger mouvement imperceptible des lèvre mais qui s'encre dans son cerveau, suffisant pour provoquer une émotion.
.

_________________
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

† Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bring me to the Moon [Aédé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bring me to the Moon [Aédé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le moon est dans Wakfu :p
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon
» Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
who's the bad guy ? :: 03. Les origines du mal - Cliffshire. :: Honey Grove.-